Bonjour. Donc voilà, je me fais souvent dire "genre souvent" que je suis trop "fille". Je sais, je suis peut-être un peu trop efféminé et on me dit aussi que je peux l'être, mais à une limite... mais qu'elle est-elle? J'essaie des fois de l'être moins, mais c'est plus fort que moi! Des gens que je connais m'ont proposé de me faire couper les cheveux l'an passé (je les avais long jusqu'au cou)je l'ai fait (coupé vraiment court, genre, presque raser), mais je les ai laissé poussé par la suite car je ne me sentais pas très à l'aise.
Mais y'a aussi mon style et tout le reste...
"Avoir un style normal" on me dit (Je porte beaucoup de mauve, rose, rouge et bleu, j'ai des boucle d'oreilles parfois et/ou colier parfois) Mais comment?! Je regarde les autres, mais ça ne colle pas avec moi!!
Autre chose... je suis, disons... livre ouvert. Oui, j'ai des sentiments et quand j'ai des trop plein, il m'arrive de les extérioriser... et ça, c'est aussi une chose qu'on me reproche...
Mais une chose. .. encore aujourd'hui, je ne comprends pas; y'a déjà une fille qui m'a dit que le fait que je sois noir, m'enlève un peu le droit de m'exterioriser... pouvez-vous, svp, m'expliquer?! Car encore maintenant, je ne comprend pas le rapport!
Et pour comble, la nature décide de me faire patienter un peu plus, ma puberté arrive vitesse 0.00000001km/h.
Je sais, vous diriez sûrement que je dois m'accepter etc, mais c'est lourd. Je voudrais arrêter d'être regarder bizarrement ou je vais, arrêter d'être confondu à une fille, arrêter d'entendre les remarques comme "gay, fif" en cour, juste être vu comme une personne Normal!!!
Stellanarchy01
En fait c'est assez simple, dans la nature il n'y a pas de comportements et vêtements qui seraient féminins et pas masculins. C'est le regard des autres qui t'empêche d'être comme tu le souhaite parce qu'un mec porte pas de rose ou ce genre de conneries. Tu seras jamais à l'aise si tu laisses pas tes envies s'exprimer, c'est trop frustrant de devoir être quelqu'un d'autre.
Stellanarchy01
et ça a rien à voir avec ton orientation sexuelle. il se trouve juste que les gays s'appuient sur leur orientation pour se permettrent de mettre des vêtements et avoir un comportement "féminin".
Stellanarchy01
et pour le côté relou de s'assumer je sais c'est pas simple, mais il faut que tu te trouves des potes qui t'acceptes comme tu es. S'ils sont pas capable de te laisser être qui tu veux, c'est pas des bons potes du tout, même s'ils sont sympa et qu'ils font pas exprès de te blesser. Trouve des gens qui te respectent
8tasty8
Au fait, jai 3 amis et eux, ils ne me jugent pas, mais c'est quand même dur d'entendre ce que me disent les autres.
Avant, j'étais tout seul, donc, c'était extrêmement dificile, mais maintenant, c'est moins pire, mais y'a toujours les autres qui sont là à me critiquer.
Avant, j'étais tout seul, donc, c'était extrêmement dificile, mais maintenant, c'est moins pire, mais y'a toujours les autres qui sont là à me critiquer.
Stellanarchy01
Ça va être bête ce que je vais te dire, mais y aura toujours des gens pour te critiquer, c'est triste mais c'est comme ça. La vrai question est : est ce que tu attaches plus d'importance à leur avis ou à ton bonheur
Stellanarchy01
Souvent les gens qui te reprochent d'être efféminé sont eux même inconsciement frustrés de ne pas pouvoir être comme ils le souhaiteraient
Stellanarchy01
c'est une forme de jalousie, exprimée par la moquerie et le rejet
hommedoux1000
personnellement je ressens les choses d une manière féminine ( surtout sentimentalement parlant) mais je ne suis pas effeminé ! mais je ne pense pas qu il un problème particulier là dedans ! personne n a demandé à naître sous certains auspices plutôt qu à d autres. On ne choisit pas le moment où l on naît ni la façon de naître ni avec certaines perspectives de vie plutôt que d autres...Je ne vois pas , personnellement, la raison de créer un débat sur ce sujet qui ne dépend en rien de notre " Propre Volonté " ( comme on dit)...
