bonjour à toutes et à tous
meme si ma remarque s'adresse plus particulièrement aux dames ou jeunes femmes
ne jugez pas sans connaitre et surtout sans en avoir les competences intellectuelles
je vous en remercie
car bloquer une personne ou ne pas lui repondre est plus un acte de lachete et de mepris
Coups de gueule
remarque
littlelove123
vous savez même pas pourquoi on vous bloque ou répond pas
CorentinGuiot
J'adore votre moustache XD
leo111
littlelove et bien dis nous
oh c'est bon hein faut arrêter les conneries si elle vous bloque que vous soyez noir blanc jaune violet beau moche maigre ou gros c'est tout simplement qu'elle a pas envie de vous parler c'est pas psk vous êtes un gars bien jsp quoi que elle va forcément avoir envie de parler donc forcer pas et victimisez vous pass comme ça ça fait vrmt pitié et je pense pas que ça leur donne plus envie de vous parler ah oui et ceux qui écrivent des pavés dans leur présentation je vous dit direct ça sert à rieeen vous déballez votre vie à tout le monde alors que personne le demande écrivez juste 1 phrase originale ou simplement un petit mot venant de vous et ceux qui voudront vous connaître plus la vous pourrez tout leur raconter breeeeeff arrêter de vous victimiser comme ça psk oue y a des meuf qui bloquent mais y en a aussi bcp qui le font pas voilà
-torapamafoto
https://www.gossy.fr/forums/t3496-mesdames-souhaite-soulager.html ...
Je pense qu'en lisant ce topic tu comprendras peut être mieux leur tendance à bloquer ou ignorer
Sinon l'âge moyen des dames que tu abordes est il en rapport avec le tien ?
Je pense qu'en lisant ce topic tu comprendras peut être mieux leur tendance à bloquer ou ignorer
Sinon l'âge moyen des dames que tu abordes est il en rapport avec le tien ?
littlelove123
sois on a trop de messages et on peut pas tous répondre ou sois on n'est pas intéressée ou bien on a plus de crédit
vasy c'est bon la si t'es pas content casse toi personne te retiens et avant de dire que c'est du manque de respect met toi à leur place et imagine le nombre de gars qui viennent lui parler par jours et jcomprend que les gars chiants relou et inintéressant comme toi se font recaler ou même pas répondre
JonHa
Effectivement, rien ne les oblige à répondre... Libre aux femmes tout comme aux hommes de répondre s'ils le souhaitent... En revanche, là où ça la fou mal selon moi ce sont les hommes et les femmes qui mettent dans leur profil un truc du genre "si vous voulez discuter, envoyez moi un message..." et qui ne répondent pas et qui bloquent.
JonHa
Bah après, celles qui se basent sur le physique, je suppose qu'elles se fient à nos photos miossais...
JonHa
Ouais mais après, pour les filles qui ne se fient qu'u physique, elles ne peuvent pas avoir plus que les photos... On est sur un site... pas dans la vraie vie...
JonHa
Ouais, c'est pas faux...
Et oui, il y a beaucoup de faux profils... malheureusement.
Et oui, il y a beaucoup de faux profils... malheureusement.