Je vous explique vite fait le contexte j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis gay ! Jusque là rien d'anormal 😂
Bref j'ai rencontré récemment un garçon que je nomerez pas par respect pour lui qui est âgé de 31 ans mais il fait 17 ans Physiquement c'est à dire qu'il fait très jeune à tel point que ma mère pense qu'il a mon âge !
Bref on apprend à ce découvrir et le fait que je sois très mature pour mon âge l'attire aussi et on hésite à faire un bout de chemin ensemble par rapport à mon âge
-lui pense que je vais finir par le regretter et que je devrais chercher quelqu'un de mon âge mais que si malgré tout je veux quelque chose avec lui il sera d'accord car il m'aime bcp aussi
-et moi je voudrais mais j'ai peur du jugement des autres
Alors ma question est de savoir si à 17 ans sortir avec un mec de 31 ans mais qui en fait 17 physiquement peut être bien vu ou pas par ma famille et mes amis ?
Amour & Amitié
Différence d'âge en couple
SoyezVousMeme
Le jugement des autres, tu t’en fiches ...
Le seul soucis est que lui est sensé être dans la vie active, toi pas encore, ça va créer un problème d’indépendance (surjeu pour toi / créance compensatoire pour lui) : Les voyages, les évents, le shopping, ce genre de trucs. Si vous arrivez à en faire abstraction, accrochez-vous.
Le seul soucis est que lui est sensé être dans la vie active, toi pas encore, ça va créer un problème d’indépendance (surjeu pour toi / créance compensatoire pour lui) : Les voyages, les évents, le shopping, ce genre de trucs. Si vous arrivez à en faire abstraction, accrochez-vous.