J'ai un petit problème ! ..
je suis en couple j'ai des sentiments ennormissime pour lui #R❤ ..
Met le truc attender je vais vous expliquer ..
Je suis au collège je suis en 5eme bon oui j'ai redoubler se n'est pas le titre du sujet .. donc je disais je suis en 5eme et dans ma classe j'ai une complicité de ouff avec un gars .. ( Je le sens qu'on a de l'attirance ) .. on a des bons délire .. des surnom .. : Mauricette .. saucisses .. Saucisson raclette .. enfin surnom con met dans l'humour je pense que c'est bien ..
On se le fais comprendre juste en se regardant .. il y a comme des petite étoiles dans les yeux qu'on se plaît Quand je suis absente , mes camarades m'ont déjà dit qu'il restait seul .. qu'il fesait la gueule à tout le monde des que je revenais il avait toujours le smil 😁 ! .... Met le truc c'est je crois bien plus que j'ai de complicité avec lui plus que je suis entrain d'arrêter d'aimer celui que j'aime vrmt R ❤ .. enft pour A donc le gars qu'on a la complicité je ressens des sentiments met je ne sais pas si c'est des sentiments amicale .. ou autre .. vu que je suis déjà en couple avec un autre gars ? .. aidez moi svp je suis perdu
merci pour les futurs conseil que je peux avoir de votre part
bouritos123
je suis autant perdu que toi vrmt désolé
Spykoze
C'est pas ci simple d'etre cash avec un pote surtout si tu te tappe de bon délires.
Et que vous etes un minimum proche, Sortir avec quelqu'un ne veux pas dire que tu n'a pas le droit d'avoir de sentiments pour quelqu'un d'autre,
Mais au point de ne plus l'aimer c'est que y'a quelque chose qui ne te plait pas ou vous avez perdu une complicité ce qui t'a fait te rapprocher de l'autre je ne voit que ça mais, fait pas la grosse connerie de sortir avec 2 mecs en meme temps ou les deux tu les perdra mais plutot pose des questions a ton pote, essaye de voir c'est réactions a chaques fois et puis sans gene tu lui demande ça va pas te tuer certe c'est malaisant mais un mauvais moment a passer il t'en voudra pas je pense ;) bref tient nous au courants.
Bises.
Et que vous etes un minimum proche, Sortir avec quelqu'un ne veux pas dire que tu n'a pas le droit d'avoir de sentiments pour quelqu'un d'autre,
Mais au point de ne plus l'aimer c'est que y'a quelque chose qui ne te plait pas ou vous avez perdu une complicité ce qui t'a fait te rapprocher de l'autre je ne voit que ça mais, fait pas la grosse connerie de sortir avec 2 mecs en meme temps ou les deux tu les perdra mais plutot pose des questions a ton pote, essaye de voir c'est réactions a chaques fois et puis sans gene tu lui demande ça va pas te tuer certe c'est malaisant mais un mauvais moment a passer il t'en voudra pas je pense ;) bref tient nous au courants.
Bises.
matteovelayoudon67
moi je dis si tu as une attrense vers un ou deux gars tu choisis le gars avec qui tu a des complicité des sentiments je te dit bonne chance 😉😉