Sport
COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2018...
A votre avis c'est qui le grand favoris et sinon vous êtes supporteur/fan de quelle team ???
tom7p
Je crois perso que c'est l'Allemagne qui va remporter la coupe du monde. Mais je suis un très grand fan de l'équipe de France.
Stellanarchy01
le guatemala
Stellanarchy01
c'est le top du top
KheyTriste
La France 🇫🇷
Stellanarchy01
non tu es juste respectueux des valeurs que nous enseignait ce bon maréchal, je vois pas le soucis ;)
CorentinGuiot
Le maroc vous me décevez XDDDD
Stellanarchy01
mdr ok va en paix
Stellanarchy01
si l'enfer est peuplé de gens comme moi je serais heureuse d'y aller ^^
Houssam14
Mdr arretez ptn
KheyTriste
But de penaldo
Stellanarchy01
alors je trouve ta remarque un poil déplacée 😂🙅
KheyTriste
Buuut de costaaaaaaa
Julienlegentil
C'est un sport de pd le foot metter vous plutot au rugby
Julienlegentil
Ca c'est un sport virile et la 3 e on la passe pas a se casser la gueule puisqu'on le fait sur le terrain nous on se bourre la gueule tous en coeur !
Julienlegentil
*mitemp
KheyTriste
Commentaire de beauf, tu sais pas écrire à 20 piges.
Julienlegentil
Mdr un beauf tu es un comique toi .
KheyTriste
Ouais t’as vu :)
Julienlegentil
C'est la vérité votre sport c'est : Corruption - simulation de blessure - salaire scandaleux
Julienlegentil
Attend vas'y un joueur de rugby international ah 30 ans même pas il et foutu a cause des commosions celebrals il ferme sa gueule toute sa vie meme si il a mal et gagne un salaire moitier moin que les fouteux qui se plaignent la gueule plaine .
KheyTriste
« Votre sport » comme si c’était le mien, j’ai jamais dénigré le rugby. Je préfère le foot de plus c’est la coupe du monde c’est le moment de se réunir sous un même drapeau comme à l’euro 2016 ou les français on été régalé. Donc je vois pas trop l’intérêt de dire « gneuh gneuh le rugby c’est mieux » tu n’as qu’à faire un topic sur le rugby?
Julienlegentil
Soutenir une bande de baltringue qui de toute façon vont se faire rétamer la gueule c'est pas glorieux.
KheyTriste
Aucun argument appart les insultes.
Julienlegentil
Tu veut des arguments ?
Julienlegentil
Et beh allons-y
Julienlegentil
Deja le rugby c'est le seul sport ou un mec de 1m70 (arbitre) peut se permette faire de faire la morale a des joueur qui font de 1m80 a 2m sans avoir aucunne crainte de se faire insulter ou casser la gueule comme au foot.
Julienlegentil
De plus nous on tape pas sur nos supporter comme évra .
Julienlegentil
On jubile pas après avoir gagné un match on reste modeste.
KheyTriste
Waw tu m’as définitivement convaincu bravo à toi, je me vois déjà acheter un maillot du quinze de France.
Julienlegentil
Achète l'ancien maillot du XV de france le nouveau et moche .
Julienlegentil
Et puis le rugby et 3fois plus dangereux que le foot risque de paralysie du a un gros carramel par éxemple
KheyTriste
Nan mais mec le but c’est pas le sport le plus dangereux, le football est le sport qui rassemble le plus dans le monde c’est incontestable
Julienlegentil
Ouais le foot masculin bizarrement le foot féminin on en cause presque jamais .
Julienlegentil
Et tu vois joueuse feminin on plus de couille
Julienlegentil
Que les joueur masculin homme.
Julienlegentil
Je prend Ronaldo qui pendant l'euro ne plus marché mais parcompte quand le match et finit et qu'il gagne bizzarement il saute partout et court sur le terrain aller chercher la coupe .
KheyTriste
Une équipe nationale féminine qui se prend 7-0 par des U15
KheyTriste
Le foot féminin est minable
KheyTriste
Et Triplé de CR7 :)
Julienlegentil
Ou la on sens le gros matchiste qui es en toi.
