je fais parti du groupe.
Exavo
Je ne suis pas certain mais je pense qu'il m'arrive d'atteindre un état qui me rend similaire à un psychopathe.
Par contre ne t'attends pas trop à avoir de réponse ici.
Par contre ne t'attends pas trop à avoir de réponse ici.
Enzotatout13
à ça je sais mais j'ai quand même tenter
Exavo
Dur de l'avouer ? Ba justement pas du tout ...
Exavo
Dark Kusa met toujours seulement 3 petits points, lui il en met plus.
Exavo
Nan ce n'est pas une insulte les gens, vous confondez insultes avec propos péjoratif.
Exavo
Dark c'était pitoyable comme tentative, tu t'enfonces...
Exavo
Tenter de retourner le mot "malade" contre lui, contrairement à lui toi tu l'emploies mal.
Exavo
Sinon je pense pas que ça soit Kusa même malgré la similitude, en plus d'un côté ça serait vraiment stupide que Kusa essaie de se dissimuler à partir d'un autre compte en changeant une habitude d'une façon qui la rend encore plus remarquable par amplification ou exagération, ou alors il est très très bête. Et il y a des choses dans ses commentaires qui ne ressemble pas du tout à Kusa, des choses qu'il n'aurait pas pu dire selon moi.
Exavo
Tu dois pas avoir de fierté si tu comprends pas Dark.
Exavo
Ouai, ta pas de fierté c'est bien ça.
Exavo
C'est pas vraiment un jugement, ce que ça implique pourrait être un jugement mais bon, c'est juste que la fierté s'acquière à partir du moment où l'on est fidèle à soi même donc être prit pour quelqu'un d'autre c'est comme d'être entaché : avoir quelque chose qui ne fait pas partie de nous et qu'on ne peut accepter (bon ou mauvais d'ailleurs)
Exavo
C'est pas de la fierté que t'as, c'est de l'ego, une importante estime personnelle.
Exavo
Qu'est ce qui différencie la fierté de l'ego ? Si tu ne connais pas la réponse tu n'as pas de fierté, si tu affirmes en avoir sans que ça ne soit le cas c'est de l'ego.
Exavo
La fierté c'est pas du tout ça, ce que tu décris c'est l'orgueil.
Exavo
C'est pas la définition de fierté que tu viens de donner, tu l'as trouvé dans wikipédia et non wiktionnaire.
Et dans la page où tu as trouvé ça il y avait "Appartenant au même champ lexical que l’orgueil, la fierté a comme lui plusieurs définitions qui se recoupent d’ailleurs (les deux mots étant pratiquement interchangeables), et qui s'entendent selon le contexte. Il peut s'agir : " avant.
Et après il y a ça : la fierté (ou l'orgueil), quant à elle est une image de soi positive, que l'on cherche à maintenir sans se positionner par rapport à autrui.
Maintenant si on prend la présentation de l'orgueil dans wikipédia on a ça : L'orgueil (superbia en latin) est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fiertén 1 qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser.
Et dans wiktionnaire on a ça : Vanité qui porte à se mettre au-dessus des autres. Opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu’une personne a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui.
Légitime fierté qui éloigne de la bassesse.
Et dans la page où tu as trouvé ça il y avait "Appartenant au même champ lexical que l’orgueil, la fierté a comme lui plusieurs définitions qui se recoupent d’ailleurs (les deux mots étant pratiquement interchangeables), et qui s'entendent selon le contexte. Il peut s'agir : " avant.
Et après il y a ça : la fierté (ou l'orgueil), quant à elle est une image de soi positive, que l'on cherche à maintenir sans se positionner par rapport à autrui.
Maintenant si on prend la présentation de l'orgueil dans wikipédia on a ça : L'orgueil (superbia en latin) est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fiertén 1 qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser.
Et dans wiktionnaire on a ça : Vanité qui porte à se mettre au-dessus des autres. Opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu’une personne a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui.
Légitime fierté qui éloigne de la bassesse.
Exavo
DJMiX83 ba justement je souligne un exemple de contradiction dans wikipédia/tionnaire.
Exavo
Dans tout les cas tu confirmes que tu ne fais pas la différence entre les 2, tu ne sais donc pas ce qu'est la fierté.
Exavo
T'aurais de la fierté tu ne pourrais pas dire ça...
Exavo
C'est pourtant toi qui a l'air d'avoir le plus rien à faire en faite ^^'
Exavo
C'est vrai que ça dépend où on est.
AlexB2204
cous
-torapamafoto
Tout le monde a son grain de folie, même les plus censés ! Et théoriquement on pourrait l'exploiter pour faire interner n'importe qui en faisant simplement appel à un psy corrompu (déformation professionnelle). Puis en passant ce serait génial si je pouvais m'en servir contre les casse-couilles professionnels du site ! Hahaha.
Nundu
Je suis là et je pense que je mérite entièrement ma place dans ce groupe