Amour & Amitié
Votre style de femme physiquement
Salut c'est pour savoir les homme et les femme votre style de femme au niveau ce que vous préférer ect...
Jean12334
J'aime les femmes sexy mais pas vulgaire
mystera
et physiquement
Jean12334
Ça pas d'importance du moment qu'on ai bien
mystera
Ouai je c'est mais la c'est le principe du forum
Jean12334
Et toi tu es comment
mystera
Haha mystère hein
Jean12334
Et pourquoi t'en de mystère tu ne j'assume pas
mystera
Haha Si si mais on se connaît pas alors ta rien à savoir de moi
Jean12334
Alors j'attent ta demande
mystera
ok bah je te laisse l'attendre alors ^^
David342
J’aime les femmes sexy mais pas vulgaire, j’adore les femmes qui portes des robes, je trouve cela vraiment jolie. Après physiquement, une femme pas maquillée comme une voiture voler, un peut de noir aux yeux et jolie rouge à lèvre et le tour et jouer. Après l’importance du physique m’importe vraiment, car une femme va me procurer beaucoup de sentiments sur ce qu’elle dégage, la manière de parler, de sa gestuelle etc. L’amour parfois ne s’explique pas. Donner un modèle de femme ne sert à rien car je peux tomber sous le charme d’une femme complètement opposée à ce que j’aime. Savoir distinguer l’aura et la bienveillance d’une femme c’est avant tout voir ce qu’elle dégage, moi je suis sensible à cela.
David342
Oups le physique ne m’importe pas ( modification de la phrase d’en haut lol)
David342
Les yeux vert ne t’attire pas ?
David342
Les yeux avec un regard profond ok bon choix
David342
Oui les beurette on beaucoup de charme
mystera
Haha c'est cool c'est tout moi ^^
dragonslayer
tu es une beurette mystera? ou une fille d origine Afrique du nord😂
mystera
haha....
dragonslayer
ma question est sérieuse😂
mystera
ok mais enft je suis comme la description de eros l'autre c'est rien
dragonslayer
oki 😊
jeff7829
yo
zeshyne
beau ptit cul bomber moi sma mmdrr
cindys
Les femme belle naturellement , pas besoin de maquillage pour être jolie , les femme mature , ayant une vie active et travailleuse
fou2002
femme mature .ronde
alexandradi42
Un garçon simple qui ce prend pas la tête qui soit boudiner ou fin ou musclés Sa me dérange pas Pas de préférence physique mais si il me plait tant mieux 😅 , Gentil , drôle qui soit attentionné doux et très câlins ( Car j'aime être pot de colle 😂) Et qui a un bon petit boule bombé laa pfiouu😍😂
quart97
tu la deja trouver Alexandra 😏
alexandradi42
oh mais non 😭😂😂
quart97
et oh fais gaffe 😂
alexandradi42
J'ai peur de personne !
quart97
ouuh une geurrière, sa me plaît 😏
alexandradi42
allez viens sur Whatsapp 😪😂😂
quart97
j'arrive 😂😏
Tropctrop
Quelqu'un de bon qualité
Tropctrop
Pas encore armanie
quart97
Nan
alexandradi42
@stustu mon lion @quart97 ne veux pas 😅 puis je te l'aurais pas donner je te connais pas x)
foxthrot6160
Bjr zt56 cherche amitie
Haoua-mohamed
bonjour
chaoui0555
oui
Kubras
Perso moi jveux juste une fille franche et qui a des cojones
babesco1
J'adore les rondes lol
Haoua-mohamed
mon style de femme que j'aime avoir avant sa beauté son intelligence je souhaite qu'elle sera d'une beauté de la louve
pape123
j'aime les femme qui sont a la fois simple, naturel et respectable
bojules61
toutes les femmes de tout ages surtoutsi elles sont douces
bojules61
AnababyGoth comme toi
Nifirtom
On dit que le monde est si petit. Alors dit moi pourquoi nous somme si loin l’un de l’autre et pourquoi tu me manque à ce point.
guihmurbrest
plate ou avec des formes pu importe
du moment qu'elle aime le sexe sans taboo
du moment qu'elle aime le sexe sans taboo
Mdiumvoyant
[HS]
-torapamafoto
Pour rester dans le topic sans faire de hs (critère de choix exclusivement physique) ça ne peut être que la pin-up 🤔
Max-46
Ca c'est pas vraiment possible d'y répondre. Tout simplement on est tous différents. une bombe A peut flasher sur un mec qui ressemble a rien, simplement que pour elle, dans son regard, il sera "l'homme idéal". Et pareil, un top mec peut flasher a mort sur une nana qui ressemble a rien, simplement parce que coté coeur, il sera comblé. y'a un truc qui change beaucoup, pour nous , par rapport a nos parents.... Maintenant, on al chirurgie plastique a 1500 balles.
