FrancoisVD
C'est peut-être seulement à cause de trop se gratter les yeux, les yeux sont irrités et ça pique. Si c'est seulement ça il faut juste arrêter de se gratter.
-torapamafoto
Et si tu regardais moins souvent ton pc ou ta tablette
Exavo
XD XD XD Même un modo se fait avoir comme un débutant XD XD XD
Exavo
Tu vis un peu au nord ouest de Paris d'après ton profil, et là dans ce topic tu dis habiter "j habite une ville perdu" " je vie en campagne" ce qui ne correspond pas du tout. X)
Ça veut dire que tu mens, qu'importe que ce soit à partir de ton profil ou de ce topic il y a au moins un endroit où tu te payes la tête des gens XD
Ça veut dire que tu mens, qu'importe que ce soit à partir de ton profil ou de ce topic il y a au moins un endroit où tu te payes la tête des gens XD
Exavo
Mais oui mais oui, moi j'ai vécu à la campagne et la description dans ton dernier commentaire n'y correspond toujours pas, en campagne tu peux oublier les bus et encore plus les trains, les médecins c'est encore pire, boutique c'est pareil et les maisons n'y dépassent pas 1 étage.
Et tu peux me prendre pour un idiot si tu veux mais google map ne me fait pas vraiment voir de forêt dans les alentours de chez toi, tout au mieux des champs d'un seul côté de ta ville, mais peut être que tu ne sais pas vraiment où tu vis X)
Comme je te disais tu peux bien tenter de te foutre de moi, ça ne m'ennuie pas vraiment, mais je suis pas sûr que les autres y soient insensibles XD
Et tu peux me prendre pour un idiot si tu veux mais google map ne me fait pas vraiment voir de forêt dans les alentours de chez toi, tout au mieux des champs d'un seul côté de ta ville, mais peut être que tu ne sais pas vraiment où tu vis X)
Comme je te disais tu peux bien tenter de te foutre de moi, ça ne m'ennuie pas vraiment, mais je suis pas sûr que les autres y soient insensibles XD