Coups de coeur
comment oublier l’inoubliable ?
J’étais avec un homme depuis 10mois, c’était ma plus belle et plus longue relation. Je voyais ma vie avec cette homme, mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme je l’aurai voulu.. il m’a promis des choses qu’il n’a pas tenue, il m’a blessé et mis plus bas que terre. Au jour d’aujourd’hui je ne sais plus où j’en suis, il était mon repère il était ma vie. Je le voyais comme l’homme de ma vie. Mais dieu en a fait autrement.
crazyrunman
Lol
ninou79
refait ta vie avec un autre homme
ilyes38000
les chagrins d'amour c'est comme du piment ca brule un moment mais ca fini par s'arranger. juste savoir comment s'en sortir. aller de l'avant
SoyezVousMeme
Inoubliable parce que c’est la seule chose que tu as expérimenté. Analyse le positif, ce qui t’as plu, ce qui a manqué et rend ta prochaine histoire encore meilleure.
Ensuite, il est important de rester indépendant affectivement, il n’y a que toi qui est ton repère et définit ta vie. Son rôle est de te soutenir et de rendre plus agréable le banal.
Dernièrement, il n’y a qu’à 80 ans après 40 à ses côtés ou tu pourras dire c’est l’homme de ma vie 😂
Ensuite, il est important de rester indépendant affectivement, il n’y a que toi qui est ton repère et définit ta vie. Son rôle est de te soutenir et de rendre plus agréable le banal.
Dernièrement, il n’y a qu’à 80 ans après 40 à ses côtés ou tu pourras dire c’est l’homme de ma vie 😂
SoyezVousMeme
Et Dieu et tous ses anges n’y sont pour y rien aussi. Ce sont vos choix, vos responsabilités, vos compromis et votre expérience.
ilyes38000
quel intervention fracassante! et bin aprend nous comment t'arrange les choses tou armanie
SoyezVousMeme
Tellement de pisseuses dans le même cas 😂
Ca pourra être utile à quelqu’un
Ca pourra être utile à quelqu’un
SoyezVousMeme
Susceptible ?
Je parle de l’auteur du topic et inutile de la rétrécir
Je parle de l’auteur du topic et inutile de la rétrécir
SoyezVousMeme
😳
Conflictuelle ?
Non je parlais pas de toi comme je te l’au déjà écrit
Conflictuelle ?
Non je parlais pas de toi comme je te l’au déjà écrit
SoyezVousMeme
Tu n’as pas exprimé de propose naïf, doux rêveur et irresponsable.
Pourquoi je te qualifiera de ça.
Surtout que ce que tu as dit est sensé sur la réactualisation des vieux topics ou les gens posent leurs inquiétudes et leurs questions sans retour sur l’avis des autres qu’ils ont aimablement proposés
Pourquoi je te qualifiera de ça.
Surtout que ce que tu as dit est sensé sur la réactualisation des vieux topics ou les gens posent leurs inquiétudes et leurs questions sans retour sur l’avis des autres qu’ils ont aimablement proposés