Coups de gueule
sortie en limousine (l'égoïsme)
Début du mois de juillet direction Avignon pour une balade en limousine tout seule avec champagne à bord malheureusement par rapport à certaines personnes je deviens égoïste je n'y crois plu à l'amour trop déçu "l'amour n'existe plu" cette musique est bien vrai j'ai tellement entendu des belles paroles comme par exemple: "je tien à toi tu es l'amour de ma vie je ne te quitterai jamais" elles sont belles ces paroles d'accord mais les actes ils sont où !!! Que du vent que du pipo enfin bref la mentalité 2018 !!!
Aucun rapport avec de l'égoisme que de sortir en limousine seul :')
Déjà sortir en limousine sa n'a rien de prestigieux, je m'amuse bien + avec des potes dans une voiture cassé depuis 100 ans qui roule donc plus du tout, a parler jusqu'à 5h du mat plutôt que d'être en limousine avec sa s'trouve si on parle trop fort le chauffeur nous dira de nous la fermer xD Et ces chiant d'être assis en voiture t'façon j'aime pas (mal de transport).
Et sortir seul, non plus :') bon j'avais écrit un truc mais c'est d'la merde en fait xD
Déjà sortir en limousine sa n'a rien de prestigieux, je m'amuse bien + avec des potes dans une voiture cassé depuis 100 ans qui roule donc plus du tout, a parler jusqu'à 5h du mat plutôt que d'être en limousine avec sa s'trouve si on parle trop fort le chauffeur nous dira de nous la fermer xD Et ces chiant d'être assis en voiture t'façon j'aime pas (mal de transport).
Et sortir seul, non plus :') bon j'avais écrit un truc mais c'est d'la merde en fait xD