je rêves presque souvent que je dort a coté d' un cimetière ou bien dans
ou de balade en voiture genre safari dans un cimetière et tout le temps presque et sinon quand je fait la sieste je ressent une présence feminine et quand je sort masculine je suis perdu
Moi aujourd'hui j'ai gait une tarte au flan je suis le roi de la tarte au flan ! À la base j'allais faire une quiche lorraine et j'ai fait une pâte brisée et pis après ben j'ai dit tiens ca serait bon une tarte au flan pour cet aprem avec un ptit café et comme je suis un ptit fifou j'ai dit allez hop changement de programme et ce soir j'ai manger du poireau parce bon faut pas abuser non plus quoi :O je suis pas comme toi à me gaver de charcuterie c'est mauvais pour la ligne et ca te fout des rêves chelous dans la tête (a)
tchado
Vous venez de répondre dans le mauvais titre tiachu.
crazyrunman
C'est sûre !
Euh un cimetière ?
Euh un cimetière ?
Bonjour, fais attention car les fleuves, beaucoup, de personnes qui ont voulu y goûter ont été transporté au cimetière. Il ne faut absolument pas bavoir bpeur des cimetières... tu risques de réveiller les morts. amitiés. Mon grand copain est gardien et vit avec le cimetière, hormis, une seule fois un mort enterré vivant, il s'est réveillé et appelé les pompier qui l'ont déterré le mort a dit merci et est remord pour de vrai.
crazyrunman
Tu es sûrement en conflit avec quelqu'un
crazyrunman
Non l'auteur du topic...
crazyrunman
Non, juste car dans la philosophie asiatique le fleuve et le cimetière sont proches
crazyrunman
Tu dois surement être en conflit avec quelqu'un de proche
crazyrunman
Peut être car c'est pas une science exacte
crazyrunman
C'est bien ça le problème
crazyrunman
Hum intéressant !
crazyrunman
J'avais compris !
crazyrunman
Ah ah ! pas forcément ! c'est pas une science exacte