-torapamafoto
Pas besoin de ce suicider vu qu'à ce nouveau train là on a largement le temps de mourir avant de cumuler assez de crédit pour pouvoir débloquer une conversation :X
FrancoisVD
Bravo @kusanagi9999, tu ne sais pas t'arrêter.
-torapamafoto
Sérieux vous voulez eskinter la gent masculine virtuelle avec vos restrictions draconiennes qui vont crescendo !
FrancoisVD
@-torapamafoto : Ils ont peut-être oublié un zéro. 🤔
Exavo
X)
-torapamafoto
La politique du site est claire : c'est un prélude à l'ultimatum "Aboule le fric ou dégage" contre les mecs. Qui vivra verra !
-torapamafoto
À la rigueur 1 crédit par jour pour sanctionner les grands relous avec des profils souvent signalés, et pour les autres maintenir les 5 crédits par jour au lieu de mettre tout le monde dans le même panier comme ça !
FrancoisVD
Sans annonce de leur part, je trouve ça plutôt bizarre.
FrancoisVD
@Lass89 : Je parle d'une annonce publique.
-torapamafoto
Et les 5 conversations privées par jour on y a toujours droit j'espère 🤔
-torapamafoto
Touchons du bois 🙄
-torapamafoto
Alors Bonjour lol
-torapamafoto
OK bn8 alors
-torapamafoto
Non seulement plus qu'un crédit par jour, mais désormais 15 crédits au lieu de 10 pour décrypter une visite, au même titre qu'un flash ! Il nous reste quoi, les yeux pour pleurer ???
Titimate
Le truc vraiment moyen c’est qu’il n’y a aucune communication, technique de l’autruche ?
Maitre51
manquerai plu qu'il demande 5 credit pour envoyé le premier message et la ça serai du pur paye to win
Gossy
[Sujet verrouillé car doublon]
Entre mon absence et les conséquences de l'attaque DDOS à gérer, l'annonce a été zappée par erreur. J'ai créé un sujet pour expliquer clairement le pourquoi du comment.
Par contre, quand je lis certains, j'ai l'impression qu'ils oublient qu'ils peuvent toujours discuter sans consommer un seul crédit. Cela n'a pas changé.
Merci de répondre sur le nouveau sujet "Mise à jour des crédits offerts".
Entre mon absence et les conséquences de l'attaque DDOS à gérer, l'annonce a été zappée par erreur. J'ai créé un sujet pour expliquer clairement le pourquoi du comment.
Par contre, quand je lis certains, j'ai l'impression qu'ils oublient qu'ils peuvent toujours discuter sans consommer un seul crédit. Cela n'a pas changé.
Merci de répondre sur le nouveau sujet "Mise à jour des crédits offerts".