Coups de gueule
Marre des faux profils ! y a-t-il des vraies personnes ?
Je suis inscrit sur Gossy depuis peu, environ un mois et sur cette période , je ne suis tombé que sur une seule vraie personnes, les autres étaient de faux profils me demandant de leur effectuer un virement de 500 euros par le biais de service appelé PCS.
hommedoux1000
presque tout le monde cache sa vie ....C est devenu banal et commun parce que les gens n ont plus envie d être jugés pour des bêtises...alors on se renferme et on vient sur le net avec une petite vie presque parfaite
hommedoux1000
C est lamentable mais c est ainsi ...le risque seulement de jouer à cela est que l on risque de tomber sur plus manipulateur que soi ....d où les escroqueries les déboires sentimentaux etc....quand les gens resteront simples sans complexe sans critères, alors cela pourra changer
David11986
Bonsoir , moi je suis inscrit depuis à peine deux heures que j’ai déjà repéré deux faux profils , malheureusement je connais la combine , les faux profils concernent que ceux des femmes , elle procède de la façon suivante : tu as un gmail pour discuter ?? Après c’est je suis en Afrique , j’ai été cambriolée , je peut pas rentrer , peut tu m’envoyet de l’argent ? Malheureusement c’est fréquent maintenant, et pas que sur ce site , partout ,
hommedoux1000
il a certes ce genre de fakes mais il y en a pleins d autres plus cachés, plus sournois cachés sous des personnes et photos bien réelles...
ces personnes bien sous tout rapports s inventent une vie facile gaie et charmante pour profiter sexuellement des autres...mais quand on leur fixe rendez vous, il y aura toujours une excuse pour repousser ou annuler
certaines aussi avec photo et personne réelle s inventent une vie de misère pleines de grands malheurs ( elles inventent même des maladies, des viols ...) pour apitoyer les autres....mais comme d habitude quand on veut un rendez vous plus personne....ce sont ceux là les plus gros fakes et ceux qui font plus souffrir
ces personnes bien sous tout rapports s inventent une vie facile gaie et charmante pour profiter sexuellement des autres...mais quand on leur fixe rendez vous, il y aura toujours une excuse pour repousser ou annuler
certaines aussi avec photo et personne réelle s inventent une vie de misère pleines de grands malheurs ( elles inventent même des maladies, des viols ...) pour apitoyer les autres....mais comme d habitude quand on veut un rendez vous plus personne....ce sont ceux là les plus gros fakes et ceux qui font plus souffrir
David11986
Oui exact , j’ai pas eu ce genre de fakes , j’imagine que vous avez eu ce genre de fakes et que vous avez souffert, je constate que ce sont seulement les profils de femmes qui sont fausses
David11986
Tu as 16ans ? Tu es trop jeune , tu confond tout , les femmes qui se font piéger par les pervers , comme tu dit , c’est pour de la prostitution, c’est différent ,
David11986
Oui mais pour les faux profils, c’est une autre histoire , j’en n’ai fait l’expérience
hommedoux1000
ici je parle de mon expérience en cherchant des femmes mais je pense que les même manières de procéder existent aussi chez les hommes
hommedoux1000
Je ne vois pas pourquoi la manipulation aurait un sexe
David11986
Vous êtes trop naïf
pas de chance c'est vrai quille y a des faut profil ici lol hier je fait la rencontre dune super jolie coréenne on c'est vue dans un café a paris et on a fini chez moi ça change des nana qui on des fausse photo damoiseau44 conseil rajoute les sur facebook et discute avec tas web camera comme ça tu na pas de surprise
JonHa
je ne suis pas un fake non plus.
Par contre moi aussi je suis déjà tombé sur des faux profils....
Par contre moi aussi je suis déjà tombé sur des faux profils....
8tasty8
C'est poche, mais c'est la vie. Faut pas oublier qu'on est sur un site et c'est quasi improbable de ne pas tomber sur un fake au moins 1 fois...
Et je pense aussi qu'homme comme femme, il peut y avoir des fake.
Et je pense aussi qu'homme comme femme, il peut y avoir des fake.
hommedoux1000
malheureusement tu ne trouveras rien d autre ici soit ce sont des fakes soit alors des gens qui du haut de leur ''savoir'' prennent les autres pour des idiots . c est lamentable mais c est la vie il faut faire avec même si c est révoltant 8tasty8
hommedoux1000
les fakes ne sont pas tous là pour l argent
hommedoux1000
il y en a qui sont là juste pour se faire mousser en s inventant une autre vue
hommedoux1000
vie
Aiichiro
qui te dis qu'il est tombé dans le panneau , il se plaint que les sites de "rencontre" sont devenu repaire à arnaque c'est pas pareil
-torapamafoto
[HS]
-torapamafoto
[HS]
8tasty8
Et pourquoi faut être con? C'est vrai qu'un fake, (selon moi) c'est quand même facile à repérer. Mais yen a qui sont meilleurs que d'autre, quand même...
Et ceux qui ce font prendre en général, c'est le naïf et être naïf ne veux pas dire être con. ☺
Et ceux qui ce font prendre en général, c'est le naïf et être naïf ne veux pas dire être con. ☺
-torapamafoto
Parce qu'on intervention était intempestive et ne traitait pas du sujet, et en passant ce ne sont pas nous qui sommes toujours négatifs et agaçants, faudrait peut être penser à te relire de temps à autres.
Aiichiro
approuvé 😂
-torapamafoto
Désolé de te décevoir mais c'est moi qui les ai supprimée pour ton info, en tout cas bien essayé de ta part 👏 👏 👏
-torapamafoto
C'est bien marqué : "Modifié en dernier par -torapamafoto il y a environ 1 heures, modifié 1 fois" Ohhhh c'est magiiique 🤗
8tasty8
@Dziek c'est un topic, c'est juste normal qu'on ai tous des avis différents. C'est justement le but de faite un post de partager les avis.
Axtracya
@Dziek Mettre ses commentaires en "HS" sans l'intervention d'un modérateur, c'est la marque de fabrique de ce bon vieux Tora sur ce site
-torapamafoto
Tiens, une revenante qui semble me connaitre XD
-torapamafoto
Pour moi faire son auto-censure quand il le faut c'est faire preuve de bon sens.
Axtracya
Gare à l’excès d'auto-censure par contre :D