Actualités & Débats
Qui pense VRAIMENT trouver le grand amour sur ce site ?
bah tous est dans le titre j'ai envie de voir ceux qui en sont convaincu et ceux qui le sont moins ^^

Exavo
Moi, d'ailleurs c'est ici que je le trouve : le fou rire des ridiculités qu'on voit ici XD

CorentinGuiot
xDD j'avoue x))

SoyezVousMeme
Avec la misère de candidates de qualité liée à ma géographique, ça va être difficile.

CorentinGuiot
tkt tu trouveras une gentille suisse !!

SoyezVousMeme
Ce ne sont pas les propositions qui manquent, mais par rapport au topic, ca se dessinera hors Gossy.

CorentinGuiot
ouais je pense pareil mais du coté belge ^^

SoyezVousMeme
Plein de succès

CorentinGuiot
Elles veulent ce qui a de mieux faut les comprendres aussi x) on connais pas leur passé

CorentinGuiot
c'est vrai, faudrais connaitre leur passé et eux le notre, mais bon c'est la vie tkt kusanagi tu trouveras la bonne

CorentinGuiot
flashception

JonHa
En ce qui me concerne, que ce soit ici ou ailleurs (autre site ou en vrai), je crois que c'est mort.

CorentinGuiot
ouais faut juste trouver la personne qui nous corresponds !

JonHa
C'est peu plus compliqué que ça je crois. Il faut à la fois qu'elle te corresponde mais aussi que toi tu lui corresponde.

CorentinGuiot
Très dur a trouver,mais pas impossible

CorentinGuiot
X) si tu veux TaMadre XDDD

CorentinGuiot
xDDDDDDDDDD

CorentinGuiot
Tu es une comique TOI x)

CorentinGuiot
non mais il y a des amours, on sens qu'on se fou de nous X)

CorentinGuiot
oh la vache cette violence x)

CorentinGuiot
xDDDD je sais pas si je dois te respecter ou te blamer XDDDD

CorentinGuiot
Du coup je vais faire les 2 tu es un connard absolu! tu es génial x)

CorentinGuiot
pour le sale pute déjà et l'avis que tu as de l'amour en général ( mais je respecte mais faut avouer c assez violent) et puis si tu les baise, ca va alors x)

JonHa
ça part n'importe comment cette conversation^^

CorentinGuiot
Non tu crois XDDDDDD

CorentinGuiot
Oh merde j'ai pas reconnu South park merde XDDDDD
je t"ai fais bouffer tes parents nyanyanyanyanya
je t"ai fais bouffer tes parents nyanyanyanyanya

CorentinGuiot
mais quels inculte XDDDD je m'en veux XDD

CorentinGuiot
AH ! Ducoup connard mais tu me plait XDDDDDDD

CorentinGuiot
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD je représente bien la partie wallonne x)

CorentinGuiot
Et puis en voyant ma gueule tu te dis que c'est normal que je sois pas une lumière XDDDDDD

CorentinGuiot
JE CONFIRME XD ignoble XDDDD

CorentinGuiot
C'est vrai que ce forum par en couille x)

CorentinGuiot
xDDDDD viens on va dans un autre forum x)

CorentinGuiot
xDDDDD ah bah ca explique tout x)))

CorentinGuiot
Non rien oublie XDDDDD

Rda01
Bh moi j’lai trouver

Tropctrop
Je veut découvrir l gangbang une foi

DZ213
Pas mii

CorentinGuiot
c'est bon a savoir DZ213 ^^

le iron il se prend pour"IRON man" ce type il me dit tapette alors qu'il parle de "gang bang, de bander, de tapette" il se permet meme de visiter mon profil car je l'ai remis à sa place de trou de balle il a eu le culot de me traiter de "tapette" parce-que j'ai fait un hi hi hi hi alors que lui fait des ah, ah, ah tellement il a marché à reculons dans le bureau de son patron qui rime avec IRON,LE CON.

CorentinGuiot
Message d'amour JEAN MICHEL AULAS OH LA GROSSE PETASSE ON VA TOUS CASSER CHEZ TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

CorentinGuiot
Mais calmez-vous !!!! Fliz59 vous etes violent dans vos propos calmez-vous !!!!!

CorentinGuiot
iron je le connais et je sais qu'il rigole mais fliz59 je le connais pas

FrancoisVD
@Iron883 @fliz59 : Pareil que sur l'autre topic (Qu'est-ce qui vous énerve le plus sur gossy ?), allez régler vos problèmes en privé.

antoineee1302
Ça m’étonnerait quand même mais pourquoi pas ?

Le grand amour sur Internet déjà t'a une chance sur 50 de l'trouver, j'ai connu au moins 2000 personnes d'internet j'en ai connu qu'une qui va bientot se marier avec un type qu'elle a rencontré sur un tchat a la base, alors ici... Sachant que niveau mec y'a presque tous les gars qui pensent qu'à baiser et donc pas a une longue relation sérieuse, et les meufs qui réponde une fois sur vingt.. faut pas rêver hein