Bon déjà excusez moi de mettre se sujet dans "Santé", je ne savais pas ou le mettre x))
Bref mon problème, qui s'adresse pratiquement qu'aux hommes car les femmes ont plus rarement des barbes je suppose.
Depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué que la barbe remontait de plus en plus haut, elle va bientôt arriver en dessous de mes cernes pour vous dire, je sais a quoi c'est dû, j'ai passé la lame du rasoir a cet endroit donc sa pousse a cet endroit. Je sais.
Ce que je me demande maintenant, c'est, a pars par l'épilation définitive, comment je pourrais ralentir progressivement la croissance de ses poils de la meilleure manière ? (exemple : cire, pince a épiler...), je sais que via ses manières sa repousse de plus en plus lentement et de plus en plus fins, le truc que je me demande donc c'est quel est la meilleure manière pour que sa repousse le plus lentement possible et le plus fin possible ?
Merci :)
Santé
Barbe
hommedoux1000
Bonjour..perso je n ai pas de remède miracle car la pilosité masculine depend en fait du taux de testostérone produit ....mise à part la coupe quotidienne de la barbe et autre pilosité masculine, il y a peut être d autres méthodes médicales pour ralentir le processus...Je n en sais rien je ne suis pas medecin
Stellanarchy01
moi je pense que si tu rases ça va juste être épais et ultra voyant, alors demande toi si c'est vraiment génant. Les filles on a aussi des mini poils mal placés comme au dessus de la lèvre supérieur mais ils sont généralement trop fins pour que quiconque ne s'en rende compte. Et sinon, amuse toi à t'épiler à la cire ^^ (j'y connais rien aux lasers et j'aurais peur de me faire brûler le visage xD)
Stellanarchy01
en vrai on s'y fait tkt ^^
Stellanarchy01
c'est toujours douloureux xD mais avec l'habitude on tient mieux la douleur
Yioupla
faut que je retrouve ma photo de la barbe au ski par -12 dans des nappes de brouillard givrants xD