Amour & Amitié
Les filles sérieuse existe t'elle encore de nos jours ?
Est-ce que les filles sérieuse (sentimentalement parlent) existe t'elle encore de nos jours dans se monde
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
@Iron883 n'abuse pas non plus :) il y a certe de mauvaises meufs comme tu les décrit.
Tu n'a pas tort, mais il y a aussi énormément d'exceptions, après t'a peut être pas eu de chance avec tes ex hein ...
Je peux te citer pas mal d'exemples, mon ex qui n'a jamais touché au sex a pars avec ses ex, et crois moi qu'elle est franche et jamais gênée, or, j'ai réussi a la gênée perso x) donc je peux la croire je pense.
Et plusieurs autres amies, ou ex.
Il en trouvera une se @Rust3011, mais pas sur se site clairement ou il n'y a que des fakes et les seules meufs étant cool finissent par partir.
@Rust3011 recherche dans ton lycée selon sa grandeur tu trouvera surement, inscrit toi a des clubs aussi s'il y en a, de dessin, d'echecs, de pétanque.. N'importe, j'ai rencontré mon ex aux échecs justement perso x)
'Fin bref.
Tu n'a pas tort, mais il y a aussi énormément d'exceptions, après t'a peut être pas eu de chance avec tes ex hein ...
Je peux te citer pas mal d'exemples, mon ex qui n'a jamais touché au sex a pars avec ses ex, et crois moi qu'elle est franche et jamais gênée, or, j'ai réussi a la gênée perso x) donc je peux la croire je pense.
Et plusieurs autres amies, ou ex.
Il en trouvera une se @Rust3011, mais pas sur se site clairement ou il n'y a que des fakes et les seules meufs étant cool finissent par partir.
@Rust3011 recherche dans ton lycée selon sa grandeur tu trouvera surement, inscrit toi a des clubs aussi s'il y en a, de dessin, d'echecs, de pétanque.. N'importe, j'ai rencontré mon ex aux échecs justement perso x)
'Fin bref.
Oh que non, historiquement et sa se sait, c'étais les mecs qu'on étais cons envers la femme, ce qui fais qu'on en est arrivé jusqu'à, squ'on est maintenant x) les hommes a considérer la femme comme un objet ou un objet sexuel sa n'a pas d'âge, donc la tu te trompe c'est prouvé pas scientifiquement mais sa se sais xD
Stellanarchy01
iron c'est toi la chienne xD
Iron883, je citerai quelque chose peu liée au fait que la femme sois une "pute" selon toi.
Qui a commencé a maltraité, sous traité, et utiliser la femme comme un vulgaire objet historiquement sans raisons valables ?
La femme a et avais :
- Etais rechercher pour être tuée chez certains, un film explique bien sa (souvenir ou on voit a un moment un sac avec comme matière, un sein).
- Dans le cas ou elle n'étais pas tuée, utiliser sois pour appareil reproducteur, sois pour garder les gosses, sois pour faire le ménage/bouffe.
- Etais violer plus qu'avant, le fait qu'on crois qu'elles sont plus violée maintenant c'est qu'avant on étais pas née et les informations étais très souvent noyés dans la foule, si une fille crier au viol personne l'entendais en gros.
- A un salaire eet c'est prouvé moins grand que les hommes (20% de moins).
Et je peux en citer plein d'autre... Mais bien sur c'est a cause des meufs qu'on a fais sa ? Historiquement aucune femme n'a fais enormément de mal a l'Homme donc tu te trompe totalement, ce n'est pas a cause de la femme, c'est l'Homme qui a commencé sa s'explique même scientifiquement, le corps crois sa :
Homme, envie = se reproduire.
C'est comme ça que l'Homme fonctionne, c'est dans les gènes :')
C'est donc plus l'Homme qui fais le pervers depuis la nuit des temps avec les femmes & non pas l'inverse, les nymphomaniac ou "putes" existent aussi depuis la nuit des temps, mais elles, étais tuées. Ou autre, et étais donc en minorité, et étais bien souvent en maison close par exemple...
