SAV Gossy
Quota de connections sur Gossy: - de 20% f. + de 80% h.
Tirez en vos conclusions par rapport aux réactions suite aux derniers amendements de Gossy...
Modifié en dernier par -torapamafoto , modifié 1 fois.
-torapamafoto
N.B.: Ah oui, si on tient compte des comptes fakes il ne reste quasiment personne côté filles 😄
Yioupla
ah et apres on me dit de ne pas insulter 👌 !
faite ce que je dit ,pas ce que je fait ..
faite ce que je dit ,pas ce que je fait ..
Yioupla
juste ferme ta gueule :) ! tu me fatigue 😇 !
-torapamafoto
Ben oui youyou la remarque de l'autre par rapport à l'utilité du sujet était déplacée donc elle a raison c'était une réflexion de con ^^
Yioupla
alors qu'elle vienne pas me dire que je ne doit pas insulter si elle ce permet de le faire . c'est tout .
j'aime pas ce genre de personne .
après pour en revenir au poste bah , c'est exactement ce que j'ai expliqué dans un autre poste ( ou justement on me dit " insulté c'est bas " )
pas asser de Femme. d'où le fait qu'on les avantages.
j'aime pas ce genre de personne .
après pour en revenir au poste bah , c'est exactement ce que j'ai expliqué dans un autre poste ( ou justement on me dit " insulté c'est bas " )
pas asser de Femme. d'où le fait qu'on les avantages.
KevinHipi
Rester zen
KevinHipi
Parler tranquillement en esseyant d'avancer intelligemment, jvois pas l'intérêt de s'emballer
KevinHipi
Si on est tous la pour partager autour d'un sujet
FrancoisVD
@Utaaaa @Yioupla : Vous n'allez quand-même pas recommencer là ?
Par contre demander aux personnes de ne pas faire de fautes d'orthographe alors qu'on en fait soi-même..
Soyez tolérants !
@-torapamafoto : Sur les sites de rencontres il y a toujours eu plus d'hommes que de femmes. Sinon je suis curieux de savoir d'où tu sors ces chiffres. 😯
Par contre demander aux personnes de ne pas faire de fautes d'orthographe alors qu'on en fait soi-même..
Soyez tolérants !
@-torapamafoto : Sur les sites de rencontres il y a toujours eu plus d'hommes que de femmes. Sinon je suis curieux de savoir d'où tu sors ces chiffres. 😯
-torapamafoto
@FrancoisVD via l'appli mobile.
Après avoir autorisé tous les continents dans les paramètres sur la version Web. Sélectionner "qui est là" sur le menu de l'appli. Le nombre actuel total de connectés s'affiche en haut en vert. Puis tu cliques dessus et la liste des connectés intéressés par les hommes (femmes en majorité avec quelques rares exceptions) s'affiche avec indication du nombre.
Au pire je pourrai te faire un petit tuto de la procédure en pv avec screenshots à l'appui car ici on ne peut pas poster d'images.
Après avoir autorisé tous les continents dans les paramètres sur la version Web. Sélectionner "qui est là" sur le menu de l'appli. Le nombre actuel total de connectés s'affiche en haut en vert. Puis tu cliques dessus et la liste des connectés intéressés par les hommes (femmes en majorité avec quelques rares exceptions) s'affiche avec indication du nombre.
Au pire je pourrai te faire un petit tuto de la procédure en pv avec screenshots à l'appui car ici on ne peut pas poster d'images.
FrancoisVD
@-torapamafoto : Ça va aller, je te crois. 😉