JonHa
Non... Tu es célibataire parce que tu n'as que 16 ans et que c'est tout à fait normal à cet âge là.
Ryukaze
si tu tes moche faut assurer en tchache
Ryukaze
es*
Exavo
C'est qui qui a prit tes photos?
Exavo
T'es trop en demande AdrienNG, va combler ta dépendance attentionnelle auprès de ta maman.
Exavo
Vraisemblablement t'as besoin d'aller la voir.
Ryukaze
Exavo connais pas le respect je pense quil est tres mal placé poir dire a quelquun daller voir sa maman 😂😂😂
Exavo
Il fait un commentaire particulièrement inutile n'ayant pour objectif que d'être comique dans le sens comique à 2 balles d'une blague rayée comme une disque, son seul intérêt c'est d'attirer l'attention et il n'a rien trouvé de mieux pour, ce qui le définit sujet à cette dépendance parce qu'il y a exagération.
Exavo
Vexé? Il faudrait déjà qu'il y ait de quoi.
Ryukaze
et toi ta tellement pas de vie que tu lui répond en manquant de respect bravo tu veux une médaille?😂😂😂
Exavo
Je te sens concerné par la situation Ryukaze, qu'est ce que tu n'aimes / aimerais pas qu'on te fasse remarquer? X)
Ryukaze
Adrien si tu te sent visé cest sur que ca va pas arranger les choses😂 et sur ce Exavo je voulais juste te faire comprendre que avoir répondu a sa “blague d'ado prépubaire” c'était une perte de temps et en plus tu t'es abaissé a un niveau inférieur a lui sur ce jai assez perdu mon temps bye 😂
Ryukaze
tant qui a le respect et pas de moqueries osef 😂😊
Exavo
Ryukaze tu devrais savoir ce qu'est une perte de temps avant d'en erroner une.
Et si selon toi je me rabaisse à son niveau en lui répondant tu fais de même avec moi, t'es absurde. X3
Et si selon toi je me rabaisse à son niveau en lui répondant tu fais de même avec moi, t'es absurde. X3
raywilliamstam
Wao