Amour & Amitié
relations à distance : pour ou contre ? 🤔👫
je ne sais pas si cette question a déjà été posée ou pas avant mais je la pose histoire d’avoir des avis différents ou semblables au mien, du coup voilà (sortez des arguments valables 🙄)
Mattoune
L’amour n’a pas de distance. Mais il n’a pas le temps 😂
kris78180
relations à distance difficiles et compliquées je pense
baptistattila
je suis pour une relation à distance
Androoo02
Je suis pour
keijah
Si il y a une trop grande distance non il n'y a clairement pas d'avenir ou presque à moins que l'autre aille habiter chez l'autre
Alan766
ça dépends les deux car il faut faire confiance ou pas .
Aliii20
Et bien je suis en couple avec ma copine depuis maintenant 1ans, c’est à distance et c’est qu’au bout d’un ans qu’on a pu se rencontrer, cela c’est super bien passez nous sommes encore ensemble malgré chacune retournée de son cotée
Onivoguims
bon cela des conjoints
Jessica-mrg
Pour, je suis en couple depuis 1 an et ça se passe très bien. On a enfin pu se rencontrer et c'est un moment que je ne pourrais pas oublier.. j'étais si heureuse de la voir 😍
La longue distance a été évoqué et heureusement ce n'est pas notre cas.. je pense que plus on est éloigné, et plus c'est difficile. Sauf si on a un bon compte en banque 😉
La longue distance a été évoqué et heureusement ce n'est pas notre cas.. je pense que plus on est éloigné, et plus c'est difficile. Sauf si on a un bon compte en banque 😉
daoudamane
salut comment ca va
BTheresa
bonsoir
valou1545
contre
kiveni
pour comme ça y a pas de prise de tete
steffy78
pour
IRONHORS78
salut
Laperle99
contre
valentinpouurrat
neutre
rungis
pour
Laperle99
contre
Aspergenis
pour ça aide des gens
-torapamafoto
des gens timides par exemple.
Aspergenis
pour être franc ma première relation estait virtuelle
marc-lenivet
Contre
leo111
relations à distance ne veut pas dire que les deux ne se voient jamais @fliz59
amaqrvhx12335
contre il font que mentir
leo111
pourquoi 80
leo111
ok mais dans le vide
leo111
hey détends toi c'était pas méchant, la dernière fois j'étais juste énervé parce que t'as essayé de toucher à Alice
Hrly51
C tout chou
Kemy7
Hello
ferhirabie244
bonjour sa va
kiff2000
bonjour les amis
kris78180
Bonjour ! @kiff2000 t'en penses quoi des relations avec distance ?
kris78180
A distance ?
kiff2000
je pense que c'est bien car ça a de l'avantage.
kiff2000
beaucoup de personnes se rencontré à distance et aujourd'hui sont devenus des très bon amis
kiff2000
ouais très vrai
kiff2000
Bonsoir
kris78180
Et sinon toi perso @kiff2000 tu as testé les relations avec distance ?
kris78180
A distance
kiff2000
Oui bien sûr kris78180, en amour et aussi en amitié et que aujourd'hui nous sommes devenu comme une famille
kiff2000
quoi donc vous n'avez pas vus ma photo de profil ? sinon je suis une fille moi pas un gars
Umbras
tu peux donner des nom ?
Umbras
dit en privé...
Umbras
bas l'aise tomber
Umbras
si je voulais te hack j'aurais déjà fait...
donc ki donc...
donc ki donc...
Umbras
c'est ma façon de dire laisse
Umbras
... calme
Umbras
oui mais tu sais...
le second second degré c'est pas que Une température...
le second second degré c'est pas que Une température...
Umbras
je sais pas...
Umbras
je parlais de spedo...
car c'est juste des mot 🙂🙃🙂
car c'est juste des mot 🙂🙃🙂
Umbras
ah ok
Umbras
de toute façon ici perso n'est plus Fake que d'autres... les mot... les photos... ect
rien n'est vrai tout et permis
rien n'est vrai tout et permis
Umbras
*...tout le monde est Fake....