'Fin bref, tu sais pas de quoi tu parle Iron, sérieux t'a du rencontré d'mauvaise filles, tu te trompe c'est tout.
Qui a commencé a maltraité, sous traité, et utiliser la femme comme un vulgaire objet historiquement sans raisons valables ?
La femme a et avais :
- Etais rechercher pour être tuée chez certains, un film explique bien sa (souvenir ou on voit a un moment un sac avec comme matière, un sein).
- Dans le cas ou elle n'étais pas tuée, utiliser sois pour appareil reproducteur, sois pour garder les gosses, sois pour faire le ménage/bouffe.
- Etais violer plus qu'avant, le fait qu'on crois qu'elles sont plus violée maintenant c'est qu'avant on étais pas née et les informations étais très souvent noyés dans la foule, si une fille crier au viol personne l'entendais en gros.
- A un salaire eet c'est prouvé moins grand que les hommes (20% de moins).
Et je peux en citer plein d'autre... Mais bien sur c'est a cause des meufs qu'on a fais sa ? Historiquement aucune femme n'a fais enormément de mal a l'Homme donc tu te trompe totalement, ce n'est pas a cause de la femme, c'est l'Homme qui a commencé sa s'explique même scientifiquement, le corps crois sa :
Homme, envie = se reproduire.
C'est comme ça que l'Homme fonctionne, c'est dans les gènes :')
C'est donc plus l'Homme qui fais le pervers depuis la nuit des temps avec les femmes & non pas l'inverse, les nymphomaniac ou "putes" existent aussi depuis la nuit des temps, mais elles, étais tuées. Ou autre, et étais donc en minorité, et étais bien souvent en maison close par exemple...
'Fin bref, tu sais pas de quoi tu parle Iron, sérieux t'a du rencontré d'mauvaise filles, tu te trompe c'est tout.
Stellanarchy01
mdr le débat pourrait s'appeller "Toutes des putes ? " xD
Stellanarchy01
jpp de vous 😂
Stellanarchy01
tkt je te compte pas dans le lot :')
Stellanarchy01
mdr non mais je parlais des topics genre "les filles toutes des salope", vous inquiètez pas :')
Stellanarchy01
oui voilà
Stellanarchy01
même si je comprends un peu plus que les filles ici finissent par avoir cette impression vu que les trois quart des gens qui les contactent ne veulent qu'au minimum parler de cul, sinon encore plus
Stellanarchy01
mais c'est sûr que c'est absolument pas représentatif de la population masculine
Stellanarchy01
ba y a un ral le bol général quoi
Stellanarchy01
iron je proposerais bien à ta mère d'avorter mais mais trop tard :'(
Stellanarchy01
non je rigole
Stellanarchy01
tkt y aura une belle réaction normalement
Stellanarchy01
non connaissant iron ce serait plus des insultes bien sales
Beaucoup, même... Enormément les lisent détrompe toi x))
Tu vois ma description? Elle est vraument hyper longue, depuis que jl'ai faite j'ai eu 7 personnes qui l'on lu entièrement (y'a une phrase caché dans la description, quand on me l'envoie sa prouve qu'on l'a lu complètement).
De tout Gossy, tu est le seul que j'connais qui les lis pas x) Donc ne prend pas ton cas pour une généralité
Tu vois ma description? Elle est vraument hyper longue, depuis que jl'ai faite j'ai eu 7 personnes qui l'on lu entièrement (y'a une phrase caché dans la description, quand on me l'envoie sa prouve qu'on l'a lu complètement).
