Amour & Amitié
j'ai jaimaus été en couple et jai16 ans c'est normal
bjr tout le monde est ce que vous trouver normal de être jamis sorti avec une meuf alors que j'ai 16 ans
Red9111
oui
naruto71100
d'accord tu as quelle âge
Red9111
16
Red9111
tu as encore toute à vie pour trouver l'amour et tu sais c'est pas en claquant des doght que tu vas trouver l'amour c au cour de ta vie que tu l'as trouvera par un heureux hasard peut etre quelle dans ta classe ou sur gossy ou peut etre meme dans que c la fille de ta voisine
Naruto
En tant que meuf , de nos jour sa en fait rare des gars comme toi , met crois moi sortir avec quelqu'un comme toi pour une meuf c'est incroyable .. Profite de la vie .. car apparemment être en couple c'est l'acant .. Sinon t'es vrmt beau ❤ c'est qu'un simple compliment , donc les gars qui me disent c'est pas le titre du sujet .. bah écoutez j'en ai rien à faire je dit se que je veux ! ..merci
En tant que meuf , de nos jour sa en fait rare des gars comme toi , met crois moi sortir avec quelqu'un comme toi pour une meuf c'est incroyable .. Profite de la vie .. car apparemment être en couple c'est l'acant .. Sinon t'es vrmt beau ❤ c'est qu'un simple compliment , donc les gars qui me disent c'est pas le titre du sujet .. bah écoutez j'en ai rien à faire je dit se que je veux ! ..merci
Red9111
stv ke flirt on te laisse tranquille tkt
Red9111
XD le pauvres
cocom00
Mdr ses pas grave
Red9111
non je susi hetero deso
cocom00
Hein??
cocom00
J'ai pas dit que je taimais
corentin15082002
Ta tout le temps profite de ta vie d ados et tu pourra plus te concentrer pour tes études et faire un boulot que tu reverait de faire. laisse le temps faire tqt tu trouvera la femme de tes reves😉
remithomas99
moi oui je trouve sa normal par ce que moi aussi