Julienlegentil
Le foot feminin a bien plus de gueule que le foit masculin même dans la défaite
KheyTriste
Ronaldo tiens l’équipe du Portugal à lui tout seul
Julienlegentil
*foot
KheyTriste
Tu généralise c’est incroyable
KheyTriste
Généralises*
Julienlegentil
C'est la vérité .
Julienlegentil
Que des matchistes des prétentieux et des orgueilleux au foot regarde des vidéo you tube sur le sujet tu verra.
KheyTriste
Borné en plus.
Julienlegentil
Ouais et je suis une sacrée tête de con quand l'envie m'en prend
KheyTriste
Moi je suis lucide et objectif.
KheyTriste
Je suis pas là pour contredire pour contredire
Stellanarchy01
pff vous n'y êtes pas, le meilleurs sport c'est le lancer de nain
Julienlegentil
On en rediscutera quand votre equipe de France se fera torcher
KheyTriste
Je suis pas de ces types qui supportent que quand on gagne. +1 pour le lancé de nains.
Stellanarchy01
Tu es bon public Kheytriste, il zn faudrait plus des comme toi ;)
CUISINIER38
VIVA ESPANA
littlelove123
Corée du Sud 대한민국
ggtt78
viva portugal 3-3 😁😁😁
Houssam14
Julien Jcrois que l Rugby c nul Le football américain est mieux
KheyTriste
La Tunisie qui tiens contre les anglais.
-torapamafoto
C'est la France qui affronte le Pérou, et comme d'habitude c'est l'équipe du Congo qui ouvre le score 👍👍👍
littlelove123
ne trouve que c'est bien pour la croitie
littlelove123
ouais
mohmed70
,slut
conny34
L'Allemange toute ma vie !! Malheureusement ils vont se faire eleminer des le premier tour
KheyTriste
Les soit disant cdm truquées :) qui disait que la Russie allait en finale contre la France :)
KheyTriste
Toujours à râler
KheyTriste
Les gens ont pas le droit de fêter ça c’est vrai
KheyTriste
Oui c’est sûr mais bon il reste qu’un match :|
KheyTriste
Ouais le français de base moyen quoi :| c’est pas à cause du foot que les gens soit en rute
KheyTriste
Alors simplifier comme ça tu peux le faire avec tout :
Les échecs: bouger des bouts de bois sur un bout de bois
Rugby: courir après un ballon
Regarder un film: regarder des gens qui font semblant de faire un truc
Écrire: mettre de l’encre sur du papier
Bref
Les échecs: bouger des bouts de bois sur un bout de bois
Rugby: courir après un ballon
Regarder un film: regarder des gens qui font semblant de faire un truc
Écrire: mettre de l’encre sur du papier
Bref
KheyTriste
Si vous haïssez le foot à ce point dites vous qu’il reste un match dimanche et qu’après on pourra parler du soleil tout le reste de l’été
KheyTriste
Le foot ça brasse un Max notamment grâce aux fans, les millionnaires est juste les stars genre Neymar, Ronaldo mais sinon la paye d’un footballeur moyen c’est rien de ouf. La c’est l’euphorie parce qu’on est en finale et que c’est pas arrivé depuis 2006 et que ça fait des années que l’EDF galère au foot, on est heureux de faire partis des meilleures aujourd’hui
KheyTriste
C’est pas vrai Dziek personne ne parle de 2010 ou de 2014 mais là c’est différent on a moyen de gagner l’événement sportif le plus important du monde et qui rassemble le plus
KheyTriste
Bah après la famille on choisi pas... Bon anniversaire en avance
KheyTriste
Celle de 98 ouais, mais on en parle parce qu’on sent qu’on peut la regagner voilà tout, si on était sorti en 8 eme personne ne parlait du foot, comme à l’euro 2016
KheyTriste
Après tu peux rien faire si ce n’est t’exiler en campagne il te reste à prier pour qu’on perde la finale mais compte pas sur moi pour ça :)
KheyTriste
Dziek je sais pas c’est quoi ton problème :) j’arrête de te donner de l’intérêt ma PETITE :)
KheyTriste
On est en finaaaaale :)
KheyTriste
On prend les blablavic ou les rosbeefs peut importe
KheyTriste
La deuxième étoile sur les maillots ;)
KheyTriste
Ils sont FRANÇAIS :)
KheyTriste
Ça veut rien dire français d’origine :| a moins que ta question c’est « pourquoi ils ne sont pas tous blancs »
KheyTriste
Tu dis n’importe quoi :| personne n’oblige les joueurs à jouer dans l’EDF, t’es au courant de l’histoire de France un peu? Qu’on a des îles un peu partout dans le monde? :|
KheyTriste
Kusanagi pense que français = blanc
KheyTriste
Mêle toi à la foule :V
KheyTriste
T’es au courant qu’ils sont français avant de jouer au foot :| ou qu’au pire ils ont une double nationalité et qu’ils ont choisi la France :|
KheyTriste
Et oui :)
Desireless
Vive la France!
