Coups de gueule
Genocide des noirs
Pourquoi personne ne parle pas des assasinats en Afrique,des femmes sont violés , des enfants pourquoi vous ne faites rien au lieu de parler de vrais choses,votre hyprocrisie vous coûtera cher votre silence est complice
Ichigo44
tu n'as pas tort diffuse ce message pour elever la voix
Melady
Déjà trop de problèmes dans notre pays ce monde part en couille
Ichigo44
On peut aider aussi ceux qui n'ont pas de voix jamais la télé n'ont diront de vrais choses car le gouvernement fr
Ichigo44
le gouvernement fr font parti de ce génocide
excuse moi je ne suis pas raciste mais il faudrait d'abord remettre la France comme elle était avant ! c'était l'une des plus grande puissance mondiale ! depuis Charles de Gaulle c'est devenu du grand n'importe quoi ! les anglais ont fait un mur dans dans notre pays, et le president n'a absolument rien dit. Les patriotes sont très rare maintenant ! pour le 14 juillet il n'y avait presque personne pour mettre le drapeau, tu aurais fais un bond dans le temps, mais TOUT LE MONDE aurait chanter la Marseillaise et mis le bleu, blanc, rouge, maintenant, quand ma petite sœur chante la Marseillaise dans la rue c'est limite si elle ne devait pas être reprise parce qu'elle a chanté l'hymne, alors d'abord il fait s'occuper de son pays et après on s'occupera des autres !
xxAnthonyx
ouiiiii tout à fait on va laisser des gens crever car personne chante ouiiiii
xxAnthonyx
c'est tout à fait logique
nsongo02
votre silence est complice
dovakiin
On pourrait en parler. On parle déjà des palestiniens qui se font massacrer par les israéliens. Ça ça remplit déjà des pages et des pages d’as les journaux pas besoin de plus. Ce sont les médias. Telle est l ironie du sort ami.
nsongo02
tu t' es trompé Israël est le pays qui attaque à la Palestine ,Israël est le pays le plus meurtrier au monde
dovakiin
Bien sûr c est cque jdis
dovakiin
Israël arrive et bute les palestiniens.
dovakiin
J appelle même pas ça un pays Israël
nsongo02
tu as raison c' est un état qui sème la terreur
dovakiin
Malheureusement
dovakiin
Et dans certains pays on prend des mesures pour aider Israël