Amour & Amitié
holla qu'est ce qui vous énervé le plus en couple les gens ?
Bien le Bonjour les amies qu'est ce qui vous énervé le plus en couple les gens tout les sujet sont bon a lire ⊂(◉‿◉)つ soyez toutes et à tous"
Les bienvenues sur mon poste ೭੧(❛▿❛✿)੭೨
CorentinGuiot
Une ex qui voulais une relation LIBRE TU ES A MOI RIEN QU'A MOI CONNASSE !!!!! pardon j'ai perdu mon sang froid….
CorentinGuiot
Elle la pas dit au début elle la dit quand elle a couché avec un autre
je l'ai carrément mal pris si elle l'avait dit avant j'aurais compris mais non elle la dit après avoir coucher avec un autre
je l'ai carrément mal pris si elle l'avait dit avant j'aurais compris mais non elle la dit après avoir coucher avec un autre
-torapamafoto
Les meufs amoureuses de mon porte-monnaie, je ne supporte pas.
JonHa
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir être en couple.
Mais le sujet m'intéresse, je lis et j'apprends.
Mais le sujet m'intéresse, je lis et j'apprends.
JonHa
Le truc je pense, c'est de connaître la fille et de ne pas aller avec la première venue. Du moins c'est ce que je pense... Je n'en sais rien en vrai.
wolfy00
voir ma femme bloqué sur son tel avec un pote quelle voit tout les jours a croire qu'ils ne se voyent pas assez!!!
-torapamafoto
@Chaussette jaloux même d'un chat (Cf : le film "le chat" avec Yves Montand) 😄
Julienlegentil
Les personnes qui pense que les sans photo sont des fake pervers personne mal intionné
hommedoux1000
voir son partenaire faire des bêtises grosses comme une montagne....en dehors de tout bon sens ...comme par exemple ne pas vouloir payer ses factures en temps et en heure et réagir seulement quand les huissiers sont là pour réclamer les sommes dûes avec de beaux gros intérêts à la clé pour le retard
Julienlegentil
Mais pourtanr dans ma description je le mais comme quoi je donne des photo après premier contacte en plus et beh non ca veut pas comprendre
hommedoux1000
Julien
c est sans doute parce que sur beaucoup de site une photo est obligatoire sinon on peut penser ( à tort ou à raison ) que l on a des choses à cacher ou que l on n est pas sincère ! c est pour cette raison qu une photo est exigée sur de nombreux sites de rencontres. Maintenant je pense que la majorité des gens ( qui acceptent le principe ou pas) sont habitués à voir une photo des personnes sur absolument tous les sites de rencontres et ne savent pas forcément que certains sites minoritaires comme celui-ci, ne l imposent pas.
c est sans doute parce que sur beaucoup de site une photo est obligatoire sinon on peut penser ( à tort ou à raison ) que l on a des choses à cacher ou que l on n est pas sincère ! c est pour cette raison qu une photo est exigée sur de nombreux sites de rencontres. Maintenant je pense que la majorité des gens ( qui acceptent le principe ou pas) sont habitués à voir une photo des personnes sur absolument tous les sites de rencontres et ne savent pas forcément que certains sites minoritaires comme celui-ci, ne l imposent pas.
logique moi jen bloque 10 par jour je suis sur meetic et d'autre site pas foto pas de rencontre vue moi je des foto je trouve que c'est un manque de resper sa cache sa foto pour sa famille c'est exe ou pour les con de mec qui les insulte les gens pour rien les femme montre plus tro leur photo enfin bref foto ou pas chaquin fait se qui veux de sont profil je ne juges personnes en pv c'est sur je n'ai pas le temps de parler si la filles na pas de profil sur le forum la je man fou me chaquin sont choix
hommedoux1000
C est vrai que c est un manque de respect et je déplore d ailleurs que certaines vérifications plus poussées sur la validité des photos ne soient pas à l ordre du jour . Car c est bien de mettre une photo mais on peut mettre une photo de son voisin de son copain ou même encore plus facilement mettre une photo de n importe qui que l on trouve sur Google. Parce que malheureusement on impose bien une photo mais trop souvent ce sont des photos qui ne correspondent en rien avec la personne qui est derrière le profil. Ici moi c est un avis mais je pense que l on devrait pouvoir inventer un système qui permette de montrer sa carte d identité en même temps que sa photo, comme cela il ne serait plus possible de se faire passer pour quelqu' un que l on n est pas...