Stellanarchy01
euh si l'intérêt du sujet c'est justement qu'il en souffre et qu'il a besoin de comprendre pourquoi
on peut pas dire que le regard des autres doit nous laisser indifférent... on essaye mais le regard d'autrui nous aliène surtout pour ce genre de sujet... Sinon on peut pas changer le naturel et si oui il revient toujours au galop... Ça va jamais cesser les critiques mais essaye de pas te préoccupé et... L'enfer c'est les autres et par conséquent, la société amenuise l'homme...
Et si tu veux pas de critiques de façon absolue alors comporte toi comme la majorité des gens normaux(chose impossible si t'es efféminé alors balec...)
Et si tu veux pas de critiques de façon absolue alors comporte toi comme la majorité des gens normaux(chose impossible si t'es efféminé alors balec...)
hommedoux1000
ça je peux comprendre la souffrance mais lui même ne peut pas lutter contre ce qu il vit ( même pour être " normal " de ce que les autres pourraient attendre de lui).....il est sujet de la moquerie et de la bêtise des autres ( c est bien connu une bonne majorité des humains sont bêtes et méchants, pas tous heureusement ) mais moquerie ou pas il ne pourra jamais changer ce qu il est ...il est né sous de tels auspices mais lui n a rien demandé...donc le débat devrait plutôt se diriger non pas sur la féminité de certaines personnes mais sur le respect que chacun doit avoir envers son prochain. le débat être lancé sur toutes les petites et grandes discriminations que chacun de nous commet dans la vie de tous les jours ....
Stellanarchy01
Le concept de normalité est pas vraiment acceptable, y a pas de conception universellement partagé de ce qui est normal, donc tu ne peux jamais plaire à tout les gens que tu croiseras
hommedoux1000
oui parce que la majorité correspond aux normes que notre société s est fixée....les normes changent en fonction du type de société. il n y aura les même normes en France qu au Gabon par exemple...
Stellanarchy01
en l'occurence moi je trouve normal qu'on puisse avoir un comportement souvent vu comme "féminin" sans être homo, mais mon voisin serait pas d'accord pourtant il partage la même culture que moi grosso modo
hommedoux1000
Oui c est sûr mais dans n importe quelle culture , il y a toujours des personnes ( souvent imbéciles et discriminantes ) qui voient la différence d un mauvais parce que cela ne correspond pas à ce qu ils conçoivent dans leur tout petit environnement..étroitesse d esprit et orgueil obligent...
hommedoux1000
mauvais oeil désolé
hommedoux1000
tout à fait et être respecté pour la différence qu il a au lieu d être critiqué pour ne pas être ce que les autres veulent qu il soit....
il y a une variété de toutes choses dans l'esprit humain et il conviendrait d analyser et de retirer ce qui pourrait être positif et évolutif pour chacun d entre nous...on aurait certainement beaucoup de choses à apprendre..
Et je pense que la société devrait avoir un grand rôle à jouer dans ce domaine plutôt que de continuer à rendre les gens esclaves d un mercantilisme effréné
il y a une variété de toutes choses dans l'esprit humain et il conviendrait d analyser et de retirer ce qui pourrait être positif et évolutif pour chacun d entre nous...on aurait certainement beaucoup de choses à apprendre..
Et je pense que la société devrait avoir un grand rôle à jouer dans ce domaine plutôt que de continuer à rendre les gens esclaves d un mercantilisme effréné
ce qui est mal vu aujourd'hui peut cesser de l'être plus tard...
La preuve le mariage pour tous n'a pas été adopté par tous les pays le même jour, cela signifie que c'est au fil des années que certains qui le trouvaient mal on fini par voir qu'il ne posait aucun problème réellement...
plus tard peut-être tout le monde entier verra cela normal quand les sociétés évolueront dans la pensée...
