Lecture
Est ce que vous pouvez me conseiller un manga?
Bonjour tout le monde ! est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un manga ou les filles ne sont pas obligatoirement habiller de façon indécente ?
nsongo02
saint seiya omega,yu gi oh
Mgood37
Ça dépend ton style
Mgood37
Perso j'ai commencé avec Death Note, c'est un classique qui dure pas longtemps, ca fait réfléchir sur la notion de bien et de mal, les personnages sont crédibles, la tension est palpable, bref c'est niquel pour débuter ^^
Mgood37
Et les scans sont trouvable facilement sur internet, l'anim est de bonne qualité aussi bien en VO qu'en VF
Mgood37
Pas de problème, quand tu l'as terminé je t'en conseillerais d'autre si tu veux (bon la je peu pas j'ai plus de crédit pour tchatter lol)
Mgood37
héhé Dsl pour le vent monumental que je t'ai mis x')
Mgood37
MMh, je vais voir si c'est possible < , < héhé
TheNewGuy
regarde pas le film sur Netflix, c une merde infâme
lionsot
Ouais genre la princesse on va lui conseiller un film elle va dire non pas celui-ci non pas celui-là non beurk bah au lieu de créer ce topic cherches avec ton pote Google
lionsot
Ou bien avec ton copain Netflix voilà
TheNewGuy
lionsot elle demande juste des conseils, avoir l'avis de personne extérieures c'est toujours mieux que d'être tout seul, c'est le but de l'application.
FrancoisVD
@Jade83700 : Ça dépend quel genre de mangas tu préfères.
Ouhla, je pense que c'est rare de trouver un manga sans que les filles s'habillent comme ça.
@lionsot : On y est sur internet, les forums sont là pour partager aussi nos centres d'intérêt et pour le coup avoir un avis direct.
Ouhla, je pense que c'est rare de trouver un manga sans que les filles s'habillent comme ça.
@lionsot : On y est sur internet, les forums sont là pour partager aussi nos centres d'intérêt et pour le coup avoir un avis direct.
Indysse
My hero academia / tokyo ghoul / one punch man / assassination classroom 😊
TheNewGuy
les plus connus quoi
Indysse
oui
Indysse
😂😂
TheNewGuy
t'as juste éliminé One Piece, Naruto, et Dragon Ball
TheNewGuy
quoi que t'as raison pour db, DBS était pas ouf et dbgt...
Indysse
mouais :/