bonjour, on est souvent invité a devenir VIP pour validé l envoie d un message car trop populaire.
puis quand apres avoir envoyé un message a une personne ( ou robot) qui vous flash il n'y a jamais de retours.
est ce que se sont que des robot qui nous flash.
merci pour les éventuelles rponse.
cordialement.
moitchoum
merci beaucoup pour ta réponse. effectivement l erreur est possible mais quand t'a une vingtaine de flash il y a de quoi se poser la question. sinon c est peut-être moi qui ne comprend pas le principe du fait de dire bonjour et d attendre une réponse.
moitchoum
merci beaucoup pour ton attention.
hommedoux1000
il y en a qui flashent pour allumer et faire espérer certaines choses aux hommes ...puis quand on paie pour voir et parler à la personne plus rien . alors oui c est profiter des hommes mais le concepteur y trouve bien son compte aussi ..ca lui rapporte tout ces crédits que l on jette par la fenêtre pour parler à ces flash . Tous les moyens sont bon pour gagner de l argent sur le compte des autres
Gossy
Je rappelle que les crédits vous sont offerts. Ils ne rapportent rien à Gossy, sauf à récompenser votre fidélité.
Certaines personnes flashent à tout va, puis ne répondent pas car déjà occupées avec d'autres interlocuteurs. Nous ne pouvons pas forcer les gens à répondre hélas.
Certaines personnes flashent à tout va, puis ne répondent pas car déjà occupées avec d'autres interlocuteurs. Nous ne pouvons pas forcer les gens à répondre hélas.
hommedoux1000
ah oui quelle générosité . on reçoit 5 crédits par jour et il faut 20 crédits pour débloquer une personne qui nous a flashé ..et vous Venez nous dire que cela ne vous rapporte rien ...qui paye les crédits supplémentaires ?.... gossy
hommedoux1000
et il serait de bon ton aussi de forcer les gens a répondre ...on est tous des être humains pas des excréments..c est la moindre des politesses de répondre ... est ce que les gens font cela avec leur patron ? si ce n est pas le cas ,comme je le pense , alors ca vaudrait dire que l on vaut moins qu un patron ....qu on est rien du tout . lamentable de se comporter ainsi et que la société ne fasse rien gossy
Stellanarchy01
non mais tu peux pas forcer les gens à répondre ils sont libres ^^ surtout que généralement ces gens ne répondent pas parce qu'ils ont déjà trop de discussions en cours et ne veulent pas passer leur vie sur gossy
hommedoux1000
beh alors il suffit de lancer une conversation a la fois ..et je rappelle quand même que même dans notre société dans laquelle il n y a plus aucune valeur , a part celle de l argent , la politesse veut que l on réponde aux gens ...je ne pense pas que cela vous ferait plaisir que l on vous laisse dans le vide quand vous posez une question ? si ? Stella
Stellanarchy01
non mais c'est la vie, on peut pas faire de loi obligeant les gens à être polis, si les valeurs de certaines personnes ne vous conviennent pas alors autant les éviter
hommedoux1000
on peut répondre même si on ne partage pas les même valeurs . Un petit message simple qui prend 2 minutes à peine pour s écrire '' Bonjour , désolé mais je ne suis pas interressé'! Bonne chance à vous'' c est clair concis et précis ...Stella
hommedoux1000
et au moins on respecte la personne derrière l écran
Stellanarchy01
j'ai bien compris
-torapamafoto
Ok mais soyons réalistes. Déjà même IRL les femmes ne sont pas tenues de se justifier auprès d'inconnus et cela s'appelle la liberté, alors à plus forte raison sur le virtuel. S'il suffisait de se révolver un petit coup pour changer le monde ça se saurait !
hommedoux1000
pas question d en faire une question d état mais c est juste une question de politesse et de respect même si cette notion est bien révolue dans ce monde ou prime l égoïsme et l argent Torapa
hommedoux1000
que ce soit sur le net ou ailleurs torapa
-torapamafoto
Ok je peux citer un exemple concret que j'ai vécu à plusieurs reprises même s'il n'est pas à mon avantage et que les persifleurs professionnels vont jubiler: un rendez vous galant qui se passe à merveille et où la nana très contente me file son N° de tél. avant même que je ne lui demande. Le jour où j'appelle, consigne à été déjà donnée à des membres de la famille (parents ou autres) de filtrer ses appels et de me demander mon identité. La réponse toujours la même : désolé elle est sortie, ou elle est en voyage ou encore elle est malade et j'en passe...
Jamais le courage ni la franchise de m'envoyer sur les roses elle même !
Comment vais je réagir, en allant tout casser chez elle ??? Non, c'est tout simplement bye and next, bien entendu !
Jamais le courage ni la franchise de m'envoyer sur les roses elle même !
Comment vais je réagir, en allant tout casser chez elle ??? Non, c'est tout simplement bye and next, bien entendu !
hommedoux1000
charmante personne personne torapamafoto
hommedoux1000
on voit decidement de tout
amour131313
Les femmes reponde mêmes jamais 3ans je suis sur badoo, pour trouver amis ou plus, c dla merde 0 rencontre quedal !! , meme si elle te like tu commence une conversation et plus rien. J'en est fait des début de conversations je vous dit pas elle rep pas. Pute de luxe et apres ca pleure une fois tromper car elle est tomber sur son bogoss qui fait tomber toute les femmes. Tes en couple pendant 4ans avec une femme elle veulent tous sortir avec toi tes celib depuis 2ans personne tu veu sal****!
amour131313
Ca cest vrais badoo c nul !!! Il tompe les utilisateurs de faux like alors tu demande a la personne ta vraiment liker lautre te dit non c toi qui like ca mais arriver plusieurs fois meme des fausse demande d'amis
Gossy
Non ce ne sont pas des robots.
Nous incitons davantage les femmes à utiliser la rubrique Découvrir, ce qui génère des flashs si votre photo leur plait.
Maintenant oui, il y a des femmes qui peuvent flasher à tout va (sans même que vous ayez de photo), pour celles là, le risque est plus élevé que ce soient des brouteurs (arnaqueurs souvent basés en Afrique). Brouteurs que nous combattons quotidiennement.
Nous incitons davantage les femmes à utiliser la rubrique Découvrir, ce qui génère des flashs si votre photo leur plait.
Maintenant oui, il y a des femmes qui peuvent flasher à tout va (sans même que vous ayez de photo), pour celles là, le risque est plus élevé que ce soient des brouteurs (arnaqueurs souvent basés en Afrique). Brouteurs que nous combattons quotidiennement.