Max-46
C'est a dire que maintenant, il est possible réellement de se concentrer sur les qualités de coeur, et d'esprit d'une personne, sans tenir compte de son physique. si le physique est pourri, tu prend rendez vous, tu passes en clinique, et tu ressors transformé. Auque lcas, tu peux presque te "fabriquer" ton / ta partenaire idéale, ou en tout cas, corriger des imperfections physique. Donc maintenant, les critères de phsyqies "beau" ou "moche" c'est carrément moins important.
Chulo00
mystera
Alprayo
Présentable, jolie fecier et compréhension quelque soit ta couleur où origine sa me =
henojule
moi aussi j'aime les jolie fille
Snoopy7416
Tous et question de feeling. Je dirai que chaque femme et belle u yeux de celui qui l admire
Une maison de production recherche gay bi lesbienne trans et hétéro pour tournage film adulte à visage masqué
contact uniquement part email : [email protected]
contact uniquement part email : [email protected]
Blandiine00
Petite blonde aux yeux bleus
bojules61
une belle brune yeux bleus ou verts seins en poire huuuummmm
Max-46
pas de style en particulier, mais plutôt, honnête, franche, sincère, et loyale. Pas celles qui s'enfuient à la moindre difficulté de la vie.
Max-46
Après évidemment Sexy un minimum, coquette, qui a du "charme" ou de la "féminité". Les nanas avec un look garçon manqué, faut vraiment que la meuf soit super bien foutue pour que ca passe... Sinon c mort.
Max-46
lol... d4aillaurs euh, si certaines se reconnaissent, étant Free actuellement hein... ADD contact ne tue personne. ;-)
Max-46
Tiens d'ailleurs mystera... peut etre faire un autre sujet a coté genre " petits ou gros nichons ? " Les mecs vont se ruer la dessus ,en parallèle peut être faire le truc kif kif pour les filles, genre "petit kiki, gros diamètre, ou long kiki tout fin ?" Ca pourrait être rigolo de lire les réponses...
bojules61
toby c est une jeune fille
bojules61
toby regarde son profil elle n a que 16 ans
toby00000
Merci Bojules61 de me faire la remarque , j'ai corrigé la faute , ...
guihmurbrest
mignonne et simple
Adrinox
Si tu te poses la question c’est que tu te remets trop en question. Rien n’est plus sexy qu’un fille sûre d’elle et qui sait ce dont elle parle.
S’estimer soit même et apprendre de ses goûts, ce qu’on aime. Rien de plus simple quand on laisse le temps laisser l’experience derière lui.
En ce qui me concerne, simple, maline, positive.
S’estimer soit même et apprendre de ses goûts, ce qu’on aime. Rien de plus simple quand on laisse le temps laisser l’experience derière lui.
En ce qui me concerne, simple, maline, positive.
chemsa42
[HS]
jelaiperdu
ha
guismo41
Pour ma part j aimes les femmes avec des formes
ThorgalModz
Le visage et le regard, le corps peut importe !
ThorgalModz
Ah oui, dit moi un peut la raison de ta réponse ?
ThorgalModz
Tout à fait, mais pour moi perso c'est ce dont je pense. Certes chaque personnes ces préférence je suis tout à fait d'accord.
betmed00181
Hallo
tonyboy213
blonde mais brune sa passe assez grande et assez fine avec des belles forme 😉😊 mais bon après je suis pas non plus difficile temps qu'elle passe c'est le principal et qu'elle sois sérieuse😊
badim
salut comment cv
badim
je suis sérieux faire ta connaissance
guihmurbrest
NORMALE,QUI AIME LE SEXE ET SE PRENNE PAS LA TETE......LE RESTE SUIVRA.
aaronlebg
un peu comme toi
amina95100
moi
gilbert111gl
Ronde et qui aimes le sexe
antho6297
J’ai pas de critères particuliers faux juste que la fille sache se qu’elle veux , qu’elle soit très mature , sérieuse etc voila
crazyrunman
Pas trop de critères
frankco
Jaime les femmes rondes ,,,humour sexe tout pour du plaisir
miniptitbou
filles rondes. c'est quoi la p
miniptitbou
c'est quoi la partie du corps que vous aimer
alain000
XD
allocestzizou
waw
leo111
froide
(morte pour les 3du fonds qui ont pas compris)
(morte pour les 3du fonds qui ont pas compris)
tck974
Qu'elle soit : Ronde , j'aime pas les minces.
louisa40
souriante et douce
steffy78
pour ou contre les rondes??
