Amour & Amitié
UNE DÉCLARATION D'AMOUR
Comment avouer qu'on est amoureux ou amoureuse d'un ami ou d'une amie sans qu'on puisse pousser la personne à s'éloigner de nous ??
Princedelaville01
En fait je l'ai toujours fait et 7 fois sur 10 l'amitié s'est cassée alors je me disais peut-être qu'il fallait changer de méthodes. La façon de le dire. C'est pourquoi je veux avoir une idée de chacun d'entre vous.
Princedelaville01
Je crois que ma question n'est pas assez claire, ou les gens ne comprennent pas. Peu importe c'est pareil dans les deux cas. Je veux juste une façon de m'adresser à une amie de longue date, bien-sûr après avoir essayé toutes les techniques de drague des années 70, que je suis amoureux d'elle sans qu'elle puisse mettre un terme à notre amitié.
Princedelaville01
Si elle n'est pas amour de moi.
Princedelaville01
Amoureuse*
Princedelaville01
Quelles sont les étapes ??
Exavo
Parce que tu veux conserver des amitiés en carton qui ne peuvent pas résister à si peu ?
Princedelaville01
Pourquoi c'est tant difficile sur ce site de rester chill avec tout le monde. Soyez sympa et si vous voulez pas aider bah faites comme si vous avez pas vu ce forum.
Exavo
C'est pas moi qui choisis tes relations ^^
@Kusanagi9999 quand est ce que tu vas comprendre que @Utaaaa ne veux simplement pas te parler ?
C'est pas difficile a comprendre, beaucoup le comprennent même toi, toi tu veux pas me parler, donc tu ne me parle pas & a pars quand j'ai envie d'intervenir comme la, je te parle pas, comment te faire comprendre ?
On est pas dans un monde de bisounours ou tout le monde s'aime, se tient par la main & tout le monde se parle, t'a déjà pus lui parler, maintenant elle ne veux plus, soit, arrête de la faire chier et oublie la parce qu'à force d'insister tu te ridiculise de plus en plus & tu devient la personne que tu nier être ^^
Bref sinon @Princedelaville01 comme l'a dis @Utaaaa vas y cash, c'est assez difficile si on est timide, oh pire fait via SMS, comme ça tu oubliera rien, dis lui ce que t'a sur le coeur & dis lui que sa te pèse de garder sa pour toi, tu vois ?
C'est pas difficile a comprendre, beaucoup le comprennent même toi, toi tu veux pas me parler, donc tu ne me parle pas & a pars quand j'ai envie d'intervenir comme la, je te parle pas, comment te faire comprendre ?
On est pas dans un monde de bisounours ou tout le monde s'aime, se tient par la main & tout le monde se parle, t'a déjà pus lui parler, maintenant elle ne veux plus, soit, arrête de la faire chier et oublie la parce qu'à force d'insister tu te ridiculise de plus en plus & tu devient la personne que tu nier être ^^
Bref sinon @Princedelaville01 comme l'a dis @Utaaaa vas y cash, c'est assez difficile si on est timide, oh pire fait via SMS, comme ça tu oubliera rien, dis lui ce que t'a sur le coeur & dis lui que sa te pèse de garder sa pour toi, tu vois ?
Exavo
Mais laisse le, sinon il va switcher toutes les autres filles XD
David342
Comme l’a dit utaaa et Zadi...le mieux reste de le dire cash:.. car si tu lui dit pas tu va avoir des regrets, utilise tout simplement tes qualités pour le lui dire...choisi le bon moment et choisi tes mots, après tes sentiments pour lui fera le reste...
David342
Pour elle pardon
Exavo
Putin mais vous avez rien comprit de ce qu'il a demandé XD
Princedelaville01
Quand je tombe amoureux je le dis et je m'en fous mais là je ne souhaite qu'elle sorte avec moi parce qu'elle est tres différente, mais je préfère qu'elle ne sache pas mais que je reste son ami plus tôt que de lui dire et qu'elle me laisse. Je cherche un moyen qui pourra la garder près de moi quelque soit ce qu'elle
ressent pour moi.
ressent pour moi.
Exavo
Mets lui un anti-vole XD
Princedelaville01
C'est quoi ça ??
Princedelaville01
Je te remercie pour tes précieux conseils très chère😏
L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe.Certaines amours peuvent se changer en amitié, mais il faut pour cela qu'elles n'aient pas atteint en nous certaines profondeurs lol dit lui et au pire çi ca foire va te cacher et ensuite ça va passer courage
Princedelaville01
Me cacher c'est pas trop mon truc.
