Bon ok c’est pas forcément le bon endroit mais bon... dans mon bahut y’a une meuf que je trouve super belle et tout mais je sais pas comment lui dire que j’aimerai bien sortir avec quoi 😶On c’est parler pas mal de temps mais plus rien 🤔
Idée ?
Amour & Amitié
Comment lui dire ?
Exavo
Je suis superficiel et tu me plais, viens on se met ensembles.
Exavo
Oui la réalité fais tellement rire
crazyrunman
Bah bravo les gars !
À l'ancienne, genre un mot dans son casier ; si vous êtes en binôme pour un devoir glisse lui un mot sur feuille ; façon Romeo et Juliette XD ; écris lui un poème ;
À l'ancienne, genre un mot dans son casier ; si vous êtes en binôme pour un devoir glisse lui un mot sur feuille ; façon Romeo et Juliette XD ; écris lui un poème ;
SoyezVousMeme
Sa réponse est dans sa question.
Il manque juste la mentalité d’un vrai mec, qui ne demande pas mais offre.
Il manque juste la mentalité d’un vrai mec, qui ne demande pas mais offre.
crazyrunman
Lol 😂
JonHa
Déjà on ne dit pas "meuf" mais "fille". Je trouve que "Meuf" est un manque de respect. Tout comme "Mec" pour désigner un homme ou un garçon est aussi un manque de respect. M'enfin ça c'est mon avis personnel.
Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai jamais vécu un truc du genre, mais je dirais qu'il faut déjà que vous repreniez contact (puisque apparemment vous ne vous parlez plus) et au bout d'un moment, quand tu le sent (c'est à toi de voir, là-dessus on ne peux pas t'aider) tu lui propose une sortie. Quelque chose de tout simple, genre boire quelque chose, un cinéma,... Après, ça dépend aussi d'elle, de ce qu'elle apprécie, son caractère,... C'est pour ça qu'il faut que vous repreniez contact... Pour que tu puisse la connaître un peu mieux.
Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai jamais vécu un truc du genre, mais je dirais qu'il faut déjà que vous repreniez contact (puisque apparemment vous ne vous parlez plus) et au bout d'un moment, quand tu le sent (c'est à toi de voir, là-dessus on ne peux pas t'aider) tu lui propose une sortie. Quelque chose de tout simple, genre boire quelque chose, un cinéma,... Après, ça dépend aussi d'elle, de ce qu'elle apprécie, son caractère,... C'est pour ça qu'il faut que vous repreniez contact... Pour que tu puisse la connaître un peu mieux.
Exavo
JonHa veut faire pleurer la meuf X'D
JonHa
Exavo, j'ai dis ça mais je ne la connais pas cette fille. C'est pour ça que j'ai bien précisé qu'il doit d'abord lui parler pour connaître ses goûts. Et puis il a dit qu'il voulait sortir avec... Il faut bien faire quelque chose lorsque l'on sort. Je n'imagine pas quelqu'un aller vers une fille, lui dire "Tu veux sortir avec moi ?" et que si par miracle elle répondait "oui", ils sortent dans la rue sans rien faire à se regarder dans le blanc des yeux...
crazyrunman
Enfin quelque choses de censé
En SMS x) Non sérieux, mec, sache que demain j'vais voir mon ex pour lui demander qu'on reste en bon terme, sa se fait rarement mais on m'a conseillé d'le faire donc, et perso j'vais aller la voir quand elle sera seule, j'lui dirais "on peux parler deux minutes? J'ai quelques trucs a te dire, après j'te laisse", et après j'lui dis mon pavé a l'oral, je m'aiderai d'un texte écrit sur papier si j'perd mes moyens, et voilà, fait plus ou moins pareil, j'peux pas dire mieux quoi faut que vous soyez seul a seul, sa sera plus simple, et tu lui dis surtout de t'écouter avant de parler, que tu dise tout sque t'a sur le coeur
crazyrunman
@kusanagi9999 tu parles de qui
crazyrunman
Ah ah ! j'ai déjà répondu à la question XD et toi, t'as pas changé
SoyezVousMeme
😂 JPP
crazyrunman
Toi aussi tu te marre 😂
Exavo
Zadi1999 aussi il veut que la meuf pleure X'D
KheyTriste
Fonce :)