JonHa
C'est vrai qu'à chaque fois que j'ai "vu" un couple se séparer, à chaque fois c'était à l'initiative de la fille. Sauf peut-être une fois. Mais bon après c'est peut-être juste un hasard.
JonHa
C'est à dire CaptainBlood ?
Déjà parle en français parc que j'emmerde l'anglais
Ensuite ce que je veux dire c'est que les mecs ce sont tellement fait avoir par les meufs que maintenant ils deviennent de vrai connard
Maintenant les meifs ce sont toutes des chiennes et chiennes infidèles qui pensent qu'à faire gangbang alors certain mec ce servent de ça pour gagner de l'argent ils font croirent des truc à la meufs mais en vrai ils en ont rien à foutre d'elles
Ensuite ce que je veux dire c'est que les mecs ce sont tellement fait avoir par les meufs que maintenant ils deviennent de vrai connard
Maintenant les meifs ce sont toutes des chiennes et chiennes infidèles qui pensent qu'à faire gangbang alors certain mec ce servent de ça pour gagner de l'argent ils font croirent des truc à la meufs mais en vrai ils en ont rien à foutre d'elles
JonHa
Conditionné par quoi ?
Exavo
WAHOU ! ! ! L'HYPOCRISIE DE CE TOPIC XD
Je vais bien m'amuser ici X)
Je vais bien m'amuser ici X)
Exavo
Apparemment si t'as fait une coloration c'est que tu te trouvais moche aussi X3
Exavo
Mais oui, pourquoi rester belle quand on se le pense déjà hein armanie? XD
JonHa
Lol même ça moi je peux le comprendre. Quand on veux changer de couleur de cheveux on change, je ne vois pas où est le problème.
roxyfrenchothergirl
Ce sont des pokemons il faut les atttraper car ils sont tres rare
JonHa
Lol
roxyfrenchothergirl
mais non
JonHa
Ok...
Bah moi je vais mettre un casque et une armure car j'aime pas montrer ma vraie apparence, je suis mystérieux aussi^^
Nan blague à part.
Bah moi je vais mettre un casque et une armure car j'aime pas montrer ma vraie apparence, je suis mystérieux aussi^^
Nan blague à part.
roxyfrenchothergirl
ton le monde a un masque
swich07
la je suis la
Exavo
swich07 l'hypocrite XD
swich07
mdr t ki toi
Exavo
Pas ma faute si vous êtes ridicules XD
...et toi parfait...???
ôte d'abord la poutre dans ton oeil et comme ça verras comment ôter ma paille qui est dans l'oeil de ton voisin... Balaie ta cours avant de dire à ton voisin que la sienne est sale... C'est l'hosto qui se foue de la charité
Toi t'es au delà du ridicule avec tes agissements à chercher des embrouilles à tlm... Tu penses que ce sont tes avis qui gouvernent et sont au dessus ??? c'est juste un avis et on a le nôtre sur toi aussi... Tu es tellement mal éduqué honte à tes parents...
ôte d'abord la poutre dans ton oeil et comme ça verras comment ôter ma paille qui est dans l'oeil de ton voisin... Balaie ta cours avant de dire à ton voisin que la sienne est sale... C'est l'hosto qui se foue de la charité
Toi t'es au delà du ridicule avec tes agissements à chercher des embrouilles à tlm... Tu penses que ce sont tes avis qui gouvernent et sont au dessus ??? c'est juste un avis et on a le nôtre sur toi aussi... Tu es tellement mal éduqué honte à tes parents...
Exavo
"c'est juste un avis et on a le nôtre sur toi aussi... "
Oui sauf que mes avis on le mérite d'être soutenu, ce dont les votre ne le sont que par le déplaisir que vous ressentez aux miens, donc comparativement oui les tiens n'ont que la valeur que tu leur donnes et n'ont pas de crédibilité sauf pour qui se peut plaire de le soutenir en le croyant autant qu'on pourrait croire aux fantômes. X)
Oui sauf que mes avis on le mérite d'être soutenu, ce dont les votre ne le sont que par le déplaisir que vous ressentez aux miens, donc comparativement oui les tiens n'ont que la valeur que tu leur donnes et n'ont pas de crédibilité sauf pour qui se peut plaire de le soutenir en le croyant autant qu'on pourrait croire aux fantômes. X)
Exavo
CET EXEMPLE D'HYPOCRISIE XD
Exavo
ET UN DE PLUS XD XD XD XD XD
Exavo
T'es trop drôle avec tes faux semblant de lâche XD
Exavo
ll paraît que la bêtise c'est de réessayer plusieurs fois les mêmes actions en espérant des résultats différents X)
Exavo
Oui ton interrogation est représentative XD
Exavo
Si tu fais attention à moi c'est uniquement ta faute X)
Exavo
Un esclave de son ego incapable de se contrôler, tu dois être tellement facile à manipuler XD
@Kusanagi9999 ta gueule, oué jm'incruste tellement que s'en est ridicule xD Et j'ai la flemme de sortir tous les arguments que j'ai sur toi, j'en ai tellement qui pourrais appuyer et confirmer les dires de Exa chose, j'me rappelle déjà plus d'son pseudo, pas important t'façon xD
bref, ta gueule juste, la maturité : c'est d'ignorer les "méchants", si je puis dire. De ton point de vue, Exa chose est le méchant, donc au lieu de risquer un bannissement des Forums temporaire voir définitif, ignore le, autrement dis.
