Coups de coeur
Bonjour Quel est le pays le plus beau que vous avez fait ?
Bien le bonjour le monde Quel est le pays le plus beau que vous avez fait ?ou la destinations que vous rêvé de faire ? ou la région du monde ou il fait bon vivre pour vous les amies ?
cindys
Celle J ai fait et qui es très beau c la Croatie et l endroit où j adorerais allez c la Thaïlande et l Australie
Beau-Goss07
Ah vous vous ête vraiment trompé lol ooo le Sénégal pays de la téranga
Julienlegentil
C la france
Julienlegentil
Le plus beau pays du monde
hazard11
Australie
dalaba
senegal
JJV62
Thaïlande pour y vivre
JJV62
🇨🇷🇨🇷🇨🇷🇨🇷🇨🇷🇨🇷🇨🇷🇨🇷🇨🇷🇨🇷🇨🇷🇨🇷
lauracer95
Le Brésil
Mehdi5900
L'espagne ! pays incroyable et grave festif !
la je revient du canada québec sympa et je fait un tour au japon Tokyo pour les balades le shopping et la grand foule tro monde allor la Banlieue de Tokyo plus calme a faire je vient juste de rentre sur paris brekk lol a oui je vous conseil Shin Okubo Le quartier coréen à Tokyo pas mal super pour les rencontre les gens sont zen
samydu92
l'Algérie
jejelove33
la France car tout les peuple si rassembler
Jrm-99
Guadalajara Mexique c'est juste génial
koukou2
la tunisie
Garwall
Moi je rêve d'aller en Thaïlande.
C'est un pays qui a beaucoup d'atouts
C'est un pays qui a beaucoup d'atouts
Datlat
Vietnam
thibault10000
moi par contre partout
thibault10000
Canada jreve
thibault10000
le Sénégal trop sale
karlitooo
Côte d’Ivoire
David342
Idem Japon
larbifatah
algerie
MagicSam
Californie <3
camille2856
Mayotte c’est magnifique :)
Lidee
Allamagne à Frankfurt j'aurais jamais crue que c'estait aussi beau c'est un mini NY très belle destinations je conseille à tout le monde
EmyTrv
Pour pas cher tu peux aller en tunisie, mais sinon Alicante en espagne c'est magnifique
kris78180
les Maldives ! Mais je n'ai eu l'occasion d'y aller
abdou11990
tunisie:)
-torapamafoto
Burkina Faso
EmyTrv
ça dépend des coins que tu visite au final, pas besoin d'aller très loin on vis déjà dans un pays avec de très beaux paysages... Mais sinan Alicante dans le sud de l'espagne j'ai adoré.
a non je fait le tour ici moi j'aime voyage a l'autre bout du monde decouvrire des langue des saveur différente des gens pour ça je voyage après chacun fait c'qui veut les gout et les couleur ça se discute sur Gossy xd l'espagne je fais palma des majorque avec une amies dans un hotel 4 etoile me je pas fait le tour de l'espagne merci ça donne envie de re partire lol
EmyTrv
ça dépend où 'Chaussette75' car la nouvelle calédonnie pour exemple ressemble énormément aux calanques de cassis..
EmyTrv
Personnellement c'est mon rêve la calédonnie pour raisons personnels mais l'australie aussi ♥
EmyTrv
ça dépend de ce que tu recherche après.. si tu es plutôt hôtel ou camp sauvage, ville ou campagne.. y'a beaucoup de choix.. :)
moi je ne recherche rien je fait des ça me dit ^^ tout dépend de l'ambiance comme je peux camper dormir à la belle étoile me en mode ou je ne voyage pas sent rien en poche a finire dans des bidon ville ou dans des Squatter a me defoncer et a boir pour rien les vacance bourée c'est plus pour moi lol quoi que en club tu reste sur place tu téclate me tu voie pas grand chose xd
antoineee1302
La Grèce c’est tellement beau ! Déjà fait et j’aimerai y retourner
antoineee1302
Et tu as été ou en Grèce ?
antoineee1302
Personnellement j’ai fais Santorin et c’était juste bcp trop beau !
antoineee1302
Pas mal en effet, mykonos est connu pour des soirées
gearwencher
Pologne
achemarie00
new York mon rêve
Stellanarchy01
la russiiie
Exavo
Mais nan, Stella est revenue, énorme.
Sinon moi j'ai fait l'Irlande et je suis assez fier de moi, je l'ai plutôt bien réussi.
Sinon moi j'ai fait l'Irlande et je suis assez fier de moi, je l'ai plutôt bien réussi.
Aspergenis
Norvège
achemarie00
italie
achemarie00
et Espagne
Exavo
bonjour les amies
01morgan
new zealand
Den56
Japan !!
Desireless
Singapour
Lecatalan66400
La meilleure destination que j'ai fait ça a été Séville en Espagne, il y fait vraiment bon y vivre. les gens prennent le temps de vivre leur vie,c'est pas comme les parisiens qui courrent partout et te mettent mal alaise. Là bas c'est un autre délire, plus tu profite de la vie et mieux tu t'intègre aux Sevillanos. Après une destination qui m'attire personnellement c'est l'inde avec ses nombreux temples qui te font t'arrêter dans le temps rien qu'en les regardant. Ou la Laponie pour les élans et les aurores boréales..
Aspergenis
c'est pas un pays...
ange17000
slt
flowpht
les états unis
vivy
Combodge !
wydad1988
Salut
daniloAa
aller au Japon au printemps ❤😍
Rayamine
Thaïlande (îles) été 2016
et les Seychelles bientôt j'espère
et les Seychelles bientôt j'espère
coeur73
Coucou
-torapamafoto
En cette période je ferai volontiers le Nord de la Norvège ou l'Islande. Quoi de plus original que de se balader tout seul à 2h du mat en plein soleil pendant que les autres pioncent derrière de grosses persiennes fermées ?
Histoire aussi de ne pas faire comme la majorité de ces moutons de vacanciers qui vont en masse se faire griller sur des plages à la mode bondées !
Histoire aussi de ne pas faire comme la majorité de ces moutons de vacanciers qui vont en masse se faire griller sur des plages à la mode bondées !
oualidryckaert59
Je cherche une personne (fille) pour du sérieux
Eleman
ma nouvelle Zélande
Yioupla
la Suisse . le Valais Suisse plus exactement 👌
kris78180
Je suis deja allée à Genève moi 😊😊😊😊
TARIQ188
Bonjour sur 🔛 le forum
TARIQ188
envie de faires des amis (es)
Eleman
je vais à Genève samedi matin !!!
noname98
Dublin
Sebellinoche
l'Italie 🇮🇹 certo !
leo111
La Belgique. Tout simplement, là où je me sens chez moi.
christiane1963
[HS]
fortnite
Buenos aires argentina
frand
cameroun
Kusanagi9999
le cameroun...??? Je me sens mieux chez moi bien entendu mais le cameroun c'est un trou du cul... un vrai tombeau...
Rayamine
En dehors de la France... Je dirais l'Algérie, la Martinique et les Seychelles... Difficile de choisir un seul parmis ces 3 tant chacun a ses atouts.
pape123
Sénégal