Snoopy7416
Pour
Snoopy7416
Et pour info les femme ronde son sur les grandes peinture ou sculpture....
Snoopy7416
Toute les femmes son belles au yeux de celui qui l' aime.
steffy78
ho merci c gentil pas beaucoup d hommes aime les rondes... moi suis ronde et j assume!!😉😉
steffy78
des hommes qui assume les rondes c super sa 😘😘
steffy78
😘😘 mais je trouve super car yen a pas beaucoup qui aime les rondes ...
steffy78
moi j assume mes rondeurs et pour sa j en ai lol g eu du mal mais je les assume avec fierté .
steffy78
c pas parce quel on ai ronde que NS ne pouvont pas être sexy et joli bien au contraire.......
miniptitbou
cc steffy si tu veux faire connaissance hésite pas
youcefbenhamza59
Tu parles m de sex
alien69
une algérienne .
Je n'ai pas de style particulier. Je préfère quelqu'un qui a une vraie âme et une beauté intérieure qu'un physique de rêve. Moi je dis que la perfection naît de la relation. Quand on apprend à connaitre son partenaire , on s'adapte sans pour autant faire de concession et on devient à ses yeux l'homme ou la femme parfaite.
jpierre51
bje une femme compreensive et avec du carractaire et toi
Miteliya
mon style de femme est celle qui enduré les fait de sont marie c tout
poteouserieux
femme a talon
Aspergenis
emo /punk
(@poteouserieux c'est pas un style)
(@poteouserieux c'est pas un style)
poteouserieux
ba mon style cez une une femme qui shabille toujour sexy avex des talon voila:)
Aspergenis
c'est vague :/
Aspergenis
@poteouserieux car plusieurs styles peuve étre sexy en talons...
poteouserieux
oui ba jai oubli dle decrire ro
Aspergenis
bas c'est Vague...
Laperle99
chaque femme est belle à sa manière
sil1991
moi j'aime femme mince teint claire avec une petite fesse derrière
woooo regarde comment j'ai envie de????
woooo regarde comment j'ai envie de????
Nickson00
j'aime les femmes grasses et rondes.
Kaka1500
Un bon cul d une femme maigre
juju4601
j'aime bien sortir avec une meuf avec une poitrine 130 d c'est jolis
juju4601
j'aimerais qu'elle maite des decolter ouvert sur sa poitrine
Octaline
histoire de mater hein ? @juju
juju4601
Non pas du tout c'est juste pour qu'elle soit sexy pour moi et pour les sortis ensemble
Octaline
ah c'est le level au déçu
crazyrunman
Ouais ! Peu importe, c'est des petits détails qui font tout le charme
juju4601
Oui voilà c'est juste le charme j'aime bien sortir avec une fille canon
crazyrunman
Lol
juju4601
C'est vrai
Matildaaaaa
Les femmes avec des rondeurs, brunes, yeux verts, mamaaaaaaa 😍😍
Matildaaaaa
@fliz59 c'est les best 😍😍
ferhirabie244
moi je cherche une amitié
ferhirabie244
qui c'est cette mathilda
ferhirabie244
oui j'ai vu
ferhirabie244
nom je sais pas drague sur Internet
fille18
😂
fille18
salut les amis
leo111
un corps étable
leo111
vivantes...c'est une Bonne réponse ça nan ?
brownhenz
les femmes ronde
leo111
stustu tu vas t'attirer la colère des PNJs fais gaffe
-torapamafoto
PNJs kézako?
roxyfrenchothergirl
Les femmes souriante, qui s'affirme et qui ont du caractère
Veenz
Petites brunes et assez fines
miniptitbou
une femme qui a du ventre
ostendais60
j'aime les femmes rondes bien en chair sans être trop imposante.
miniptitbou
et vous aimez quoi chez une femme ronde comme partie du corps
philou1360
une femme qui a des seins et des fesses, sans verser dans l'excès. disons, de quoi remplir une grosse paluche
guihmurbrest
plate ou forte peu importe tant qu'elle aime le sexe sans tboo et que la complicite et confiance sois presente tout va bien.....helas de nos jours les filles cherche souvent des sexe enorme.
