Actualités & Débats
Affaire Loann
Mdrrrr comment Loann se fait pas respecter ,svp les gens ayez pitié 😂😂😂😂

QueenofspadesBBC
???

xiaaa
Qu est ce que tu dis comme con'erie encore -_-

karlitooo
Ltb😂😂😂😂😂😂😂

QueenofspadesBBC
Que fait Loan

Christelle MOURLON, mère de Loan, fût la première à découvrir la violence de son compagnon. Elle fût l’objet, à plusieurs reprises, de la violence de Cédric DANJEUX, la conduisant par trois fois à déposer plainte auprès des services de gendarmerie. Mais la pression morale imposée par son concubin et son amour pour celui-ci eu raison de la rétractation de deux des trois plaintes. Mais si Christelle MOURLON a eu le courage de prévenir les gendarmes des sévices qu’elle-même subissait, elle a en revanche couvert les coups portés par son compagnon sur son propre fils. Alors, mère éprise de son amant ou complicité volontaire ? Ne dit-on pas que la pire des souffrances, pour une mère, est de perdre son enfant ? Comment, dès lors, est-il possible de laisser faire, de s’abstenir et pire encore, d’aider à cacher le corps de son propre fils ? Boris CYRULNIK psychanalyste et psychiatre, a prononcé ces mots criants de vérité : « la famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême ».
C’est ainsi que, témoin des coups portés à son fils en guise de « correction » par son compagnon, Christelle MOURLON n’a pas prévenu les secours. Pire encore, elle s’est rendue complice de l’enterrement clandestin de son fils en aidant Cédric DANJEUX à cacher le corps du nourrisson. Ainsi, une mère a choisi la protection de son amant à la protection de son fils, une mère a préféré la lâcheté au courage. Alors Christelle MOURLON : victime de la pression morale exercée par son compagnon ou complice de ses actes odieux ?
C’est ainsi que, témoin des coups portés à son fils en guise de « correction » par son compagnon, Christelle MOURLON n’a pas prévenu les secours. Pire encore, elle s’est rendue complice de l’enterrement clandestin de son fils en aidant Cédric DANJEUX à cacher le corps du nourrisson. Ainsi, une mère a choisi la protection de son amant à la protection de son fils, une mère a préféré la lâcheté au courage. Alors Christelle MOURLON : victime de la pression morale exercée par son compagnon ou complice de ses actes odieux ?