La preuve le mariage pour tous n'a pas été adopté par tous les pays le même jour, cela signifie que c'est au fil des années que certains qui le trouvaient mal on fini par voir qu'il ne posait aucun problème réellement...
plus tard peut-être tout le monde entier verra cela normal quand les sociétés évolueront dans la pensée...
hommedoux1000
la zoophilie c est quand même extrême et c est une pensée( perverse je pense) mais pour les transgenres etc... c est un état contre lequel on n y peut rien ( la vie l a décidé ainsi même si on ne comprend pas pourquoi...)
hommedoux1000
BEH si nos sociétés qui se dégradent cautionnent la perversité alors oui cela deviendra dans les normes ...mais je pense que l être humain devra concevoir d autres sociétés plus respectueuses et dans lesquelles ce genre de comportements pervers ne seront plus concevables même en pensée
hommedoux1000
cougar c est péjoratif d ailleurs car cela fait penser à la prédation .. C est vrai que certaines le sont comme certains hommes le sont aussi ( cela s appelle Puma je pense)
Mais certaines femmes plus âgées tombent vraiment amoureuses d hommes plus jeunes et inversement aussi et c est même réciproque parfois..
Mais certaines femmes plus âgées tombent vraiment amoureuses d hommes plus jeunes et inversement aussi et c est même réciproque parfois..
hommedoux1000
c est justement la variété qui veut cela et on devrait réfléchir et pouvoir en récolter des leçons positives pour notre évolution
8tasty8
@armanie Moi non plus, je ne comprend pas, car je dis justement que c'est quelqu'un qui a fait un "lien" entre le fait que je soit noir... j'ai pas cherché à demander le "pourquoi" et surtout le rapport "qui me semble inexistant". Encore maintenant, je n'arrive pas à comprendre le lien.
Pour le rose et tout... j'essaie, mais ce sont mes préférence (Je n'ai pas de vêtement de filles quand-même! Mais je suis plus vers le rose, mauve, bleu).
Sinon, c'est sur que y aura toujours quelqu'un avec un truc "bizarre ", mais les gens me disent que je suis "trop différent", que j'ai dépassé la limite de "bizarrerie acceptable".
Vous me dites que je ne devrais pas chercher à me normaliser... comment pourrais-je faire? Pour juste accepter ce que "j'ai"?
Parce que pour vrai, c'est pas facile :/
Pour le rose et tout... j'essaie, mais ce sont mes préférence (Je n'ai pas de vêtement de filles quand-même! Mais je suis plus vers le rose, mauve, bleu).
Sinon, c'est sur que y aura toujours quelqu'un avec un truc "bizarre ", mais les gens me disent que je suis "trop différent", que j'ai dépassé la limite de "bizarrerie acceptable".
Vous me dites que je ne devrais pas chercher à me normaliser... comment pourrais-je faire? Pour juste accepter ce que "j'ai"?
Parce que pour vrai, c'est pas facile :/
Stellanarchy01
fais ce qu'il te plait du moment que ça ne fait pas de mal aux autres et ne laisse personne te dire ce que tu ne dois pas faire (et oui je suis en train de te dire ce que tu dois faire ou pas faire donc je t'invite à ne suivre mon conseil que si le coeur t'en dis)
la limite acceptable tu la connais au fond de toi, car c'est celle qui t'es propre et c'est la seule que tu dois respecter
la limite acceptable tu la connais au fond de toi, car c'est celle qui t'es propre et c'est la seule que tu dois respecter
Samira22
Suis-je la seul a etre choqué??
C'est mal ce que tu fais, jeune homme! Un homme cesr un homme et une femme c'est une femme! Si dieu la fait ainsi cesr pour une raison. Ce nesr pas pour que les petit merdeux comme toi aille faire la tapette sur le trotoir pour ensuite crier a l'injustice! Comment regler? Agis comme les autre jeune, voilà tout. Il ny a pas 100 façon! 😒
C'est mal ce que tu fais, jeune homme! Un homme cesr un homme et une femme c'est une femme! Si dieu la fait ainsi cesr pour une raison. Ce nesr pas pour que les petit merdeux comme toi aille faire la tapette sur le trotoir pour ensuite crier a l'injustice! Comment regler? Agis comme les autre jeune, voilà tout. Il ny a pas 100 façon! 😒
Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit. Conduit toi comme un homme, arrête de mélanger t'es couleur comme à la fierté gays. T'es noir le mauve te va mieux qu'à certains blanc. Ta des couleur qui ce porte mieux quand on a une ethnie différente. Mets 2 voire 3 couleur grand max assortie. Et puis évite de t'habiller comme une pédale genre vêtements court et/ou serrer.