dric451
moi tout kimMEX vien en pv stp kim
Zzasquo59
J’ai pas de style particuliers sa se fait au feeling
Rayamine
j'en ai rien à foutre ça regarde que moi !
dric451
kimMex j'aimerais vraiment pouvoir discuter stp
dric451
moi mon style cest tout kim 🥰
Doudou8000000
Salut
Bections
Moi j'ai pas de style de fille ton que elle peut plaire a quelqu'un pour c bon
badbiche
Le style qui me plaît
lesfemme
Bonjour
lesfemme
Bonjour
issola
bonjour j'en ai pas perso
kris78180
Bah ...c'est pas plus mal ...Comme ça ça laisse la chance à tout le monde 😂😂😂😂😂😂
ordem
une femme originale et folle c'est un peu ça mon style
Matou2
drole et cool
AarnooNono
Simple, tendre, et calme :)
leo111
y en a qui savent pas ce que c'est le physique je crois
kris78180
Pour être tout à fait concret il s'agit des cheveux de la bouche des seins des fesses des jambes c'est vrai qu'il y en a certains qui sont HS 😂😂😂😂😂😂😂😂ou peut être que le physique ne rentre pas du tout en ligne de compte !
leo111
ceux qui disent que le physique compte pas, je leur defie d'avoir un gosse avec un lépreux
alexandre1811
Je fais plus attention à la façon de se comporter et le caractère genre moi j aime pas les filles qui se font trop remarquer folle et qui est posé et qui rigole quand il faut...
Après physiquement pas de préférence
Après physiquement pas de préférence
alexandre1811
Après faut que physiquement elle me plait quand même mais bon C est pas le plus important car si elle a rien dans la tête
haway4
c bien d'être soigner et propre.... mais Un lumineux esprit complet un être humain...
ThomasDu11200
J'en ai pas, tant qu'elle ce respecte, gentille, et qu'elle prends soin d'elle. Après ça dépends de la personne vraiment.
winxjunior
J'aime bien les jeunes femmes rondes, c'est mon péché mignon !
Jean12334
J'aime les femmes sexy et sans tabous
Jhon-wilder
Mon style de femme, c'est toi :)
M9hamed
Salut
freud71
tenir une parole et cool
laid76
salut
Ya rien à dire clairement c'est clairement une perte de temps se sites les gens sont quasi tous des faux pour moi ils sont la pour jouer un jeux jouer avec les sentiments aucunes personnes ne réponds alors que il dise chercher quelqu'un c'est une blague beaucoup de fake et j'en passe avec des photos de mannequin carrément sais sans exagérer juste pour attirer la convoitise ceux qui prouve le contraire je vous la met tu envoies un messages la personne te dit oui je suis intéressé quelques messages et le lendemain tu envoie 1 message et la plus rien alors que marqué je suis pas intéressé ça coûte quoi perte de temps avec des menteurs personnes peut dire le contraire me dites pas si si car c'est pas vrai.
leo111
1 crédit si c'est triste
leo111
à partir d'un moment c'est cramé si c'est fake ou pas faut prendre de temps et réfléchir, et puis faut pas t'attendre à énormément de résultat sur un site gratuit mdr
leo111
oui, dans le jargon on appelle ça des FDPs
kris78180
Je cible que les sites gratuits perso 😉😉😉on peut rencontrer des gens très bien sur des sites gratuits ....Un peu HS par rapport au topic
kris78180
Et j'ai fait des rencontres réelles avec Gossy 😊😊😊😊😊
Imaxxx
Gratuit a moitié je dirais puisque sans compte vip c'est très limité quand même!
sinon le physique compte bien évidement même si faut être gentleman et dire le contraire :).
Mon style c'est les filles cool qui savent rire et qui prennent soins d'elle,
sinon le physique compte bien évidement même si faut être gentleman et dire le contraire :).
