Bonjour ,
Je m'appelle Clara j'ai 13 ans je suis née le 31/12/2004 .. sa fait 4ans que je suis inscrite j'ai rencontré des gens vrmt cool j'ai rencontré ma meilleure amie .. si je crée se forum c également pour laisser une trace sur gossy met aussi pour remercier toutes les personne que j'ai pu connaître au fil du temps !!! .. je peux recree un compte au cas où .. car gossy et vrmt une application que j'aime .. ^^ je vais supprimer ce compte car j'ai eu quelques soucis ,qui sont rentrés dans ma vie privée .. je vous souhaite bon courage à tout le monde derrière leur écran a poursuivi dans le grand amour ou juste en amitié .. fesait attention aux pervers .. faire passer votre compte vérifié ^^ il y aura bcp de personnes qui vont vous parler .. breff assez parler .. dernière trace de ma part ! .. Merci Rayane , merci Théo .. merci Clara .. merci Gaëtan d'avoir fais partit de ma vie ❤ grâce à vous je suis autre j'ai changé je vous remercie .. j'espère que vous allez continue dans votre voie .. j'espère que toi derrière ton écran tu trouvera se que tu cherche ici .. aurevoir tour le monde ..aurevoir gossy .. super aventure passer avec vous