hommedoux1000
le mot " pédale " est de un obsolète et en plus ne désigne pas un homosexuel
Samira22
Tout a fait raison Iron883. De toute facon, ce n'est qun gamin qui se plein
Stellanarchy01
Ok je crois que le nazi gang est de sortie
Samira22
Il voulaot sûrement dire de faire de l'allure. Cest evident que s'il met un chandail rose fleuri, quil sattende a ce faire remarquer.
Cest fou de nos jours comment les jeunes font tout pour avoir de l'attention!
Cest fou de nos jours comment les jeunes font tout pour avoir de l'attention!
Stellanarchy01
tu vois c'est typiquement le genre de personne qui ne cherche qu'à saboter tes chances d'être heureux, et c'est triste mais il faut oublier leur existence jusqu'à ce qu'un jour ils se rendent compte de leur cruauté
hommedoux1000
c est péjoratif puisque trop souvent on désigne un homosexuel quelqu un d effeminé du moins pendant longtemps
peut être que quand même les mentalités ont un peu changé
peut être que quand même les mentalités ont un peu changé
Samira22
Cest pas la peine Iron, elle esr juste conne tout aussi aue ce gamin fait pitier xD
Bien le petit qui a fait ce post, fais la tapette comme tu veux, apres demande toi pas pk tas pas beaucoup d'amis.
Fais comme tu veux, dieu puni toujours les pêcher, tu apprendras pae toi meme
Bien le petit qui a fait ce post, fais la tapette comme tu veux, apres demande toi pas pk tas pas beaucoup d'amis.
Fais comme tu veux, dieu puni toujours les pêcher, tu apprendras pae toi meme
Stellanarchy01
xD oh mon dieu iron833 tu savais qu'hitler détestait plus les gays que les juifs ou les handicappés ? tu lui fais donc honneur en étant homophobe ce qui, tu en conviendras, n'est pas très charlie
Samira22
Tes un pd. Le post va bientot etre clos, cest sans interet. On sen fou de ta vie
Stellanarchy01
si tu t'en foutais tu ne lui aurais pas répondu ☺
Stellanarchy01
alors tafiole et pédale sont des termes injurieux et blessants pour les homo, donc oui je pense pouvoir dire que tu es homophobe sans trop me tromper xD
Samira22
Je veux quand meme dire mon mot. Tous ses gay lesbi travelo me donne la gerbe. Le gamin a decider de se convertir en femme. Dieu seul sait pk et il va en prendre une lecon
Stellanarchy01
mdr mais j'ai dis quoi sur les religieux ou les handi ? :')
Stellanarchy01
Si dieu est juste et respectueux des êtres qu'il a créé je pense qu'il serait très fier de quelqu'un comme ce garçon qui cherche juste à être bien dans ses baskets
Stellanarchy01
eh ba tu es efféminéophobe si ça te chante :')
Samira22
Peu importe, ce jeune est mauvais. Jai deja dit un aide, il a just a s'habiller normal, ce n'est pas si conpliquer que ça
Stellanarchy01
j'ai mieux, on va construire un mur tout autour du pays pour que les gens comme lui et les mexicains rentre pas 😂
Stellanarchy01
au contraire je trouve que vivre en société est une chose formidable ☺
8tasty8
@Iron883 et comment est-ce un style "non pd"? C'est justement ça qui m'est reprocher :/
Puis non, j'ai déjà essayé de changer le style, mais je ne me sens pas confortable, pas moi.
Les autres ont raison, ils faut que j'apprene à ne pas me laisser affecter, mais c'est ça qui est dificile :/
Puis non, j'ai déjà essayé de changer le style, mais je ne me sens pas confortable, pas moi.