Mon style c'est les filles cool qui savent rire et qui prennent soins d'elle,
agzailo1988
😉😉
Achalendra
des bombes naturelles :)
maxou7008
moi je prend tout des blondes d brune et des rousse, belle de préférence très câlin très attaché et très calme surtout
snayke35
Plus petite que moi, drôle, qui aime boire (hyper important), ouverte d'esprit, et jolie (naturellement)
atomtoum16
cet Tu me payes une bière pour
snayke35
je te paye une bière si tu veux.
atomtoum16
oui mon ami donnez moi ton facebook
snayke35
je parlais à aawery xD
atomtoum16
je connais pas aawery
atomtoum16
i love you baby xx
snayke35
hu okay
atomtoum16
je parlais a mystera xD
leo111
Vu le tiens ça se comprend
Krishna117
les femmes coquines
valentinpouurrat
coquine cest pas un truc physique
leo111
Ptdr le gars on dirait pacifiquesound3003
sweetom
j'adore les femmes rousses avec des formes, qui aiment la vie et la luxure
julien0000000
Brune fidèle sincère
ostendais60
rousse et ronde non épilée du pubis.
leo111
Tu veux big foot quoi
dragontatou
Peut importe tant qu'elle sort de l'ordinaire
kris78180
Euh ? Ça veut dire quoi sortir de l'ordinaire ?
dragontatou
Être unique et sortir du lot
kris78180
On est toutes différentes lol
CALIN1972
Toi
dabooumar85
bonsoir
josiane19
Laisse moi votre gmail
josiane19
Sf683016gmail.com ajoute moi suis en ligne merci
RUFUS12345
gentille, respectueux, joli de partout et intelligente.
slimsony
Je veux quelle sois libre comme dans la chanson de soolking
leo111
Brook?
crazyrunman
Simple naturel
leo111
Attirer l'attention sur soi- checked
baptistattila
une fille canon, mignonne naturellement belle, respectueuse intelligente et avoir les atouts d'une femme au foyer
Khaledsimo
moi j'adore beaucoup les gros seins
maximum33
le physique importe peux ( enfin vraiment peux) se qui compte c'est que il y a vraiment dr l'amour sinon ça serre a rien voilà mais je serais plus blonde ou brune 👍
hakimash00
la taille
alexou7627
qu'on peut voir sur leur visage qui sont sincères et fidèles
Rayamine
KimMEX c'est ta reum la psycho!
jasonmorieux
cc
Eleman
idem
masjid195000
bonjour ravi de vous contacter pour me joindre à vous merci
christine1963
[HS]
leo111
@christine1963 tu peux ouvrir des forums mais tu peux surtout par pitié la fermer
boxoffers2018
bonjour
wolfy00
Une femme avec du caractère qui ne garde pas sa langue dans sa poche ☺️😊 agréable a regarder, si possible qui ne se cache pas derrière des filtres de beautés. Mais mon premier critère 🤔 qu'elle soit fidèle 😆.
style8409
j aime une femme de caractère qui sais ce qu elle veut et qui ne lache pas tout au moindre petit souci avec un sens de l humour assez décalé qu elle soit mince mais pas trop qu elle ai des forme mais au bon endroit avec des yeux en amande qu elle mesure entre 1m65 et 1m70 et surtout qu elle soit fidèle
Rayamine
Selon moi la femme Idéale est :
Classe, élégante, féminine, une femme une vraie, avec de la personnalité, ouverte et large d'esprit, tolérante et de tempérament généreuse et qui sait avoir de la compassion pour les gens en souffrance, qui a aussi le sens de l'humilité, une amie sincère, une maitresse-amante sincère, une petite amie sincère, une complice et confidente sincère avec qui je peux me dévoiler entièrement en restant moi-même et qui de son côté se dévoile entièrement en restant elle-même sans jamais se juger ni se prendre de haut d'égal à égal, bref qui soit mon tout mon unique, entière avec ses qualités et ses défauts. Une femme qui n'a pas froid aux yeux, qu'on se fiche d'où on vient, de notre statut, de nos origines car ce qui compte c'est être ensemble non par intérêt mais pour ce qu'on est... Et si en plus elle est assez mignonne (ni trop ni pas assez) alors ce n'est que du bonus (même si je suis de ces personnes qui sont persuadées que le physique n'est pas le plus important car tant que l'attirance est mutuelle et qu'on accroche c'est ce qui compte).
Ca peut paraitre compliqué mais en réalité c'est d'une simplicité.
