Salut les membres de gossy.
J'aimerais votre avis sur un point. Est ce mal d'avoir 17 ans et de parler à quelqu'un qui a 18 ans ???
Je me suis fait traité de "gamin" car je suis mineurs. On peut être mineurs et extrêmement mature n'est ce pas ? Voilà merci pour vos futurs réponses. À bientôt ;)
Vie quotidienne
Est ce un problème ?
-torapamafoto
Eh oui, il y a même des ados bien plus matures que des adultes de 60 piges, manifestement la personne qui t'a traité de gamin ne devait pas être très mature et m'aurait aussi traité de vieux pervers !
Team41
Tu la connais ? 😂
-torapamafoto
Non mais je fais une supposition à partir de ta description.
Team41
😂
Team41
On est d'accord
Team41
Euh
Team41
On peut pas se parler en privé du à un écart d'âge trop important !
Team41
Ça c'est mal fait 😡
-torapamafoto
Non, vu le nombre de pervers pédophiles qu'il y a sur les sites de rencontre je trouve ça normal.
-torapamafoto
Sauf qu'on peut aussi mentir sur son âge lol
Team41
Oui mais bon...
Team41
C'est embêtant
Team41
[...]
FrancoisVD
Ah, tout de suite quand on a 18 ans on se permet de dire qu'à un an d'écart en moins les gens sont des gamins et sont immatures.
C'est une plutôt une réflexion de "gamin" de dire ça à son âge dis-donc. 🤔
C'est une plutôt une réflexion de "gamin" de dire ça à son âge dis-donc. 🤔
Team41
Je suis d'accord 👍
Team41
Moué
dylan1818
Probablement un débile
Team41
Une*
dylan1818
Autant pour moi
Team41
Voici ces mots
Team41
"Bah je n'ai aucune envie de parler avec quelqu'un de mineur et gamin" . "Pour moi tes un bébé donc voilà"
Team41
Cette personne fait preuve d'une maturité inférieure à une connasse 😂😂😂😂
Team41
Excusez moi pour ce mot.
Team41
Nan c'est pour un sondage 😂
Team41
Comme tu veut 😂
Team41
Chacun son point de vue
Exavo
Y a encore des gens qui se posent des questions là-dessus ? Mais comment ça se passe, vous n'avez jamais rien vu du monde ?
Exavo
Au passage Team41 t'as des goûts particuliers X)
Tsuki-69
J'avoue faut être un peu perdu et manque de confiance en soi pour se poser la question. (amicalement)
Team41
😂
Team41
T'inquiète mdrr
Team41
Ah mais moi le point d'interet de ce topic est de savoir si c'est un soucis. Je n'etais pas intéressé par cet personne.
jeff7829
Salut
claranilo
Bah non cets pas un problème moi je parle avec des personne de tout âgés
jeff7829
moi pareille l'age na pas d'importance
Princedelaville01
[HS]
Team41
😂😂😂😂
Lidee
Non t'es simplement tomber sur une fille immatures mais si non ya pas d'âge on peu avoir 17 ans et avoir des pote qui ont 27, 30 ans ou plus
MakeUrChoice
Pour une réponse un peu plus constructive , ce qu'il faut savoir c'est que la mentalité est quelque chose qui DOIT se travailler constamment , tu n'as pas fini d'en apprendre sur ce monde .
Je te conseille seulement de t’intéresser à ton esprit critique , c'est bien çà qui remplacera l'expression que tu as utilisé : "maturité" .
Je te renvoie donc à te documenté et faire tes propres avis sur le monde que tu habites : https://www.youtube.com/watch?v=DROqR_7EKvs
Bonne continuation l'ami ! Ceci est un message adresser a l'ensemble des personnes qui liront ton Post :)
Bye
Je te conseille seulement de t’intéresser à ton esprit critique , c'est bien çà qui remplacera l'expression que tu as utilisé : "maturité" .
Je te renvoie donc à te documenté et faire tes propres avis sur le monde que tu habites : https://www.youtube.com/watch?v=DROqR_7EKvs
Bonne continuation l'ami ! Ceci est un message adresser a l'ensemble des personnes qui liront ton Post :)
Bye
C'est @Aawery qui parle de gros nichons comme si ça faisait tout chez une femme. Je suppose que c'est une fille plate qui a un complexe par rapport à ça.
Et regarder une belle femme ça fait pas de moi un pervers ça arrive à tout le monde aux femmes aussi de regarder des mecs pas mater c'est un degré au dessus mais regarder c'est la nature qui est faite comme ça sinon on serait tous aveugle.
Et regarder une belle femme ça fait pas de moi un pervers ça arrive à tout le monde aux femmes aussi de regarder des mecs pas mater c'est un degré au dessus mais regarder c'est la nature qui est faite comme ça sinon on serait tous aveugle.