hommedoux1000
il est évident que certaines demandes sont complètement farfelues et en effet il convient de bloquer ou signaler aux modérateurs du site ...Parce que malheureusement ce genre de demandes cachent une escroquerie ...le net peut réunir les gens mais aussi peut permettre de connaître le pire dans l espèce humaine
carte d identité non me la sa va pas avec tout c'est mngolito et c'est gens con tas tout faut juste une foto jolie ou moche on sent fou pour ce qui vienne en pv me pour se qui ne veule pas m'aitre de foto c'est leur droit et je leur dit bonne chance sa marchera avec d'autre perssone c'est un choix me pour moi non pas foto en pv je bloque stop
hommedoux1000
Oui c est sûr c est un choix...mais les risques peuvent être proportionnel aux choix que l on fait...donc voilà....Je juge pas j informe
hommedoux1000
Oui là je suis d accord parce que même pour les sites payants ( d ailleurs je trouve cela honteux de monnayer la recherche de l amour...enfin c est un autre débat) on n est pas plus rassuré parce que justement, photo ou pas , il y aura toujours de nombreuses personnes qui se feront passer pour ce qu elles ne sont pas ! Personnellement je trouve ceci scandaleux parce que beaucoup voudraient trouver quelqu un de sérieux mais ne tombent que sur ces personnes qui véritablement gâchent la nature de ces sites qui pourraient pourtant apporter un certain bien être aux gens qui souffrent réellement de la solitude .
hommedoux1000
Je pense qu avec certaines personnes il est possible de discuter mais voilà...ce n est que principalement qu une question de chance
-torapamafoto
Mais beaucoup de (rares) discussion se limitent à un simple "cc cv oui", du moins ici, dommage.
hommedoux1000
malheureusement ce phénomène ne limite pas que sur ce site .le même problème existe sur les autres sites torapamafoto
hommedoux1000
C était quoi comme film?
hommedoux1000
Ah oui j ai vu cela mais il y a très longtemps je ne me souviens de l histoire
hommedoux1000
chaussette
hommedoux1000
Ah oui en effet ça me dit quelque chose
est ce que ça ne se termine pas mal avec un mort à la fin? chaussette
est ce que ça ne se termine pas mal avec un mort à la fin? chaussette
hommedoux1000
Oui je vois
hommedoux1000
Quelle différence y aurait il entre une tête de con et une tête normale? Iron
MaaaTyy
les filles trop possessive et jalouse qui pètent un câble parce qu'on a levé les yeux du sol et que y avais une fille a 1km de là mdrr
En tant que mec, en couple parler a 10.000 meufs (évidemment j'comprend bien que c'est un exemple). N'est pas mauvais, c'est même je trouve un point de vu con & égoïste, évidemment c'est exactement pareil dans le sens inverse pour les filles qui parlent aux mecs...
Mais je parle dans mon cas, si la meuf avec qui j'suis m'demande de pus parler a mes amie fille, je refuserai et je lui demanderai pas d'arrêter de parler a des mecs, c'est idiot c'est comme si t'avais pas confiance et c'est impossible de ne pas parler a trop de meufs ou trop de mecs.
Bref, moi ce qui m'énerve c'est le manque de franchise, il faut toujours dire la vérité... Je le sais de par plusieurs évènements la vérité se sait toujours au bout d'un moment, et selon moi même si c'est pas quelque chose de trop grave, le fait de l'avoir caché a autrui c'est grave
Mais je parle dans mon cas, si la meuf avec qui j'suis m'demande de pus parler a mes amie fille, je refuserai et je lui demanderai pas d'arrêter de parler a des mecs, c'est idiot c'est comme si t'avais pas confiance et c'est impossible de ne pas parler a trop de meufs ou trop de mecs.
Bref, moi ce qui m'énerve c'est le manque de franchise, il faut toujours dire la vérité... Je le sais de par plusieurs évènements la vérité se sait toujours au bout d'un moment, et selon moi même si c'est pas quelque chose de trop grave, le fait de l'avoir caché a autrui c'est grave
cindys
Non le plus énervant c de savoir de quel sens dois se mettre le rouleau de papier toilette mdr 😂