Classe, élégante, féminine, une femme une vraie, avec de la personnalité, ouverte et large d'esprit, tolérante et de tempérament généreuse et qui sait avoir de la compassion pour les gens en souffrance, qui a aussi le sens de l'humilité, une amie sincère, une maitresse-amante sincère, une petite amie sincère, une complice et confidente sincère avec qui je peux me dévoiler entièrement en restant moi-même et qui de son côté se dévoile entièrement en restant elle-même sans jamais se juger ni se prendre de haut d'égal à égal, bref qui soit mon tout mon unique, entière avec ses qualités et ses défauts. Une femme qui n'a pas froid aux yeux, qu'on se fiche d'où on vient, de notre statut, de nos origines car ce qui compte c'est être ensemble non par intérêt mais pour ce qu'on est... Et si en plus elle est assez mignonne (ni trop ni pas assez) alors ce n'est que du bonus (même si je suis de ces personnes qui sont persuadées que le physique n'est pas le plus important car tant que l'attirance est mutuelle et qu'on accroche c'est ce qui compte).
Ca peut paraitre compliqué mais en réalité c'est d'une simplicité.
kris78180
c'est tout moi ça 😂😂😂😂😂😂euh non pas du tout en fait
kris78180
A toi de la retenir 😉😉😉
wolfy00
Une femme quand elle décide de faire de la merde ou de partir c'est impossible de la rerenir
Yioupla
une tarte dans la gueule tu ça voir si elle va pas rester 😂🤣
wolfy00
Lol 😂😂🤣 jvais essayer ta recette alors 😊😂
kris78180
@Yioupla lui il.sait parler aux femmes ça se voit 😂😂😂😂😂😂
david54260
Comme toi mysteria
charlie6161
jeune femme qui peut-être à la fois BCBG, branchée, élégante... une alie avant tout qui soit amoureuse et libérée en amour...une jeune fille qui soit tour à tour enfant et femme... La fraîcheur sans hypocrisie qui donne envie de gâter et choyer ce trésor de tendresse...
saber1900
salut
charlie6161
bonjour comment allez-vous ?
oualidryckaert59
Salut
ammouranis67
Coucou
isendnude
salut les filles
Lydia
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
boota
cc
Endalousie
la simplicité
yusefSmith
les ronde
yusefSmith
je rafolle des femmes ronds je les aimes trop
beaudgauthier335
qu'elle soit Ronde ou pas le plus c'est de trouvé l'amour
tayeb6900
Bonjour
CALYPSO38
Bonjour, je préfère les femmes simples qui ne se posent pas de questions et qui s'acceptent telles qu'elles sont sans condescendance ni mépris. Ce qui devrait être réciproque chez les hommes mais ne l'est pas souvent.
Nifirtom
Une femme sincère et ounette si verrai que que tout les femme son belle mai la montalettai et diffirent entre les 2. Le respai et la 1 er chose a apelleque. Entre les 2
pape123
salut
Mohamed1145
salut
curve
salut
sandix
Cc ici
sandix
je suis nouvelle
sandix
Simone
Nerius
Hey y’a qui sur la Martinique la 👀
sandix
oui
Tropctrop
Gourmands
miniptitbou
moi cest bête se que jaime chez une femme
crisangel31
pas de style mince ou Ronde j,aime les femme naturelle féminine avec de l,humour blonde brune rousse ça m,est égal
baptistattila
eeeuh je suis amoureux💑
nat789
Les femmes naturelles, tenue et coupe de cheveux soignées c'est ce que j'apprécie le plus chez une femme
darou14
Salut
yousoufi
mystera jime bein ti voire
Kusanagi9999
Mystera elle est plus là donc les gars calmez-vous...
Giwreh
Physiquement, j'adore la femme vraiment musclée ! (Plus musclée que moi, possédant de la force supérieure, c'est mon rêve) ... Alors, aussi plus grande que moi est très attractif !
Kusanagi9999
ah mer** j'aime pas les femme phalliques, c'est pas mon style...
Rayamine
Mon style de femme c'est une femme qui est physiquement capable d'avoir une orthographe correcte.
A part ça je m'en cogne du physique tant qu'elle n'a pas le uc à la place de la bouche et qu'elle ne louche pas. brune, blonde, rousse, miel, noire, basanée, arc-en-ciel, mince, voluptueuse rien à carrer le plus important est ce qu'il y a dedans pas dehors ! En gros mon style de femme c'est la mienne.
A part ça je m'en cogne du physique tant qu'elle n'a pas le uc à la place de la bouche et qu'elle ne louche pas. brune, blonde, rousse, miel, noire, basanée, arc-en-ciel, mince, voluptueuse rien à carrer le plus important est ce qu'il y a dedans pas dehors ! En gros mon style de femme c'est la mienne.
pape123
C'est profésionel😎
Bon je te retourne la question ?
