Amour & Amitié
Comment faire quand t'es avec quelqu'un qui exprime pzs ses
Comment faire quand t'es avec quelqu'un qui exprime pzs ses sentiments
DeliaDce
Ben si tu veux qqlq qui exprime c'est sentiments c'est que cte meuf te correspond pas donc t'en trouve un autre ptddrr prblm résolue
pompol
Tu t'es mise avec la personne de force ?
Parce qu'avant de se mettre avec quelqu'un, il faudrait que la personne exprime à minima ses sentiments. Sinon, on ne déclare pas être avec quelqu'un ...
A moins que vouloir trouver cette excuse minable pour découvrir les sentiments d'une fille que tu ne connais pas mais que tu apprécies.
Parce qu'avant de se mettre avec quelqu'un, il faudrait que la personne exprime à minima ses sentiments. Sinon, on ne déclare pas être avec quelqu'un ...
A moins que vouloir trouver cette excuse minable pour découvrir les sentiments d'une fille que tu ne connais pas mais que tu apprécies.
Chacun sa façon d'être, pour moi ne pas exprimer ses sentiments c'est que cette personne te connais pas, elle ne sait pas quoi dire auprès de ses sentiments. Oui, c'est compliqué. Mais le mot "sentiments" signifie à mes mots, que tu connais la personne. Et non direct, je prend cette "meuf" , attention aux petits soucis.