-torapamafoto
score actuel 1-1 à la fin du temps réglementaire, en attente des prolongations...
-torapamafoto
C'est reparti...
Axtracya
Pour moi, la coupe du monde n'est rien de plus qu'un phénomène social qui sert de prétexte pour se soûler bien proprement :)
Ben je pense qu'ils sont tous bons le plus merveilleux c'est quand meme Varrane lorsque l'on voit que ce sont les arrières qui marquent les buts décisifs, horsmis m'bappé et grizou sur coups de pids arretés, il y a, Varrane, le meilleur défenseur en plus super beau gosse,mittuti et pavart trois arrières enfin une bonne équipe.
Desireless
@,Tony Tu veux te faire lyncher ?
elodiemelanie
Champion du monde youhou
Stellanarchy01
yep
Malgré les déchirures,les guerres,les conflits politiques culturels ou religieux.
Nous avons été plus de 20 millions à montrer l'exemple et ça peut être sans s'en rendre compte
Nous avons été plus de 20 millions à être unis sur cette planète au même moment, au même instant.
Plus de 20 millions de personnes ont ressenti l'espoir la joie et l'amour et ça peu importe où nous nous trouvions sur la planète
Dimanche lors de la finale de la coupe du monde de foot nous avons été 20 millions à oublier les tracas du quotidien nous avons tous fait vibrer notre coeur sur la même note celle de la victoire de la fierté et du
partage
Et à ce moment précis il n'y avait pas de couleur de frontières de religion ou de différence avec cet instant précis nous étions tous des être humain qui vibrait au même rythme qui était indestructible car nous étions les champion et qui criait haut et fort d'avoir gagné tous ensemble.
Nous avons été plus de 20 millions à montrer l'exemple et ça peut être sans s'en rendre compte
Nous avons été plus de 20 millions à être unis sur cette planète au même moment, au même instant.
Plus de 20 millions de personnes ont ressenti l'espoir la joie et l'amour et ça peu importe où nous nous trouvions sur la planète
Dimanche lors de la finale de la coupe du monde de foot nous avons été 20 millions à oublier les tracas du quotidien nous avons tous fait vibrer notre coeur sur la même note celle de la victoire de la fierté et du
partage
Et à ce moment précis il n'y avait pas de couleur de frontières de religion ou de différence avec cet instant précis nous étions tous des être humain qui vibrait au même rythme qui était indestructible car nous étions les champion et qui criait haut et fort d'avoir gagné tous ensemble.
JJV62
oui tu es trop fort mon gars
JJV62
OK dis moi la prochaine coupe du monde tu vois quelles équipes en finale
Exavo
AdrienNG je veux vraiment savoir qui a fait le commentaire dont tu dis ne pas être à l'origine.
Dziek nan, la france s'en fout, les victimes sont pas majoritaire donc elles ferment leur gueules.
Dziek nan, la france s'en fout, les victimes sont pas majoritaire donc elles ferment leur gueules.
Exavo
Québécoise ? Ça m'étonne tellement...
Elle est absurde, mais qu'elle soit québécoise et qu'elle parle de ça comme un exemple à suivre, comme si c'était favorable pour détruire les limites de distinctions engendrant des "camps" c'est très très étonnant.
Le Canada devient-il trop insouciant à force d'être trop tranquille?
Elle est absurde, mais qu'elle soit québécoise et qu'elle parle de ça comme un exemple à suivre, comme si c'était favorable pour détruire les limites de distinctions engendrant des "camps" c'est très très étonnant.
Le Canada devient-il trop insouciant à force d'être trop tranquille?
Exavo
Ah, c'est déjà moins étonnant ^^