Les autres ont raison, ils faut que j'apprene à ne pas me laisser affecter, mais c'est ça qui est dificile :/
Stellanarchy01
mais justement il faut pas tenir compte de ces reproches 😦
8tasty8
Je sais, mais je sais pas comment ne "plus les entendre" :/
Stellanarchy01
je comprends bien :-/ généralement les gens se font de nouveaux amis plus respectueux, mais tu peux aussi leur expliquer qu'ils ont pas à dénigrer tes goûts vestimentaires et que tu veux pas qu'ils fassent ça, même si tu les apprécie beaucoup en tant que potes
Stellanarchy01
en tout cas t'habiller comme les autres pour être plus accepté ça marche pas, crois moi tout le monde a essayé
Stellanarchy01
enfin ça marche mais c'est très peu agréable à vivre
Stellanarchy01
wtf gros
Stellanarchy01
Armanie laisse tomber il est incapable de communiquer sans insultes. Dis toi qu'il m'a accusé d'être une adoratrice d'hitler alors qu'il crache sur tout ce qui n'est pas blanc et hétéro xD
Stellanarchy01
Ma mère était juive si ça aide au débat
Stellanarchy01
mdr spoiler : ça n'aidera pas
Stellanarchy01
oulah iron se mélangerais aux "sous espèces" ? :')
Stellanarchy01
Wa j'attache tellement d'importance à ton point de vue que je vais me mettre à pleurer ;)
hommedoux1000
vous ne sortiriez pas du sujet ici?
Stellanarchy01
non non mdr la fiat est dans le sujet, je vois pas le pb
hommedoux1000
je n ai vraiment pas besoin de créer des problèmes ici
certains ici le font bien mieux que moi
certains ici le font bien mieux que moi
8tasty8
C'est un sujet sérieux. Donc les deux troll, partez svp
8tasty8
Bah oui! Ils commencaient a être saoulant ces deux homophobes et raciste aussi.
hommedoux1000
troll pas mal trouvés mdr
hommedoux1000
soulant est un mot encore trop faible
8tasty8
Mais en même temps, je suis habitué à ce genre de remarques ^^
hommedoux1000
8tasty8
il te faut apprendre à ignorer ce genre de remarques imbéciles sinon tu ne t en sortiras jamais et tu lutteras toujours contre toi même pour éviter que des remarques méchantes te sois infligées...( avec dépression à la clé ), ce n est pas une vie ...je pense qu il te faut apprendre à te fondre dans la masse tout en gardant les choix que tu fais pour ta vie personnelle et privée...comme cela plus personne n y fera attention
il te faut apprendre à ignorer ce genre de remarques imbéciles sinon tu ne t en sortiras jamais et tu lutteras toujours contre toi même pour éviter que des remarques méchantes te sois infligées...( avec dépression à la clé ), ce n est pas une vie ...je pense qu il te faut apprendre à te fondre dans la masse tout en gardant les choix que tu fais pour ta vie personnelle et privée...comme cela plus personne n y fera attention
hommedoux1000
quand on attire trop l attention on attise la bêtise la jalousie et la convoitise...voilà pourquoi il faut savoir se faire discret et se fondre dans la masse ....je n ai pas dit de remettre en question ce que l on est mais ne pas le laisser paraître aux autres et regarder autour de soi quelles personnes peuvent t apprécier pour ce que tu es ....
hommedoux1000
c est la meilleur façon même si notre égo parfois nous dicte autre chose
hommedoux1000
si peut être marrant pour certains ( bizarre mais bon, faut de tout pour faire un monde) cela ne l est pas pour d autres ! On peut très bien se fondre parmis les autres sans remettre en cause sa personnalité ni ses choix de vie .....
hommedoux1000
pour éviter justement les jugements hâtifs, discriminatoires, vexants...etc.
cela pourrait s appeler adaptation aux circonstances comme on s adapte à notre milieu même si on éprouve des difficultés à cause de notre personnalité qui n est pas compatible avec ce que l'on doit vivre et subir dans notre vie. nos sociétés sont loins d être prêtes à respecter nos personnalités car l être humain a encore beaucoup de chemin à parcourir pour être évolué.
