SAV Gossy
comment supprimer le vip
je vais partir mais je veux pas être prélever pour rien mon compte est toujours active depuis un moment je veux plus voir les flash et visite
Gossy
La procédure de désabonnement VIP diffère selon votre moyen de paiement. Je vous invite à consulter la procédure qui vous concerne en vous referrant à l'article 11 de nos conditions générales (ici : http://www.gossy.fr/legal/terms).
Si c'est insuffisant, je peux vous guider dans la démarche de désabonnement si vous me précisez votre moyen de paiement (sms/internet+, Itunes, Google Play, Paypal ou CB via Hipay Wallet).
Si c'est insuffisant, je peux vous guider dans la démarche de désabonnement si vous me précisez votre moyen de paiement (sms/internet+, Itunes, Google Play, Paypal ou CB via Hipay Wallet).
Gossy
Vous êtes sur le forum, dont le but premier est de faire participer la communauté. Nous ne répondons pas systématiquement, pour cela, contactez le support.
Lors d'un paiement CB via Hipay Wallet, vous avez reçu un email contenant un lien vers la gestion de votre abonnement sur Hipay. Cette interface permet d'annuler l'abonnement à tout moment. Vous pouvez aussi écrire au support qui peut le faire à votre place si vous n'avez plus cet email.
Lors d'un paiement CB via Hipay Wallet, vous avez reçu un email contenant un lien vers la gestion de votre abonnement sur Hipay. Cette interface permet d'annuler l'abonnement à tout moment. Vous pouvez aussi écrire au support qui peut le faire à votre place si vous n'avez plus cet email.
fr3sh-pr1nce
Gossy cerai possible de le dire comment annuler vip sur gossy cest par abonement