Auto & Moto
qui fait de la conduite accompagnée ?
C’est quoi vos impression sur votre conduite l’es autre automobiliste face à l’auto collant conduire accompagné ? Si vous avais déjà eu ded accident jsp moi 😂
golf4
Tout dépend de qui tiens le volant
kris78180
Mon mari a fait de la conduite accompagnée étant plus jeune il a apprécié moi jamais
kris78180
Il vaut mieux le faire avec un bon conducteur sinon tu prends tous ses défauts ! 😉
Yioupla
en même temps tu n'as pas a te substituer a un moniteur ... je trouve cela stupide . moi j'enseigne pas la plomberie alors que je pose des poêles quoi ..
kris78180
Je pense que c'est 1 plus quand même tu as plus d'heures de conduite qu'1 autre qui n'a pas fait de conduite accompagnée
Yioupla
plus d'heure avec une personne incompétente ... qui a aucun moyens de corriger tes erreurs , pas de double pédalier... la seule chose qu'il a , c'est le frein a main
kris78180
Ça permet aux jeunes gens de se rendre compte des dangers sur la route
Yioupla
ah bah oui ! avec une personne qui pourra absolument rien faire a côté au moindre souci ! 👌 genial
kris78180
C'est pour cela qu'il y a 1 limitation de vitesse pour les personnes en conduite accompagnée ? Et toi perso tu as 1 mauvaise expérience ?
Yioupla
moi j'ai fait l'auto école classique , avec une personne qualifiée a mes côté . j'ai fait 20h de conduite , j'ai eut mon permis du 1er coup ..
kris78180
Moi j'ai fait auto école classique 20 h de conduite je l'ai eu au 2 ème coup et j'ai toujours du mal avec les créneaux !
kris78180
Et mon moniteur bien ! Mais pas non plus au top ?
kris78180
Mais pas non plus au top !
golf4
Les moniteurs sont pas forcément de très bon conducteur à suivre certains veulent que tu freine beaucoup trop tôt avant un rond point et franchement si il neige et que tu l’es écoute c’est tout droit dans le rond point
Yioupla
un moniteur sera toujours plus apte qu'une personne non formé . ils sont formés en continue...
et justement , sur la neige tu anticipe .. sinon c'est droit dans le rond point comme tu le dit
et justement , sur la neige tu anticipe .. sinon c'est droit dans le rond point comme tu le dit
golf4
Oui faut pas freiné que du frein moteur