Quel est selon vous le code de la séduction
pour les jeunes
pour les seniors
Amour & Amitié
Quel est selon vous le code de la séduction
uncontedelenor
c'est ton avis zadi1999, tu n'est pas une généralité
C'est un avis général... La "séduction" d'un être, peu importe qui il est s'adapte, selon cet être justement...
Tu ne vas pas draguer de la même manière deux personnes totalement opposé, sinon si sa se trouve tu n'aura qu'un des deux...
Y'a pas un "code" prédéfinie permettant de draguer qui que se soit, de séduire qui que se soit, si un tel code existait sa se saurait et y'aurais simplement pas de célibataires.
C'est pas mon avis, c'est de la logique.. x)
Tu ne vas pas draguer de la même manière deux personnes totalement opposé, sinon si sa se trouve tu n'aura qu'un des deux...
Y'a pas un "code" prédéfinie permettant de draguer qui que se soit, de séduire qui que se soit, si un tel code existait sa se saurait et y'aurais simplement pas de célibataires.
C'est pas mon avis, c'est de la logique.. x)
uncontedelenor
C'est ta logique zadi 1999 du haut de tes …. ans , cela dis c'est un forum , donc chacun voit midi à sa porte comme il l'entend c'est ta manière de voir les chose , il n'y a pas de logique à cela ...donc bienvenu à la discution
uncontedelenor
e forum est fais pour...
uncontedelenor
non tu émets ton avis sur le forum ,car lecontedelenor ne sait pas adresser à ….particulièrement à zadi
uncontedelenor
pour le forum… ais dis le contraire , ensuite tu n'est pas obliger d'insulter , c'est la nouvelle jeunesse qui est comme cela , t'ais insulté non
Après c'est clair si on généralise comme un vieux con on pourras très bien dire que pour séduire la femme il faut de l'argent, du parfum et des bijoux, j'en connais certains qui disent sa... Et je les déteste personnellement x)
La plupart des manières de séduire selon certains sont par le physique, l'argent et les bijoux, en généralisant, et c'est pitoyablement ridicule
La plupart des manières de séduire selon certains sont par le physique, l'argent et les bijoux, en généralisant, et c'est pitoyablement ridicule
uncontedelenor
ne soit pas insultante
uncontedelenor
en si il y a un code , pour certains cela d'offrir un bouquet de fleur ;;;cela est un code de séduction alors peux que tu es ...
Sa c'est un cadeau a la bien aimée, sans but de séduire la femme, je pourrais très bien donner un bouquet a la femme que j'aime sans espérer la séduire via sa, juste le fait de lui donner le sourire, c'est aucunement un code de séduction sa c'est sois pour que la femme finisse au lit sois pour donner le sourire
uncontedelenor
grâce à toi , Leconte de lenor ce fais insulter, par Utaaa ,bad boy
meme si il t'as fallu xxxx pour résumer quelque mot sur le code de la séduction
meme si il t'as fallu xxxx pour résumer quelque mot sur le code de la séduction
uncontedelenor
a personne que tu love sera tout de même séduite par ton intention
uncontedelenor
heu§ l'on appel cela de la vantardise XD
lier à cela de la générosité,
lier à cela de la générosité,