J'ai un problème avec mon abonnement.
J'ai souscrit à un abonnement via mon Ipad et j'ai eu la confirmation d'Apple mais rien n'a été débloquer.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
SAV Gossy
problème abonnement
Gossy
Bonjour,
Pour une raison que nous ignorons encore, APPLE ne nous a pas notifié de votre paiement. Navré pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, nous pouvons vous donner le statut VIP manuellement si vous nous fournissez une preuve de paiement par email ([email protected])
Merci de nous transférer la facture Apple reçue par email confirmant votre règlement. L'objet de l'email est "Votre facture Apple".
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez la retrouver sur iTunes.: Plus d'aide ici : https://support.apple.com/fr-fr/ht204088
N'oubliez pas de préciser votre compte Gossy
Pour une raison que nous ignorons encore, APPLE ne nous a pas notifié de votre paiement. Navré pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, nous pouvons vous donner le statut VIP manuellement si vous nous fournissez une preuve de paiement par email ([email protected])
Merci de nous transférer la facture Apple reçue par email confirmant votre règlement. L'objet de l'email est "Votre facture Apple".
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez la retrouver sur iTunes.: Plus d'aide ici : https://support.apple.com/fr-fr/ht204088
N'oubliez pas de préciser votre compte Gossy
Sujets similaires
«Je veux une femme a un relatio…»
165
«Sur la page de vérification de…»
1