Princedelaville01
Je la connais depuis 3 ans et 4 mois, on s'invite souvent, on organise des sorties aussi rien que pour nous deux. J'ai une fois même tenté de l'embrasser au Ciné elle a réagi négativement alors je lui ai fait croire autres choses et elle s'en veut toujours d'avoir réagi comme tel...
Princedelaville01
Merci beaucoup pour votre aide les gars. Cela inclut tout au tant les filles. Si vous avez d'autres suggestions à me donner je les attends avec grand plaisir.
moh654321
déclaration d'amour genre bla bla y en pas beaucoup de femmes qui apprécient
faut joindre le geste a la parole. faut pas se précipiter et laisser le temps faire.
faut joindre le geste a la parole. faut pas se précipiter et laisser le temps faire.
Princedelaville01
Tu veux dire quoi par là @moh654321 ??
moh654321
la déclaration , faut la Faire subtilement. lui faire la cour en s'amusant par exp
Princedelaville01
Hm, je vois.
baptistattila
huum
baptistattila
sois naturel en lui disans simplement ce que une meuf pourrait entendre et se rejouir
Princedelaville01
Okay. Mais comment ça lui planter une flèche dans le cœur ??
baptistattila
Invite la ,a des soirées de dîné dans des lieux classes, pourquoi pas au cinéma, fait lui vivre un moment qu'elle n'avait jamais avec toi, et sois gentie et sympa avec elle fait le sourire avec des petits gestes, ça gagne de point. la tu jouera sur son cerveau. il faut la rendre plutôt amoureuse de toi..joue un jeu de film avec et sois patient avec elle,ne te presse pas à vite la gagner. donne lui le temps, qu'elle te dise qu'elle t'admire trop
Princedelaville01
Ok, merci.
baptistattila
je t'en prie Princedelaville, j'espère que ça peut à aller?
Princedelaville01
Je l'espère aussi.
baptistattila
cool, bonne chance
jammes35
perso je te connais et personne ici je crois mais je te conseille tente ta chance si sa ce trouve même c'est réciproque aller fonce
Princedelaville01
J'essaie vraiment.
Salut Princedelaville01 je suis en vacance en Corée du Sud actuellement' une amies que j'aimer bien en secret m'attiré physiquement et sentimentalement aussi hier soir je passer le cape lol je les invité a Faire la fête à Séoul comme un coréen ^^ et je lui et avouer mes sentiments et on a discuter on c'est embrasser romantiquement et youpi on c'est tout dit on et ensemble voila (◍•ᴗ•◍)❤ Je n'ai pas trop de conseils à te donner sauf que l'amour et Universel . Ecoute ton coeur au lieu de trop t'appuyer sur ce que les gens te disent. ..fonce et bonne chance a toi que l'amour soie avec toi petit prince ♪(๑ᴖ◡ᴖ๑)♪
Princedelaville01
Merci bien Chaussette75.
Princedelaville01
Cool.
kris78180
alors tu l'as faite ta déclaration ?
-torapamafoto
... fiscale !
kris78180
😉😉😉😉😉c'est vrai il faut pas oublier de la faire non plus celle là ! Je suis plus romantique que ça @Princedelaville01 t'en es où de ta déclaration ?
Princedelaville01
J'essaie de trouver le bon moment mais bientôt.
kris78180
Ah ah ! Le bon moment humm je vois 😉😉😉
Princedelaville01
Ouais...
Princedelaville01
Putin, j'ai dis à la fille, elle m'a regardé tristement et elle est partie. Le lendemain elle me demande de ne plus lui adresser la parole jusqu'à nouvel ordre.
kris78180
Aie ! dommage j'sais pas si tu peux rattraper le coup 😉😉😉
kris78180
C'était peut être pas le bon moment ? Le bon endroit 😉😉😉😉
daoudamane
salut comment ca va
daoudamane
mon amie
daoudamane
salut comment ca va
kris78180
@Princedelaville01 du coup tu vas plus jamais faire de déclaration à 1 fille ?
Princedelaville01
Salut les amis. Juste pour vous remercier et vous informer que je suis maintenant en couple avec la même fille depuis 9 jours et jusque là je suis très heureux ❤️
Princedelaville01
Je te remercie du fond du cœur.
kris78180
@Princedelaville01 avec ou sans déclaration on peut trouver le bonheur 😍😍😍😍
Princedelaville01
Merci !!
Princedelaville01
Hmmm nah, j'en ai déjà eu avant, peut-être même une dizaine...
Princedelaville01
Hmmm peut-être, peut-être pas...