Bon je te retourne la question ?
primfaya
Le physique n'est pas un portant tant que tu t'entends bien avec la personne c'est le principale, après c'est chacun ce qui pense mais toi c'est quoi ton style ?
samir0707
La plupart des femmes c’était Michto physiques 😂😂
crazyrunman
@-Shnoops- : Je suis d'accord avec ton copain sur ce point. Mais notre ami @clooney1993 c'est mal exprimé et sa syntaxe est pas terrible.
199645435
ce que nous aimons ,n'est pas toujours ce qui est bien pour nous.j'aime les femmes sexy a mort,une blonde avec les cheveux au vent. une lionne imposante sexuellement aussi physiquement.
Mais je préfère avoir une femme adorable. qui me fera les beaux bébé.une femme au coeur d'or,gentille et qu'on se comprenne. peut importe son état physique,je l'aimerais.
Mais je préfère avoir une femme adorable. qui me fera les beaux bébé.une femme au coeur d'or,gentille et qu'on se comprenne. peut importe son état physique,je l'aimerais.
crazyrunman
@clooney1993 : Ah ! Très drôle... Parce que tu B**** que moi peut-être...
crazyrunman
Ah ah ! un comique
lutin44
j ai pas de style de femme
Rayamine
Comme disait Einstein et Hawkins : tout est relatif...et ça implique aussi la beautée physique. Celles/ceux qui ne sont pas assez mûr.e.s et ont peu de vécu ou d'expériences l'apprendront avec les années. La fille omnibulée par l'apparence, le physique déchantera très vite quand elle deviendra femme et que les années commenceront à se faire ressentir ; quand les premières rides arriveront, quand les seins commenceront à être moins fermes, quand les hommes la regarderont moins et jeteront leur dévolu sur des femmes plus jeunes... Là elle comprendra la superficialité dans laquelle elle a vécu jusque là et comprendra que tout n'est que relatif, que le physique est relatif. Ça va aussi pour les hommes.
L'attirance mutuelle prime sur tout le reste, quand je dis "attirance mutuelle" ça veut dire être attiré par son esprit, sa vision de la vie, son sourire, sa personnalité, ses yeux, sa façon de penser, ça peut être son ouverture d'esprit, sa tendresse, sa bienveillance, et un tas d'autres qualités...Quand on voit toutes ces choses chez une femme ou un homme là on est véritablement attiré.e par elle.lui. Là on découvre la véritable beauté de l'autre, au delà de son apparence physique, puisque le physique est relatif !
Vous verrez les mecs, vous verrez les nanas, aujourd'hui vous parlez de sexy, demain en devenant homme, en devenant femme, vous changerez votre façon de penser et de voir les choses. Donc une nana avec une belle paire de lolos et un beau cul c'est bien mais une nana qui t'aime comme tu es et que tu aimes telle qu'elle est vraiment, C'EST MIEUX ! Un amour vrai et désintéressé, c'est ça qui est bon.
L'attirance mutuelle prime sur tout le reste, quand je dis "attirance mutuelle" ça veut dire être attiré par son esprit, sa vision de la vie, son sourire, sa personnalité, ses yeux, sa façon de penser, ça peut être son ouverture d'esprit, sa tendresse, sa bienveillance, et un tas d'autres qualités...Quand on voit toutes ces choses chez une femme ou un homme là on est véritablement attiré.e par elle.lui. Là on découvre la véritable beauté de l'autre, au delà de son apparence physique, puisque le physique est relatif !
Vous verrez les mecs, vous verrez les nanas, aujourd'hui vous parlez de sexy, demain en devenant homme, en devenant femme, vous changerez votre façon de penser et de voir les choses. Donc une nana avec une belle paire de lolos et un beau cul c'est bien mais une nana qui t'aime comme tu es et que tu aimes telle qu'elle est vraiment, C'EST MIEUX ! Un amour vrai et désintéressé, c'est ça qui est bon.
0656015026a
Slt
-torapamafoto
[HS]
yousoufi
bojoure mystera coment taller vous tres bein
ali22-
hi
ohh oui chacun ses goûts, certains aiment les femmes très mince, d'autre des femme plus pulpeuse, d'autre aiment les visage fin, et cela sans parlé du caractère car chez une femme la mentalité et le caractère peuvent l'un ou l'autre ne pas convenir.
Après selon moi trop de femmes ou d'hommes sont aujourd'hui très exigeant (trop?) sans en appendre plus des autres.