Umbras
personnes peux rien prouver... je / tu peux pas...
Umbras
... comme tu veux... le mensonge pour fuir la réalité c'est bien
kris78180
j'ai quand même des doutes sur Kiff2000 😂😂😂😂😂
kris78180
regarde ! Il y a 1 jolie photo pourtant !
kris78180
Moi non plus 😂😂😂😂
jejelove33
Contre rien de mieux pour s'ennuyer
Marouanelapuenta
contre car j'ai deja tester et ca ma pris pour un con
Klayron
Les relations à distance te détruisent de l'intérieur. La présence physique est ce qu'il y a de plus fort dans un couple. Le fait d'être privé de ça, rend les choses très difficiles à vivre. Après certes, certaines personnes sont assez fortes pour supporter cette distance et je les admire pour ça.
dialogues
ça devient toujours télépathie ça.
achabicha11
Contre
Glace
hhhhh je n ai jamais teste
BloodPrincess
Pour mais c'est compliqué
Glace
hhhh ai je le droits de vs salue hhhh
papeacteur123
lol
papeacteur123
Éviter de vous causer des souffrances inutile
dialogues
Contre ça ne dure jamais éternellement)
lhommedu27
pour
mary14
contre
Arya23
Pour. J'ai pu connaître de super personnes, et construire quelque chose de fort, peu importe le type de relation.
Arya23
(et bien plus qu'avec les autres, donc en présentiel).
Grezis
contre
-torapamafoto
Pour les timides et les malhabiles c'est une providence, car ça leur permet d'echapper à la première impression du contact direct qui est malheureusement éliminatoire dans leur cas !
Wilfried760
Je suis contre
-torapamafoto
Pour .... pourquoi ?
Contre .... pourquoi ?
"Sortez des arguments valables" comme l'a dit l'auteur du topic !
Contre .... pourquoi ?
"Sortez des arguments valables" comme l'a dit l'auteur du topic !
amour131313
Contre je suis prêt a me déplacer moi 😁
EvoPosay
Si la relation virtuelle aboutie à une rencontre réelle alors Pour. Si la relation est perdue dans le virtuel sans aboutir à quelque chose, Contre
vivy
Contre, pour moi une relation est fausse dans le virtuel. On est vite différent
EvoPosay
vivy : Tout le temps faux ? Je pense pas. L'as-tu déjà été ?
Tous dépend des deux personnes. Évidemment une personne pervers qui aime le sexe bien sûr il ne peux pas. Le problème des couples n’est pas la distance c’est la différence. Deux personnes fidèles sérieux qui cherchent la même chose peuvent être à distance et vivre leurs amour jusqu’à qu’ils vivent sur le même toi. Oui si on parle par ex d’une amour à distance qui impose l’autre à partir etc... la sa devient compliqué car avant tous quand il s’agit bien des clandestins qui habitent au fin fond du monde et qu’ils cherchent une situation sa c’est autre que de l’amour mai par exemple une distance de paris à Marseille oui sa peux marcher et c’est beau quand c’est comme sa car pendant les retrouvailles.... croyez-moi c’est magnifique
Igor38
ni l'un ni l'autre, je l'ai vécus et c'est bien mais faut pouvoir se voir.... et perso j'étais vraiment trop loin
legarreresserge
pour
legarreresserge
Moi je veux bien
QlfJr
Faut peser le pour et le contre après la personne peut grave mentir sur sont comportements ou autre et quand tu la rencontre réellement souvent les masque tombe !
lauracolpo3808
contre je supporte absolument pas la distance
Eleman
cest possible hier jai fait l rencontre d'une fille qui ma dit que ces parents se sont rencontré sur internet, une fois javais eu quelle un ici de sérieux et gentil mais le problème cest que elle avais toujours peur qu'il arrive quelque chose et aussi au bout de 2 ans le problème je pouvais pas la voir javais pas le permis maintenrnt je sais pas si je retrouverai une personnes aussi gentil quelle était.
pape123
salut
Lydia
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.