Bonjour, bonsoir et désolé d'avoir mis se topic dans cette catégorie, je ne savais pas ou le mettre.
Parlons maintenant de mon problème, j'ai deux plaintes, l'une car j'ai frappé quelqu'un de mon lycée, je suis cencer passer en "tribunal de police", sa fais bien depuis Mars que cette plainte est la, je me demandais juste pourquoi sa prend autant de temps alors que la personne est a proximité, 'fin y'a pas des centaines de km a faire ni d'enquête ou autre...
Deuxièmement, j'ai une plainte qui est bien a l'autre bout de la France qui pourrais possiblement tomber a l'eau, depuis Octobre, et rien n'avance, l'enquête est toujours en cours sois disant mais je me demandais premièrement pourquoi sa prend si longtemps mais aussi si la police pouvait fouiller et espionner mon PC et mon tel, mes SMS, appels etc...
Sachant que je n'ai pas de casier judiciaire, apparament ils n'ont pas le droit et ne le font pas..
Merci de répondre a sa ^^' je stresse vraiment pas mal depuis Octobre, j'aimerai que sa se finisse vite et sinon j'aimerai savoir pourquoi..
Coups de gueule
Pourquoi si longtemps ?
cindys
C pas une question de distance mais pense qu il sont surcharger de petit problème Cômme le tiens
crazyrunman
J'ai une plainte qui m'est tombé comme ça début du mai pour le mois de juin...
Et il y a rien à par leur jargon, tu connais juste le lieu, la date et l'heure...
Et il y a rien à par leur jargon, tu connais juste le lieu, la date et l'heure...