Vie quotidienne
salut
je suis sur le forum si je peux vs être utile. juste aborder des sujets enrichissant. merci
SoyezVousMeme
Dispo, aborde celui de ton choix
SoyezVousMeme
Ok alors j’en lance un te concernant. Gossy représente la proportion humaine qu’il y’a partout dans la vie, avec un léger supplément de personnes sensibles ou introverties. Qu’attendais-tu ici ?
ilyes38000
a la base je me suis inscrit pr rencontrer des femmes de mon age.et j'ai trouvé que des jeunes inexpérimentés du coup je veux aider
SoyezVousMeme
😂
Je pense que beaucoup n’ont pas le recul pour demander de l’aide ou écouter des conseils. Ils préfèrent tester, faire leurs expérience, brisé leurs rêves et leurs convictions, être frustrés, créer des blocages terribles en eux. Je souligne les traits évidemment.
Idem à toi, mais le forum est un + ici
Je pense que beaucoup n’ont pas le recul pour demander de l’aide ou écouter des conseils. Ils préfèrent tester, faire leurs expérience, brisé leurs rêves et leurs convictions, être frustrés, créer des blocages terribles en eux. Je souligne les traits évidemment.
Idem à toi, mais le forum est un + ici
SoyezVousMeme
Ici, il y’a surtout très peu de personnes de ma région qui m’intéressent. Pas le top quand tu souhaites construire du sérieux
ilyes38000
c'est pr ca que je compte me desinscrir. car ca vient d'être lancé ce site et a mon avis cest une perte de temps pour moi.
SoyezVousMeme
Les autres applis/sites ne sont ne sont pas mieux. D’expérience seul un forum te montre réellement qui sont les autres, encore faut-il que les gens lisent et participent.
Mais en mps, chacun rêve sa vie et quand tu prends du temps et découvre la personne face-à-face, c’est la fête des excuses et des malentendus 😂
Vraiment un mec comme toi qui montre de belles intentions a meilleur temps de créer la différence directe en abordant galentement celles qui pourrait à tes yeux construire quelque chose de vrai.
Si c’est noble, elles ne sont pas idiotes, au pire ça crée de belles amitiés.
ABE
Mais en mps, chacun rêve sa vie et quand tu prends du temps et découvre la personne face-à-face, c’est la fête des excuses et des malentendus 😂
Vraiment un mec comme toi qui montre de belles intentions a meilleur temps de créer la différence directe en abordant galentement celles qui pourrait à tes yeux construire quelque chose de vrai.
Si c’est noble, elles ne sont pas idiotes, au pire ça crée de belles amitiés.
ABE
SoyezVousMeme
Et plus tu séduis, plus tu séduiras (sens plaire aux autres) 🦉
SoyezVousMeme
Et oui, je commence aussi à me dire que je suis trop valeureux pour Gossy 😂
ilyes38000
tas bien raison. je viens de m'inscrire sur badoo. et je vais voir quest ce que ça dit.bonne continuation a toi.et soit toi même ne change rien