Bonjour/Bonsoir ^^
J'ai deux problèmes j'imagine que c'est normal mais une amie a moi m'a inquiéter quand je lui ai dis en me demandant si j'allais bien xD
En gros quand je suis en hauteur par exemple tout en haut d'un escalier, et que je regarde tout en bas j'ai l'impression d'être littéralement attiré par le sol, comme si mon corps voulais sauter...
J'ai le vertige donc je présume que c'est ça mais si ce n'est pas sa j'aimerais des réponses.
Deuxième problème, encore plus bizarre cet fois mais ne survient que quand j'ai un léger (ou gros) mal de tête. En fait quand je suis sur mon ordinateur, sans raisons réelles au bout d'un moment (souvent suite a avoir décoller ma tête de mon coussin) j'ai la sensation d'être attiré la aussi, par le contenu de l'écran, comme si j'étais aspirer par mon PC.
Pareil... Si vous avez des réponses dites les moi :/
En gros dans les deux problèmes j'ai comme l'impression que mon corps est attiré mais que mon mental l'empêche, évidemment.
Enfin, ce problème n'est pas récent et je doute qu'il sois très grave mais je veux absolument confirmation, quand je suis allongé surtout, et debout maintenant aussi un peu, j'ai une toute petite boule sur le coté du cou vers son milieu, elle bouge un tout petit peu, on m'a dis et d'après mes recherches c'est normalement rien de grave et je pense pas que se soit la maladie de Hodgki qui débute généralement a partir de 20-25 ans sachant que je n'en ai que 19. Et puis je doute franchement... X) J'aimerai ne pas aller chez le Médecin juste que certains/certaines me disent si d'après eux c'est cet fameuse maladie ou juste un petit ganglion xD
Merci. Bonne journée/soirée ^^
Santé
Vertige et sensation d'être attiré (+ Ganglion)
Pour le coup, j'ai pas grand chose à ajouter.
Peut être un achat de lunettes avec un filtre anti-lumière bleue quand tu es sur un écran ? J'avais énormément de migraines aussi, puis dès que je les ai eue (enfin, 2-3jours après), disparition totale.
Et le vertige provoque également cet "appel", c'est le propre de la peur du vide ^^' Tu as l'impression que tu vas tomber, et c'est normal ^^'
Peut être un achat de lunettes avec un filtre anti-lumière bleue quand tu es sur un écran ? J'avais énormément de migraines aussi, puis dès que je les ai eue (enfin, 2-3jours après), disparition totale.
Et le vertige provoque également cet "appel", c'est le propre de la peur du vide ^^' Tu as l'impression que tu vas tomber, et c'est normal ^^'
D'accord Aawery ^^ pour ton info Noth j'ai effectivement des lunettes qui filtre 50% des lumieres bleue x)) je les met pas tout le temps mais d'habitude je l'ai est ^^
Merci pour le conseil de reposer mes yeux, j'avais vu une soluce pour le faire toute les trentes minutes, jle ferais maintenant et je garderai appuie comme tu m'la dis, merci pour le conseil.
Idem pour toi Noth merci de tes précisions :)
Merci pour le conseil de reposer mes yeux, j'avais vu une soluce pour le faire toute les trentes minutes, jle ferais maintenant et je garderai appuie comme tu m'la dis, merci pour le conseil.
Idem pour toi Noth merci de tes précisions :)