Actualités & Débats
Tweet Squezzie
Je sais que se sujet est loin d’être unique que beaucoup de monde en parles mais j’aimerais savoir se que vous pensez de cette polémique que Squezzie a lancé ? Avez vous déjà étais victime de cette « abus sexuel »?

xiaaa
j avoue que je ne m y attendais pas mais appart Xenoss il y a quelques mois je ne vois pas qui a été visé

xiaaa
Et dire qu avant certains certains le prenaient pour un attardé cancer qui meritait rien et bien la si on vient me dire qu il mérite pas une o'ce de respect je gueule mdr

Donc c'est pour autre chose la notoriété, gagner plus et effacer la concurrence une bonne fois pour toute.
Un rappel dans l'histoire judiciaire pleins de personnes ont été accuser sur des dires ça leurs a détruit leurs vies certes mais au niveau justice ils sont innocent. Le peuple lynche sans preuve des gens defois reconnue innocent en justice.
Un rappel dans l'histoire judiciaire pleins de personnes ont été accuser sur des dires ça leurs a détruit leurs vies certes mais au niveau justice ils sont innocent. Le peuple lynche sans preuve des gens defois reconnue innocent en justice.

xiaaa
Parcontre je suis Squeezie depuis plusieures années et sache que depuis plus d'un an il n'est plus un enfant. Il a pris en maturité et ce qu'il a dit était pour inciter ces youtubers à arrêter ce qu'ils font. De plus il n'a pas donner les noms car ceci peut carrément détruire une vie et pourrait aussi mener a une apocalypse pour youtube qui sera définitivement mort et les journalistes utiliseront ceci contre eux pour inciter les parents à ne pas les laisser aller sur ce site. Et puis si quelqu'un denonce ceci c est forcément pour avoir de la notoriété ? Je trouve ceci bête car il a plus de 11M d'abonnés et comme je l'ai dit sa prise de maturité lui a ainsi permis d'avoir finalement bon coeur car je suis pas sûr que tu veuilles que ta soeur ou cousine ou une jeune fille proche se fasse draguer par un youtuber de minimum 20 ans et se fasse devierger a 13 ans par cette personne. Donc qu'as-tu a redire ?

xiaaa
J'me suis fait mal au crane pour rien la enfait 😅

xiaaa
Ce n est pas ta faute ^^

xiaaa
Qu il s etonne pas si Xenoss passe par la 🤷♂️

xiaaa
(oui je deteste Xenoss, pour moi dans l affaire d il y a quelques mois il est coupable bref)

xiaaa
Surtout qu il se disait japonais et que sa culture disait que ceci etait possible mdr

xiaaa
Sache que nous on passe des années a suivre des personnes sur internet qui pour certains nous aident vraiment et parmis nous certains rencontre ces personnes dans la rues ou dans des conventions et croit moi, squeezie est une personne pure, il n a jamais hésité a dorloter ses abonnés afin qu il ne leur arrive rien donc toi aussi tu ne devrais pas juger et tu te mets aussi a juger les jeunes comme utaa juge les vieux donc arretez, vous vous humiliez

xiaaa
Et quand je dit vous je parles des personnes de 30 ans minimum qui sont bloqués au niveau de l esprit

xiaaa
J en ai justement parler dans mon texte si tu lisais un peu !

xiaaa
Il ne donne aucun nom pour faire une sorte d avertissement et seulement après si les concernés continuent, squeezie lachera les chiens et les preuves qui vont avec

xiaaa
J accepte les autres opinion mais si elles sont mal fondées elles ne servent a rien

xiaaa
Je ne dis pas qu il est parfait mais deja il a un cerveau plus développé que le tiens et j espere ne pas finir sur un site comme ca a 32 ans mdr

xiaaa
Mon veritable age n es pas present mdr il est vieillit sur ce compte la mdr et vous meme vous n avez pas la veritable defnition de la pureté mdr

xiaaa
Moi je parle de la pureté d un homme ceci n a donc rien a voir ! Et tu parlais de l age juste avant donc arrete tu fais et dis n'importe quoi faut faire un test de QI ca en devient grave

xiaaa
La pureté d'un homme est le fait qu il n a aucun sens mauvais au fond car squeezie a toujours voulu proteger ceux qui le suivait et a souvent fait des videos preventions pour tout ce que ca puisse etre et puis je peux tres bien me passer de ces videos et faire d autres choses donc je 'e suis pas en adoration donc faut vraiment arreter d etre attardé la

xiaaa
Utaaa je comprend mieux pourquoi il se retrouve la dessus

xiaaa
Je dit depuis tout a l heure qu il fait que proteger abruti

xiaaa
Non mais wow j prefererai aller a un concert de Jul plutot que de parler toute une soiree a une personne comme toi (pourtant je deteste Jul a un point inimaginable)

xiaaa
MAIS ON ESQUIVE RIEN C EST TOI ET TON GRAIN DE SABLE CÉRÉBRAL QUI NE SAIT PAS LIRE

xiaaa
Tu parles meme pas correctement francais et ce que tu dis n a aucun sens abruti

xiaaa
A toi kids

xiaaa
😂😂😂Qu il est con et borné celui la

xiaaa
C est toi qui dit ca ? Tu me fais rire tu repetes ce que je te dis donc arrete un peu tu es vraiment débile

xiaaa
Revoila une phrase volee allez

xiaaa
Tchuss vieux con ✌️