On sait que le vrai amour est rare ...que penser alors pour ceux qui ne travaillent peuvent ils trouver l amour
y a t il suffisamment de personne ( homme et femme) prêts à vivre avec un chômeur ou quelqu un qui ne sait pas travailler pour raisons diverses...
l amour et le travail sont ils compatibles ?
Amour & Amitié
chacun a t il sa chance de trouver l amour ?
Stellanarchy01
oh il y a avoir une chance et savoir la saisir, ce sont deux choses très différentes. j'ai tendance à remarquer que les gens passent à côté de nombreuses occasions !
-torapamafoto
Le vrai amour serait un amour totalement désintéressé, et ça me semble plutôt illusoire à notre époque j'en ai bien peur.
hommedoux1000
pour quelles raisons ? à votre avis Stellanarchy
Stellanarchy01
manque de confiance en soi peut être, ou volonté d'aller trop vite, ce genre de choses
hommedoux1000
où peut être tout simplement parce que ce n est pas le bon moment avec la mauvaise personne
Stellanarchy01
à ce moment là j'appellerais pas ça rater une occasion :')
hommedoux1000
donc il y a différents paramètres à prendre en considération, paramètres que l on ne maîtrise pas forcément ...
"L'amour" existe mais le vrai amour non. Pourquoi ? Qu'on le veuille ou non la société a mis dans la tête des gens beaucoup trop de critères de sélection, que ce soit pour la beauté, l'argent et la situation surtout. Vous ne verrez jamais (ou rarement) quelqu'un d'un statut social élevé avec une personne issue d'un milieu "pauvre" on va dire. N'oubliez pas que ce qui va inciter des personnes à faire connaissance c'est inévitablement le physique, ou si elle est connue son statut. Donc pour te répondre, l'amour et le travail peuvent être fortement compatible de nos jours, mais rare sont ceux qui pensent le contraire.
JonHa
Oui Lass89. Mais moi par exemple, je fais parti des "rares" que tu mentionnes, à ne pas penser comme ça.
hommedoux1000
Oui rares en effet JonHa
baptistattila
je dirait, compliqué à repondre ...car de nos jours, l'homme en génral prétend à être heureux or c'est pas en travaillant ou avoir de l'argent qui rend heureux,mais de façon dont on te considère en public, en famille, ainsi qu'entre ami,et plus sans l'argent ,on peut vivre le vrai aomour. juste ça vient vraiment du coeur
Desireless
Est-ce que ça existe vraiment l'amour déjà ? Et vous avez raison les milieux sociaux ne se mélangent jamais.
chavel1983
pourquoi tu le dit il y'a n'a encore les gents qui s'aime comme ça ce d'amour existe tjrs comme moi
chavel1983
et en plus le vrai amour ne regarde pas ça tout ce qu'il compte l'amour sincère honnête
Aspergenis
non
smokrsal
Armanie donc le jour tu sera avec un homme ça sera pour quelle raison ?lol
dialogues
l'amour rend aveugle. l'amour arrive le jour que l'on ne s'y attend pas.
leo111
une faciale aussi rend aveugle...
leo111
merci merci
DONC il n'y a que ce genre de femmes qui l'émoustille ? Putain, mais qu'il reste dans sa merde alors. ET qu'il ne fait pas chier.
En fait toi, tu crois qu'une femme va rester belle toute sa vie ? Et genre, les femmes qui ne sont pas tape à l'oeil, elles sont moches...? T'as vraiment rien pigé à la vie toi.
En fait toi, tu crois qu'une femme va rester belle toute sa vie ? Et genre, les femmes qui ne sont pas tape à l'oeil, elles sont moches...? T'as vraiment rien pigé à la vie toi.
Si t'avais été fier de ton boulot, t'aurais roulé des mécaniques. Au final tout est une question de confiance en soi. Comme tu n'aimes pas ton taff, tu te rabaisses et quand tu vois cette question, tu te braques complet car t'as peur d'être rejeté à cause de ça. Du coup, tu préfères prendre la fuite.
Je suis sortie cancre de l'école. Je me suis soigner psychologiquement donc j'ai pas pu travailler réellement pendant 4 ou 5 ans. J'ai travailler que un an demi et mtn je vais changer de branche donc actuellement je travaille pas si je dis la vérité c'est out pour moi. J'ai pas un bon CV pour attirer grand monde lol
Mais arrête de croire qu'elles veulent toutes un homme plein aux as. Déjà t'as de l'ambition (et suis contente de voir que t'as finalement décidé de laisser tomber ton ancien taff). Franchement au lieu de te rabaisser, mets en avant tes qualités, pense à ce que tu peux apporter aux autres sans systématiquement sortir ton porte monnaie...
Si tu crois qu'il n'y a pas une femme quelque part, qui se trouve dans la même situation que toi, qui pense comme toi, qui veut les mêmes choses que toi etc etc... Tu te fous un doigt dans l'oeil.
Si tu crois qu'il n'y a pas une femme quelque part, qui se trouve dans la même situation que toi, qui pense comme toi, qui veut les mêmes choses que toi etc etc... Tu te fous un doigt dans l'oeil.
Soanj
tout le monde a sa chance de trouver l'amour que tu sois chômeurs, banquier, enveloppé, fin, maladif, névrosé, gotique, hipster, métalleux, classique peu importe. Si une femme s'assure de son confort financier avant l'amour, ce n'est pas une femme qui va te rendre heureux (apres chacun ses gouts)
Honnêtement ce qui fais de toi un homme n'est pas ton travail, ce sont tes caractéristiques, tes état d'âmes, ta personnalité, ta vision des choses. Le travail est quelque chose qu'on t'oblige à faire, l'amour c'est tout l'inverse c'est une liberté et ça te permet justement de t'aérer l'esprit et te détaché du travail. Pour te répondre, oui des personnes serons prête à vivre avec des chômeurs car tu ne seras surement pas chômeur toute ta vie (à part à la retraite m'enfin c'est différent) et puis être en couple est aussi une motivation et un élan de projet à deux ça pourra te poussé à bosser lol. En outre, je pense pas que l'amour et le travail sois compatible EN DEBUT DE RELATION, néanmoins avec le temps, le travail vous permettra de réaliser vos projets ou vos exiles le temps d'un voyage. (message hautement subjectif) la bise
Honnêtement ce qui fais de toi un homme n'est pas ton travail, ce sont tes caractéristiques, tes état d'âmes, ta personnalité, ta vision des choses. Le travail est quelque chose qu'on t'oblige à faire, l'amour c'est tout l'inverse c'est une liberté et ça te permet justement de t'aérer l'esprit et te détaché du travail. Pour te répondre, oui des personnes serons prête à vivre avec des chômeurs car tu ne seras surement pas chômeur toute ta vie (à part à la retraite m'enfin c'est différent) et puis être en couple est aussi une motivation et un élan de projet à deux ça pourra te poussé à bosser lol. En outre, je pense pas que l'amour et le travail sois compatible EN DEBUT DE RELATION, néanmoins avec le temps, le travail vous permettra de réaliser vos projets ou vos exiles le temps d'un voyage. (message hautement subjectif) la bise
kris78180
assez d'accord avec Soanj 👏👏👏👏je rajouterai cependant la notion de classe sociale en France ...On mélange pas les torchons et les serviettes 😂😂😂😂😂😂
dialogues
pourquoi faudrait t-il être beau riche avoir le travaille le rôle est important de ce côté-là malheureusement mais il existe encore tout de même du bon en amour pour tout le monde suffit de ne jamais se décourager.