Travail
métier de rêve
Salut, je fais ce topic et sondage pour savoir quel est, selon vous, le métier de rêve (sans pour autant vouloir le faire) et surtout : pourquoi ?! Personnellement, je veux devenir forgeron, coutelier, simplement parce que j aime travailler l acier, voilà 🤘🏻😊 a vous !
xxAnthonyx
testeur de toboggan aquatique et testeur d'hotel , c'est pas trop mal
xxAnthonyx
et bien payer
paul28
moi je veux faire mécanicien dans les voitures sportive
genre lamborghini. Ferrari. Bugatti. voilà quoi
genre lamborghini. Ferrari. Bugatti. voilà quoi
paul28
ba voila quoi c pas une marque de voiture tkt
paul28
A merde dsl
paul28
bibliothèquaire c bien je trouve
même si je lit pas
même si je lit pas
eledmv
Personnellement je voudrais être médecin urgentistes,premièrement agir sur le fait être toujours dans l'action et de vivre un nouveau jour tout les jours,aucun ne se ressemble même si ce sont les mêmes blessures ce ne sera jamais les mêmes qu'hier. Deuxièmement aider les gens,sauver des vies ect... Voilà mon métier de rêve ^^
moi c conducteur d engin agricole genre tracteur, moissonneuse batteuse, ensileuse bref des truc comme parce que perso j'adore conduire des tracteur mm si g envie de rien ou je suis énervé et ba conduire sa me rang joyeux et c pour aussi aider les fermier qui n'arrive pas à faire tt le taf et j'adore aidez les autres voila😊😊
TheNewGuy
chirurgien
TheNewGuy
à l'hôpital national à Paris
Indysse
spycologue pour enfant 😊
Nolan16s
C'est bizarre perso mais j'ai toujours rêvé d'être conducteur de train et au final je fais un bac pro électricité vie de mer**
Nolan16s
Ouais c'est vrai mais c'était une de mes passions
Bordeau33810
Pilote de chasse
Sadman03
Artiste peintre
Juliette3704
Fleuriste
LaCosplayeuse
Monitrice de ski 😌
kikilebg2003
Métallurgiste en Fonderie car j'adore manier le métal et le former