De tout Gossy, tu est le seul que j'connais qui les lis pas x) Donc ne prend pas ton cas pour une généralité
Oh tkt j'ai une vie a pars sa, demain j'commence le code, j'vais tenter d'le passer vite pour avoir vite le permis pour voyager un peu cet été, je fais sa sachant que j'ai fini mon bac pro y'a meme pas une semaine, et après les vacances je fais des études supérieure, effectivement.. Comparativement a toi, j'ai une vie de merde, je me dis pas avoir une vie parfaite loin de la mais elle est mouvementé, et j'ai cité peu de ce que je dois faire cet été
Mais on s'en fout que je sois pas le seul, j'ai jamais dis ou sous entendu que je l'étais et je t'ai jamais demandé de me répondre ou quoi que se soit d'autre...
J'ai juste répondu a :
"Mdr ta vraiment une vie de merde pour noter tout ce qui ce passe ici"
Je suis immatûre car je répond aux provocations, mais j'y répond par une phrase plus ou moins intelligente je suppose ^^'
Toi, tu parle pour rien dire, tu débute le sujet, je répond. Rien d'plus
J'ai juste répondu a :
"Mdr ta vraiment une vie de merde pour noter tout ce qui ce passe ici"
Je suis immatûre car je répond aux provocations, mais j'y répond par une phrase plus ou moins intelligente je suppose ^^'
Toi, tu parle pour rien dire, tu débute le sujet, je répond. Rien d'plus
Tu attends que je me taise mdr le premier qui ce tait est le plus intelligent mais je suis pas du genre à m'arrêter tant que l'autre n'arrête pas à un moment tu va bien finir par te lasser ah non ta pas de vie tu pense qu'à répondre parce que ta rien d'autre à foutre de ta vie moi j'ai autre choses à foutre que de parler à un abruti d'anarchiste comme toi
Et non, je me lasse pas, même quand je dort je suis toujours aussi chiant, on m'engueule de critiquer H24 je suis ... Trop bavard xD Je parle même quand je dort, ce que je sous entend c'est que j'me lasserai JAMAIS a pars si quelqu'un demande qu'on arrête un modo par exemple, dans ce cas j'arrêterai par respect pour cette personne, respect. Ce que tu n'a pas autrement dit
"j'ai autre choses à foutre que de parler à un abruti d'anarchiste comme toi"
Pourquoi tu répond alors ?
"j'ai autre choses à foutre que de parler à un abruti d'anarchiste comme toi"
Pourquoi tu répond alors ?
baptistattila
je dirait oui, parce que ça dépent de la manière dont on en prend soins de celle qu'on désir, et la considération qu'on l'apporte
Stellanarchy01
zadi ce serait bien que tu te calmes par contre, je vois pas comment la tacler sur sa vie privée va faire avancer le débat. En plus c'est à chaque couple de définir ce qu'est "tromper", tu n'as pas à t'en mêler
Stellanarchy01
Mouais les mecs moins cons ont aussi moins une grande gueule que les autres, alors on risque moins de les entendre que nous qui avons des raisons d'être salement véner contre ce genre de manque de respect
Stellanarchy01
mdr ouais ils sont limités
Stellanarchy01
Mais Zadi franchement je vois pas ce qu'il y a de honteux à pardonner à quelqu'un, tu sais dans un couple y aura toujours des erreurs de faites et la base d'une relation stable c'est de savoir surmonter ce genre d'obstacle. J'ai pardonné pire que ça et je l'ai jamais regretté. Pis même c'est sa vie privée quoi
Ah bah c'est sûr qu'à force de généraliser et faire des préjugés, on reste fermés d'esprit. Et non on fait pas que dire du mal de vous. Y a des gars qui n'hésitent pas à vous rabaisser,ça c'est sûr mais aussi d'autre qui aimeraient bien faire des rencontres, faire connaissance, qui pensent du bien de vous et qui n'ont rien demandés mais, mis dans le même sac par certaines.
