AntoineDiss
Pour, chacun fais ce qu'il veut
Red9111
pour, c'est la nature
melyly25
c'est agréable de lire ça 😊
AntoineDiss
Pourquoi c'est pas facile tous les jours d'être bi dans ton cas ? 😕
melyly25
je reçoit pas mal d'insulte sur les réseaux
AntoineDiss
😧 c'est ridicule les gens qui font ça...
melyly25
Après ça ne m'affecte pas mais bon
AntoineDiss
tant mieux mais je doute que sa n'est ancun impact sur toi quand même :(
melyly25
au début si mais maintenant je laisse passé
AntoineDiss
c'est bien 😊
melyly25
😊
melyly25
😊
melyly25
tu manques d'éducation alors 😊
AntoineDiss
Enfaite, sur ce réseau il y a quoi à faire ?? 😂
melyly25
pas grand chose 😂
AntoineDiss
Je vois ça, je me suis inscrit en début d'après midi et je n'ai encore rien trouvé à faire 😂
melyly25
mdrrr
AntoineDiss
Ya plein de gens qui "flash" mais bon je vois pas l'intêret parce que personne t'envoie de msg ou tu ne peux pas voir qui c'est 😂😧
melyly25
mais grave c'est relou
AntoineDiss
Hmm c'est affectueux, biensûr 😂
melyly25
👏
melyly25
ton chat n'a rien avoir avec une orientation sexuelle
AntoineDiss
T'es perché mon pauvre 😂
Kewin05
Moi je trouve qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent
Spykoze
Hum je suis pour, je pense que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veux, je comprend pas ce genre de débat pourquoi poser des questions comme ça ?
Tout le monde est libre d'etre ce qu'il veux, et non de ce cacher pour ne pas etre dévisager a la vue des gens, on a qu'une vie alors pourquoi ce priver ?
Donc je le répéte je suis Pour ! :) Meme si je suis hétéro j'ai le droit d'avoir mon opinion.
Tout le monde est libre d'etre ce qu'il veux, et non de ce cacher pour ne pas etre dévisager a la vue des gens, on a qu'une vie alors pourquoi ce priver ?
Donc je le répéte je suis Pour ! :) Meme si je suis hétéro j'ai le droit d'avoir mon opinion.
AntoineDiss
"maladie du cerveau" la blague 😂😂
missRenard13
Ouiiiiii saaez
Chomei
Les LGBT oui !
Lesbienne Gay Bisexuel et Transexuel.
Mais les LGBT du style "Nan mais moi je suis non binaire." j'en ai horreur.
Tu peux te sentir comme aucun des deux mais t'as pas besoin de créer un genre, c'est juste histoire de pouvoir dire "Hé regarder moi je suis ça !".
C'est comme les Pansexuel, stupide.
Lesbienne Gay Bisexuel et Transexuel.
Mais les LGBT du style "Nan mais moi je suis non binaire." j'en ai horreur.
Tu peux te sentir comme aucun des deux mais t'as pas besoin de créer un genre, c'est juste histoire de pouvoir dire "Hé regarder moi je suis ça !".
C'est comme les Pansexuel, stupide.
perrine05
Pour...LG(B)T c’est la vie ...
Indysse
pour
paul28
Pour
mandysatan
j'en fait partit donc pour 🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈
Lauririchard
Pour
dovakiin
Bah en vrai, qu’est ce qu’ils ont fait, je suis pas pour parce que je m en balec, mais par contre je vois pas en quoi on doit être contre, voilà
MathN
J’prefere les non binaires
aiden-10
salut
aiden-10
vas y pose ta question
aiden-10
g pas vraiment aimé g pas eu peur
aiden-10
ok
aiden-10
tout à fait
MathN
Nath, c’était du troll 🙄
MathN
Omg
OmerTurc77
Contre car si 2 sexe on ete crée c’est pour qui s’unissent mais bon apres tout les mondes fait ce qui veut pas ce qu’un jour ou l’autre on meurt
Melady
Sauf que la théorie des deux sexes crée est absurde puisque l'homosexualité ou les sexualité différentes sont du à une sorte de sur dose de je sais plus trop quoi dans notre corp
nxnoemi
Pour
Melady
J'ai toujours assumer sans le criée sur les toits, je tenais juste ma copine par la main on s'embrasser quelque fois bref un couple quoi, je disais pas à tout le monde que j'étais bi et pourtant on m'a souvent insulte voir frapper moi donc certain sont juste con