Loisirs
Stephen King
Bonjour à tous, voilà je suis une grande fan de l’univers de Stephen King. J’ai lu Bazard, Ça, cellular, j’ai commencé la tour sombre depuis trois jours, je suis tranquille pour un moment car y’a 6 tome. Connaissez-vous un autre auteur similaire que lui dans son style ? Quel livre avez-vous aimé chez stephen King qui pourrait me plaire ? Merci bon samedi à tous
baptistattila
ça va?
Amelie3
Désolations me donne envie, le fléau aussi merci pourt y’a contribution
Amelie3
Ta
baptistattila
me baladé avec la musique, aller se nager ou rester sur les sable doux de la plage allonger et compter les nuages
baptistattila
aller faire un tour au cinéma, ou faire des jeux de foot
"ça", bon excusez moi lectrices & lecteurs mais je n'ai regardé que les films, et je peux dire clairement que le deuxième selon moi est pourri, la seule scène qui surprend disons est celle ou l'enfant se fait [SPOIL] arracher le bras.
Après tout le long du film y'a rien d'apeurant j'trouve ._. Je sais pas comment c'est en livre mais si on s'immerge bien sa dois être super.
Et excusez si j'suis hors sujet
Après tout le long du film y'a rien d'apeurant j'trouve ._. Je sais pas comment c'est en livre mais si on s'immerge bien sa dois être super.
Et excusez si j'suis hors sujet
Amelie3
Dans le livre tu as beaucoup de scènes violente pas mis dans le film, moi j’ai vu le film ancienne version. Après le livre te plonge énormément dans la psychose et l’emprise que ça peut avoir. Les films en général sont 👎 par rapport au livre, difficile de projeter l’univers gloque des livres, sont meilleurs livres pour moi (pour le moment c’est bazars)