Stellanarchy01
ouais mais ça c'est parce que un grand nombre de gens ici ont cru qu'ils étaient sur meetic et que tout le monde voulait une relation intime
Que ce soit homme ou femme, y a toujours des enflures qui critiqueront, rabaisseront et qui ont de mauvais comportements. Heureusement qu'il y a toujours (j'espère) des personnes compréhensives qui savent différencier les bonnes personnes et mauvaises. Et la personne qui t'as bloqué pour ça... ouais. No comment
@Stellanarchy01 je ne dis pas que pardonner est une valeur non sûre et qu'obligatoirement sa finira mal suite a sa, évidemment je souhaite a Coralie d'me tromper etc...
Mais bref, j'ai pas besoin de trop argumenter, personnellement j'ai arrêté de pardonner a pars cas exceptionnel, si je sort avec quelqu'un et qu'elle me trompe, ce qui est fait est fait et elle peux m'oublier même si elle en pleure ou je ne sais quoi.
Je ne pardonne pas, rien d'plus bref
Mais bref, j'ai pas besoin de trop argumenter, personnellement j'ai arrêté de pardonner a pars cas exceptionnel, si je sort avec quelqu'un et qu'elle me trompe, ce qui est fait est fait et elle peux m'oublier même si elle en pleure ou je ne sais quoi.
Je ne pardonne pas, rien d'plus bref
Stellanarchy01
ba non ça finit pas nécéssairement mal, il suffit que la personne ait bien compris qu'elle a commis une grosse erreur, qu'elle comprenne que ça t'as fais beaucoup souffrir et pourquoi il faut pas recommencer. Si l'autre fait preuve de sincérité dans son repentir et que tu l'aimes je vois pas en quoi c'est dangereux de lui pardonner
Stellanarchy01
et puis merde elle fait ce qu'elle veut, si elle a envie de faire différement de toi tu n'as pas à lui parler de ça avec dédain
l'amour ne rend pas que aveugle , je l'aime de tout mon coeur. Gâcher deux ans et souffrir pendant des mois après à cause du manque de le voir, j'avais pas envie de voir mon avenir comme ca , il a compris, oui de temps en temps j'ai peur mais j'ai confiance en lui , parfois je regarde juste ses contacts , je le fais devant lui car je veux lui faire comprendre qu'il m'a fait mal et il s'en est rendu compte , il regrette , et moi j'aurais beaucoup regretter de le quitter pour une fille qu'il a jamais vu appart en photos
KheyTriste
Cuck une fois Cuck pour la vie
Exavo
Amour => débile => connerie => malheur
Ça vous arrive d'apprendre au lieu de récidiver? ALORS POURQUOI N'APPRENEZ-VOUS PAS ÇA ? ! ? !
Vous êtes submergés d'envie et de joie au point de plus rien capter, ni quand l'autre vous ment ni quand vous abusez. Par amour on se doit d'atteindre un équilibre d'harmonie que l'on offre, MAIS DONT ON EST PAS CAPABLE QUAND NOTRE ATTENTION EST MONOPOLISÉE PAR CONCENTRATION SUR LE PLAISIR ! ! !
Je sais pas, ça doit bien faire plus de 10 ans qu'on ne voit presque plus que ça et ça récidive toujours, mais sérieux les dernières générations ont étées élevées aux drogues ou quoi?
Ça vous arrive d'apprendre au lieu de récidiver? ALORS POURQUOI N'APPRENEZ-VOUS PAS ÇA ? ! ? !
Vous êtes submergés d'envie et de joie au point de plus rien capter, ni quand l'autre vous ment ni quand vous abusez. Par amour on se doit d'atteindre un équilibre d'harmonie que l'on offre, MAIS DONT ON EST PAS CAPABLE QUAND NOTRE ATTENTION EST MONOPOLISÉE PAR CONCENTRATION SUR LE PLAISIR ! ! !
Je sais pas, ça doit bien faire plus de 10 ans qu'on ne voit presque plus que ça et ça récidive toujours, mais sérieux les dernières générations ont étées élevées aux drogues ou quoi?