cela pourrait s appeler adaptation aux circonstances comme on s adapte à notre milieu même si on éprouve des difficultés à cause de notre personnalité qui n est pas compatible avec ce que l'on doit vivre et subir dans notre vie. nos sociétés sont loins d être prêtes à respecter nos personnalités car l être humain a encore beaucoup de chemin à parcourir pour être évolué.
hommedoux1000
il faut alors se montrer aussi discret que possible non seulement pour éviter de montrer nos différences mais aussi pour montrer une forme de respect envers les autres ( pas de différences visibles égal plus de respect ) cela n enlève rien au fait que dans sa vie privée et personnelle doit se dérouler selon nos envies, nos besoins et nos convictions personnelles
il faut arriver à plus marquer la frontière entre ce qui est public et ce qui est privé en évitant au maximum les risques de brimades ..etc
il faut arriver à plus marquer la frontière entre ce qui est public et ce qui est privé en évitant au maximum les risques de brimades ..etc
Stellanarchy01
être différent tu vois ça comme un manque de respect ? 😯
Stellanarchy01
et des brimades y en aura toujours, si c'est pas sur les fringues ou le comportement, ce sera sur les gros, les roux, les handicapés etc..
hommedoux1000
les cons ne changeront pas comme les drogués ne changeront pas non plus , criminels pareils ( excepté de très rares exceptions)
tant qu il en naîtra encore , il faut faire en sorte de ne pas attirer l attention sinon c est la chaîne sans fin. on peut ignorer certes certains , ça peut marcher mais avec beaucoup d autres, c est un comportement qui les incitent à persister parce que ils sentent frustrés dans leur orgueil et ils feront n importe quoi pour montrer que l on ne doit pas leur manquer d attention....ils menacent , ils agressent , ils tuent parfois...
il faut arrêter d être naïf et croire que ces cons sont reinsérables et qu ils vont devenir des petits anges... c est complètement faux ....
tant que l être humain ne sera pas plus évolué et avoir un peu compris pourquoi chaque personne est sur Terre et dans quel but , il faut se montrer très " normal" ( même si je n aime pas ce mot) autant que possible du moins lorsque nous cotoyons les autres en public , au boulot....etc
seule la sphère privée peut et doit être enrichissante pour le sujet..car la plus personne n est là pour voir et on peut alors vraiment se mettre en harmonie avec soi même
tant qu il en naîtra encore , il faut faire en sorte de ne pas attirer l attention sinon c est la chaîne sans fin. on peut ignorer certes certains , ça peut marcher mais avec beaucoup d autres, c est un comportement qui les incitent à persister parce que ils sentent frustrés dans leur orgueil et ils feront n importe quoi pour montrer que l on ne doit pas leur manquer d attention....ils menacent , ils agressent , ils tuent parfois...
il faut arrêter d être naïf et croire que ces cons sont reinsérables et qu ils vont devenir des petits anges... c est complètement faux ....
tant que l être humain ne sera pas plus évolué et avoir un peu compris pourquoi chaque personne est sur Terre et dans quel but , il faut se montrer très " normal" ( même si je n aime pas ce mot) autant que possible du moins lorsque nous cotoyons les autres en public , au boulot....etc
seule la sphère privée peut et doit être enrichissante pour le sujet..car la plus personne n est là pour voir et on peut alors vraiment se mettre en harmonie avec soi même
hommedoux1000
c est un choix évidemment
comme cela peut être un choix de ne pas vouloir travailler ( par exemple) mais au bout du compte , nous sommes toujours jugés et rattrapés parce que nous ne conformons pas à la société.
comme cela peut être un choix de ne pas vouloir travailler ( par exemple) mais au bout du compte , nous sommes toujours jugés et rattrapés parce que nous ne conformons pas à la société.
hommedoux1000
Oui parce que les gens " dits normaux " vont se contrôler et ne diront pas clairement ce qu ils pensent même si certains comportements sont rentrés dans les moeurs de la société...il faut savoir que les plus gros faux culs se trouvent parmis ceux qui présentent sous un air compatissant , aimant et qui ne diront jamais du mal ( du moins en face) mais derriere alors.....ce sont les plus gros salopards qui existent ( attention je ne mets pas tout le monde dans le même sac..)