Ta gueule
bref, ta gueule juste, la maturité : c'est d'ignorer les "méchants", si je puis dire. De ton point de vue, Exa chose est le méchant, donc au lieu de risquer un bannissement des Forums temporaire voir définitif, ignore le, autrement dis.
Ta gueule
Exavo
Je suis seulement 5 posts en dessous ^^'
Exavo
Parce que la situation d'un post a un rapport avec ta mémoire? Je soulignais juste ta fainéantise et ta négligence par la même occasion x)
Exavo
armanie en parlant de respect commence déjà par en avoir pour la langue que tu utilises en respectant ses règles XD
Exavo
Et bien Kusa comme n'importe qui d'autre n'a donc pas plus de respect à avoir pour toi X)
Exavo
T'es pitoyable, les enfants qui apprennent à lire et écrire font mieux, tu devrais prendre des cours de rattrapage niveau CP XD
Exavo
De tes choix assume X)
Exavo
On peut en trouver facilement, achète en un l'idiote XD
manasseluijy
je suis la
manasseluijy
je suis un homme serieux qui es a la recherche d'une femme serieuse
Exavo
Sauf que je n'émets aucun son, donc ton silence tu l'as déjà XD
Julienlegentil
Je pense qu'il y'en a encore mais qui faut bien cherché
hommedoux1000
si certains critères étaient abolis de pensée des jeunes filles et femmes , je pense qu elles trouveraient plus vite un homme sérieux....
beaucoup trop de critères qui incitent à passer à côté de l amour avec un homme bien
beaucoup trop de critères qui incitent à passer à côté de l amour avec un homme bien
Exavo
armanie je sais pas comment tu fais pour t'illusionner afin de ne pas pouvoir ressentir de la honte que tu inspires (en tout cas à moi mais je pense qu'à beaucoup d'autres aussi X).
hommedoux1000
je ne sais pas comment certains font le compte pour venir sur les forums de discussions , uniquement pour s insulter ....l humanité est elle devenue si désespérante ?
hommedoux1000
Ah BEH alors l humanité est vraiment descendue bien bas
hommedoux1000
pfff c est vraiment lamentable.....on s étonne alors que 1 mariage sur 3 capote en France...normal si les couples se parlent de la même manière que ce je que j entends ici
hommedoux1000
et normal aussi que le vrai amour soit relégué à la désuétude
Exavo
Elle est géniale ta subjectivité armanie, mais on s'en fout pas mal de l'avis de quelqu'un qui ne répond qu'émotionnellement par mépris, on sait déjà qu'il ne sera capable de rien d'autre que d'exprimer des choses négatives sur nous parce il est esclave soumit de ses émotions X)
hommedoux1000
non c est vrai parce qu ils ne savent ce que c est vraiment le vrai amour ....le vrai amour est la communion entre les 2 âmes et les 2 corps ...ou le respect la compréhension de l autre sont des éléments indispensables....c est que les gens convoitent c est une illusion d amour avec des critères pré établis pour un fonctionnement dit " correcte" soit possible ....une fois qu un ou plusieurs critères n exitent pas ou plus ou sont défaillants, alors commencent le rejet , la discrimination, les bagarres , les engueulades, .......etc ...etc...
et trop souvent pour une question d orgueil et de vanité
et trop souvent pour une question d orgueil et de vanité
hommedoux1000
adressé à lass
DEXTRO
Je suis très sérieux
hommedoux1000
Ah tant mieux alors
cela changera des gens à peu de conversation que je vois souvent ici😁
cela changera des gens à peu de conversation que je vois souvent ici😁
hommedoux1000
sur le forum
allandu57
Je vais être srx de nos jours il a presque plus
allandu57
fille par contre je suis srx
-torapamafoto
Les hommes sérieux ne sont pas sur ce site, hormis quelques exceptions.
hommedoux1000
les hommes serieux sont en d une rare exception en effet
c est d ailleurs pareil pour les femmes
c est d ailleurs pareil pour les femmes