Stellanarchy01
exavo détend toi, chaque génération a considéré les générations suivantes comme des abrutis depuis des siècles, et pourtant on est pas encore uniquement composée de débiles complets donc c'est faux, c'est juste que tu les comprends pas
Maitre51
XD des fois il sont dur a comprendre
Maitre51
(je comprend pas ceux de mon âge perso)
Stellanarchy01
oui mais c'est pas grave, moi aussi je fous de la gueule de pnl xD
Stellanarchy01
le tout c'est de les respecter ☺
Stellanarchy01
(les plus jeunes, pas pnl, eux c'est mort pour le respect xD)
Stellanarchy01
non y a plein de gosses qui sont intéressés par la philo, ils s'en foutent jusqu'à 35~40 ans puis ça revient
Stellanarchy01
ouais mais c'est comme ça, c'est leurs cartes pokémon à eux, tes parents devaient pas non plus capter pourquoi c'était "trop bien" :')
Exavo
Stellanarchy01 je sais pas d'où tu tires tes affirmations.
Momo780
non
Stellanarchy01
mes affirmations sur quoi ? sur les jeunes et la philo ? Je travaille avec des enfants et y en a un paquet qui savent super bien réfléchir, après au lycée j'ai vu beaucoup de gens surkiffer la philo. Ensuite beaucoup de gens sont englués dans les réalités de la vie, occupés à obtenir des plaisirs matériels. Puis vers 30-40 , quand revient le sentiment qu'on est pas éternel, qu'on vieillit un peu, que le monde change mais reste le même en même temps, on commence à se poser vachement plus de question existentielle ou du moins plus profonde que la réalité immanente
Stellanarchy01
Ouais enfin la plupart des gens on pas trop frôlé la mort avant un certain âge
Exavo
Maintenant tu travailles avec des enfants? Explique-moi dans quel métier tu travailles à la fois avec des enfants et à la fois en science?
Exavo
Nan, l'enseignement n'est pas un métier scientifique.
Exavo
...
Enseigner les sciences n'est pas travailler les sciences.
Enseigner les sciences n'est pas travailler les sciences.
Exavo
C'est pas à moi qu'il faut demander, c'est elle qui disait travailler avec des enfants.
L'enseignement est un métier qu'on exerce dans le but de préparer d'autres personnes pour les rendre capables de quelque chose qu'on ne peut pas ou généralement plus, sinon on le ferait parce que ça serait mieux. Mais on ne peut pas faire les deux, exercer ce que l'on enseigne, déjà parce que le temps le permet peu mais aussi parce que ça ne serait pas efficace.
L'enseignement est un métier qu'on exerce dans le but de préparer d'autres personnes pour les rendre capables de quelque chose qu'on ne peut pas ou généralement plus, sinon on le ferait parce que ça serait mieux. Mais on ne peut pas faire les deux, exercer ce que l'on enseigne, déjà parce que le temps le permet peu mais aussi parce que ça ne serait pas efficace.
On ne peut pas rejeter la faute sur l'homme, dans certaines cultures c'est la femme qui command. Ce changement est peut être dû à la société actuelle mais là encore c'est difficile à déterminer. Celles qui s'affichent ou celles qu'on voit souvent ne sont pas représentatives de fille, Des plus le temps change, les nouvelles technologies, la liberté d'expression, les réseaux sociaux,... peut nous amener, peut-être à tort, à croire que les filles sérieuses sont de moins en moins nombreuses. Part rapport à la localisation, donc à un ensemble défini, cela peut tout de même être vrai.
abslzrr
Bien sur que ça existe, c’est juste que c’est toi le problème
laura-loyer41
toujours pareil, les mecs ont la fâcheuse habitude de croire que toute les filles sont mauvaise arrêter vous.
Maitre51
tu dit ça mais je me souviens d'un topic "les hommes tous les même"
Confucius
OUI, il suffit d'avoir la chance et beaucoup prier
merci
merci