Stellanarchy01
ba c'est pas grave, je préfère un mec ultra homophobe qui laissera les gays tranquilles et leur fera jamais de remarque à un mec un peu homophobe qui va les insulter ou les discriminer
Stellanarchy01
je veux dire c'est triste mais au moins ça fait chier personne
hommedoux1000
un homophobe est un homophobe
il n y a pas de petits homophobes et des ultra homophobes...c est juste une question d interprétation suivant nos convictions et en se basant sur leurs propos....
la vérité est qu ils ont tous la même pensée de rejet concernant les homosexuels...c est pareil pour les racistes..et même pour ceux qui avec des petits critères ne veulent pas d un chauve , d une blonde , d un barbu, d un petit , d une grosse.....etc pour leur vie amoureuse...
il n y a pas de petits homophobes et des ultra homophobes...c est juste une question d interprétation suivant nos convictions et en se basant sur leurs propos....
la vérité est qu ils ont tous la même pensée de rejet concernant les homosexuels...c est pareil pour les racistes..et même pour ceux qui avec des petits critères ne veulent pas d un chauve , d une blonde , d un barbu, d un petit , d une grosse.....etc pour leur vie amoureuse...
hommedoux1000
ceux qui ne veulent pas blesser , blessent quand même parce qu à un moment ou à un autre , ils finissent par se trahir en parlant avec d autres personnes ...tout finit par se savoir ....le résultat est le même dans les 2 cas ...la seule différence est le temps pendant lequel certains tairont leurs propos d imbéciles et d égoïstes..
hommedoux1000
je vous vois très réactive sur le sujet de l homophobie...je suppose donc que vous devez être vous même homosexuelle
Stellanarchy01
oh j'ai juste continué sur son exemple, mais sinon oui en partie
hommedoux1000
en partie homosexuelle ? on l est ou on ne l est pas , enfin c est mon avis ! étant moi même hétéro je comprends peut être mal votre communauté
Stellanarchy01
euh déjà non, par exemple il y a des gens qui pourraient très bien se taper des types du même sexe qu'eux mais qui ont juste pas envie, et qui choisissent d'être qu'avec des gens du sexe opposé, et le contraire existe aussi
c'est pas inscrit dans les gènes ^^
c'est pas inscrit dans les gènes ^^
Stellanarchy01
mais bien sûr ce n'est que mon point de vue et d'autres peuvent en avoir un différent j'imagine
hommedoux1000
Oui je sais que c est pas inscrit dans les gènes...quand même pas bête assez pour croire cela
mais pour le reste on ne dit pas bi sexuel pour des personnes qui peuvent "se taper" ( formule qq peu vulgaire , m enfin) les 2 sexes
mais pour le reste on ne dit pas bi sexuel pour des personnes qui peuvent "se taper" ( formule qq peu vulgaire , m enfin) les 2 sexes
Stellanarchy01
après c'est mon opinion mais selon moi (et je peux me tromper) tout le monde nait avec le potentiel d'être bisexuel, c'est pour ça que je fait reposer la définition de la bisexualité sur le choix et non sur la capacité à aimer les deux sexes
Stellanarchy01
même si il est compliqué de parler d'un véritable choix vu la forte influence que notre environnement a sur nous
hommedoux1000
j ai un autre avis sur la question mais cela se réfère à une science encore méconnue et rejetée par notre société qui dicte des valeurs telles que , par exemple , avec la simple volonté on arrive à tout...
donc j'eviterai de parler de cela ici
donc j'eviterai de parler de cela ici
Stellanarchy01
wtf kusanagi, si on a besoin de mettre à mort le respect on pensera à toi xD
Axtracya
Si il y a un truc que tu devrais changer, c'est ton entourage :)
babygirlles
quelle élégance franchement kusa....
Axtracya
Il voulait dire "baiser" du genre "baiser la main". Tout le monde ici sait que Kusanagi a la finesse d'un prince
Stellanarchy01
j'avoue c'est moi qui ait l'esprit mal tourné
hommedoux1000
lol