C'est pas un sujet diffamatoire mais j'aimrais vraiment savoir pourquoi "Iron" il se prend pas un bang...
Voyez-vous pas comment il est irrespectueux et amoral envers tlm ???
SAV Gossy
J'comprends pas...!!!
Exavo
Ba t'as vu la fréquence de présence de modo aussi, c'est logique qu'il ne se passe encore rien.
Mais c'est toujours compliqué dans les logiciels en ligne de contrôler/gérer ce qu'il s'y passe au niveau des utilisateurs.
Mais c'est toujours compliqué dans les logiciels en ligne de contrôler/gérer ce qu'il s'y passe au niveau des utilisateurs.
Y'a très peu de modérateurs des forums sur Gossy...
Gossy se répartie en trois sections, chaque sections avais des modérateurs distinct, ceux du tchat qui n'y vont plus ou très peu car y'a juste personne sur les tchats et pis y'a des bots, anti spam sa réduit légèrement.
Au niveau de l'intégrale de Gossy, ceux qui contrôle les photos, les descriptions, les profils, etc... Et ceux des forums, et le seul que jconnais des forums est pas actif depuis hier donc.. Pas étonnant, et pis après comme a dis Exavo, ces pas si simple a gérer
Gossy se répartie en trois sections, chaque sections avais des modérateurs distinct, ceux du tchat qui n'y vont plus ou très peu car y'a juste personne sur les tchats et pis y'a des bots, anti spam sa réduit légèrement.
Au niveau de l'intégrale de Gossy, ceux qui contrôle les photos, les descriptions, les profils, etc... Et ceux des forums, et le seul que jconnais des forums est pas actif depuis hier donc.. Pas étonnant, et pis après comme a dis Exavo, ces pas si simple a gérer
-torapamafoto
Et le pappy de 59 ans qui insulte tout le monde gratuitement vous l'oubliez ? À son âge (soit disant l'âge de la sagesse, mon œil !) ont doit plutôt donner le bon exemple il me semble non ?
Exavo
Ha, il m'a fait peur lui.
-torapamafoto
Tu t'es trompée de pseudo mais pas grave, tu voies de qui il s'agit ^^
-torapamafoto
En plus je l'ai même vu en faire autant sur le tchat pas plus tard que ce matin !
-torapamafoto
Bon c'est [......] pour ne pas le nommer
-torapamafoto
Enfin une parole qui remonte le moral merci, j'en ai bien besoin surtout en ce moment.
-torapamafoto
mdr
Gossy
Quand un membre ne poste pas depuis quelques heures, c'est peut-être qu'il est banni temporairement. Je dis ça je dis rien....
Pour rappel, on ne le crie pas sur tous les toits quand on bannit un membre. Ce que vous prenez parfois comme une simple absence peut être également un blocage par la modération.
Pour rappel, on ne le crie pas sur tous les toits quand on bannit un membre. Ce que vous prenez parfois comme une simple absence peut être également un blocage par la modération.