Amour & Amitié
le celibat..
Je suis pas du genre a m’en plaindre mais je suis pas désagréable a ce point d’après certains du coup j’comprends pas trop mon statut de célibataire j’ai etait en couple pendant 6 mois et célibataire depuis très longtemps et j’ai pas des défauts énormes mais ces gênants de voir pire que soit en couple
Exavo
C'est envieux le mot AdrienNG
TaMadre cherches pas, t'es juste insupportable en terme de couple XS
TaMadre cherches pas, t'es juste insupportable en terme de couple XS
Exavo
Je pense pas que les autres l'entendent comme ça =\
Exavo
À mon avis tu devrais te refréner un peu TaMadre, tu t'en rends peut être pas compte et selon toi c'est normal mais je pense que les gars trouvent que t'exagère un peu en général et doivent penser qu'être plus proche de toi serait pire.
Exavo
Hein quoi ? Tu veux dire quoi Zadi?
Exavo
Jusqu'à preuve du contraire la franchise n'est pas un défaut, ou alors les gens préfère le foutage de gueule mais je suis pas sûr XS
theovampire01
toi aussi tu es célibataire
valentinpouurrat
tkt il y bcp de meuf celib aussi
Exavo
je crois que j'ai raté un truc
Titimate
Une fille de 17 ans vient troller et tout le monde plonge dedans 🙄
dylan1818
D'où elle troll ? Elle donne juste son avis calme toi frr
Titimate
1) J’suis vraiment très calme 🙂
2) Elle est dans la provoc’ et vous êtes tous là à grogner. Relax les gars
2) Elle est dans la provoc’ et vous êtes tous là à grogner. Relax les gars
Mehdi5900
T'inquiétes ! tu es encore jeune et t'as encore plein de chose a vivre bon j'ai pas 50 ans non plus mais, dis toi que c'est parceque t'es pas tombé sur le bon cheval, Pour te dire je sors d'une relation passionnel de 4 ans, et la sa fait un an que je suis célib, au final dis toi que si tu tombes sur des gars qui accepte tes défaults et ton caractère c'est un grand pas ! bref je raconte ma life mdr
jh32chjf28an
Moi les gars je me sens moche jarive pas à trouver chaussure à mon pied . A chaque fois sa foire, parfois je suis dégouté .
SIMO376
[HS]
jh32chjf28an
[HS]
Br2ok
[coordonnées interdites en public]
jh32chjf28an
[HS]
SIMO376
[HS]
AlexCitation
moi j'ai une meuf et les célibataires baisent plus que moi alors...
AlexCitation
😁😁
thibault10000
celibatarisme