Salut à tous et à toute, je ne vais pas vous mentir je suis plus intéressé par les avis des filles, désolé les gars ce sera pour une autre fois ;) Bon bref, je vous la fait courte : en gros je suis en couple mais elle habite très loin, elle a un peu peur que je la trompe (elle a eu quelques mauvaises aventures avant de me connaître) donc j'ai décidé d'user de mon léger talent d'écriture pour lui dire de ne pas s'inquiéter... je vous laisse juger du texte et me dire ce que vous en pensez :)
Pourquoi ? Pourquoi j’arrive pas a laissé tomber ? Pourquoi j’arrive pas à l’expliquer ? Pourquoi toi, pourquoi moi et pourquoi pas nous ? Pourquoi c’est tabou ? Pourquoi tu ne vois pas ? Pourquoi tu ne vois pas ces étincelles quand on se regardent dans les yeux ? Pourquoi tu vois pas ces étoiles dans le ciel quand on est tous les deux ? Pourquoi tu vois pas que toi et moi on pourrait être heureux ? Dis mois que ca ne te fait pas peur que je sois avec une autre, dis moi que ca ne te fait pas peur que l’amour ne soit plus des nôtre. Cette sensation que ca m’as fais quand j’ai vu des amoureux dans la rue, ces baisers volés je me suis demandé pourquoi pas nous, pourquoi pas mes lèvres sur ta joue ? Et puis je me suis souvenu, je me suis souvenu que t’étais parti, je me suis souvenu que je t’avais retenu, je me suis souvenu de ton refus. Et surtout je me suis souvenu de ton sourire contre mon torse nu, je me suis souvenu de tes rires à mes blagues nulles, je me suis souvenu de la chaleur de ta peau contre la mienne, de tes ongles s'enfonçant dans mon dos brûlant, de ton regard, ce regard aimant. Tu dis être forte, tu t’en convains, tu fermes la porte, dis que cela ne vaut rien mais tu sais que c’est faux. Tu penses que tes faiblesses te feraient défaut, qu’une forteresse ne serait de trop alors tu enfermes ton coeur et renonce au mien comme si tout bien qu’il se fassent ne servait à rien. Je me suis accroché, crois moi je me suis accroché et en m’accrochant je me suis attaché et c’est en raccrochant que tu m’as blessé mais je t’ai rappelé. Et cette forteresse je l’ai passé, j’ai pu voir les larmes qui s’y cachaient, que tes armes tu peut les baisser. Et devant ta forteresse je reste, je m’efforce je teste et je crois bien que j’ai trouvé la clef. Pourquoi je n’arrive plus à tomber dans les bras de morphée ? Pourquoi quand ton coeur à fait pan j’ai autant morflé ? A l’époque écrire était un exercice aujourd’hui c’est un exorcisme, car quand j’écris pour toi je sens ce qu’il y a en moi, nous sommes deux dans cette histoire et c’est ce qui t'effrayes, parce qu’on t’en a trop conté parce qu’elle t’on usée. Tu ne crois plus aux histoires de fées parce que du mal on t’en a fait. Mais je te demande pas d’y croire, je te demande de croire en moi, je te demande de croire en nous. Tu me dis que tu n’as pas envie de te battre, que tu ne le feras pas. Mais laisse moi te prouver que l’amour n’est pas un combat, l’amour c’est quelque chose d’authentique ou les armes sont pacifiques ou les larmes ne sont que musique. Mais si il n’y a plus de musique c’est parce que celle de mon coeur s’est éteinte. Tu m’as fait comprendre ce que tu voulais mais j’ai compris ce que tu ressentais, un amour impossible toujours impassible, un passif pas facile un futur futile. Depuis qu’on se parle toi et moi j’ai appris que les mots était une arme redoutable je me suis servis de cette prose comme si ton coeur allait se dissoudre comme du sable mais j’ai appris que le tien était de marbre, et mes mots se sont transformés en maux. Tu m’a surtout appris que y a quelque chose qui fait encore plus mal que les mots, un mots qui ne se termine pas par hante mais dont la douleur est immense. Tu m’as appris que le pire des mots c’est Silence.
Amour & Amitié
Avis reaation à distance
FrancoisVD
En gros tu veux savoir si les relations à distance ça marche ?
AntoMagie81
non si mon texte est bien
ninou79
si elle as confiance a toi, et toi si tu as confiance a elle , sa marchera votre couple.
AntoMagie81
AntoMagie81
ninou79
ta copine , elle est dans ce cite??
AntoMagie81
oui mais on s'est rencontré en colo
AntoMagie81
dis moi les fautes comme ça je les corrige