Dans la vie il faut s'ouvrir et pour les pré pubères j'entends l'ouverture d'esprit et pas juste sexuelle 😉
Vous découvrirez que certaines filles ou femmes qui ne vous attirent pas sont pourtant de super personne
Après selon moi trop de femmes ou d'hommes sont aujourd'hui très exigeant (trop?) sans en appendre plus des autres.
Dans la vie il faut s'ouvrir et pour les pré pubères j'entends l'ouverture d'esprit et pas juste sexuelle 😉
Vous découvrirez que certaines filles ou femmes qui ne vous attirent pas sont pourtant de super personne
sma1709
cc slt
youyou03
1 je sui dacore sai pour le mineur ou pas louien ici ta 40 ou 50 ans mec vas autres pas pour toi ici et en plus tu veux du sexe je juge pas mai juste dégage t juste degelase de maîtres sa ici🤢
youyou03
2 moi je sui pas difficile faut juste pas quel soit tros rond j aime quand elle sont normal
dialogues
WilfreGD6 vous avez encore des gros efforts à effectuer
youyou03
merci mai il son pas tous ignobles 😅
youyou03
par contre le tu te le garde je trouve pas sa très bien plaser
youyou03
bonne idée 😋🤣
sbineli
pour ma part je veux une fille qui sait être elle-même
tahirouatk
moi j'ai les femmes très grosses qui mange tout ce qu'elle trouve
.. avec une femme pareil on s'ennuie jamais
.. avec une femme pareil on s'ennuie jamais
CALYPSO38
Je préfère les femmes simples, peu importe la couleur ou le physique. Mais ayant du caractère
nixamaire
ptdr
nixamaire
ça veut tous des femmes chargées alors que les boug sont des brindilles
CALYPSO38
Je ne comprends pas ce que ça signifie. Je n'ai pas été malveillant dans ce que j'ai émis comme avis. Les deux doivent être complémentaires, ce qui est le cas dans mon couple. J'aime les femmes coquettes, simples, habillées sans vulgarité ; et réciproquement. Ils n'y a pas que les moments intimes qui comptent dans la vie.
daldji
salut
1234jtm
Slt un femme doit être compréhensibles simples amoureux fidèle sérieux sincer adorables
saber14a
Bnj
alex1544
j en ai pas spécialement je préfére connaitre la personne que m arreter sur un physique
dialogues
je suis tout à fait d'accord avec vous alex1544
MrBombaztik83
Une femme qui sait se faire respecter, honnête, et qui a de la discussion, après même si j'ai certains critères, le physique peut être totalement différent entre deux femmes et me plaire quand même
broth
bonjour
ostendais60
une femme avec des formes et un caractère jovial.
primfaya
Aucun style de femme 🤷♂️ la beauté ne fais pas tous
recontreamoureux
femme.bbw
erwinegrange6
Moi j'aime bien les femmes avec quelques kilos en trop !
kris78180
c'est tout moi ça 😂😂😂😂
Hadi01
Cc
foudafrancky96
salut moi je préfère des femmes avec de la poitrine un assez bon fessier peu importe le teint
Igloo95
j'aime les femmes dodues
denisparmer
nn ce n et pas obliger
-torapamafoto
Sujet piège créé il y a belle lurette plutôt bon à s'attirer des insultes si on commet la "bévue" de répondre à la question.
Il paraît qu'il faut répondre à côté sans faire la moindre allusion au physique comme demandé ou alors s'abstenir !
Il paraît qu'il faut répondre à côté sans faire la moindre allusion au physique comme demandé ou alors s'abstenir !
Foxiie
pour beaucoup ici leurs style de femme c'est vivante et qui dit oui
Yioupla
en même temps , vivante c'est mieux 😂
A chaque fois que on me pose la question je sais pas quoi répondre parce que de toute évidence si c'est un amour réel on ne choisis pas de qui on tombe amoureux et après certains disent blonde certains disent brune mais de toute manière peu importe la couleur des yeux la couleur des cheveux il y a toujours des belle fille dans chaque style différent.... Enfin c'est mon point de vue 😊
Y en a on dirait il commande une voiture quand il cherche une femme je veux ça, ça, ça, ça et aussi ça. Mais faut arrêter les magasin ça existe pas pour ça ya trop de gens qui cherchent la perfection chez leurs femme ou copine alors que eux ne se regardent même pas avant
Bien entendu je ne parle pas des gens ici je ne vous connaît pas 🙃
Bien entendu je ne parle pas des gens ici je ne vous connaît pas 🙃
balighhamdi2018
belle ronde douce mouvente
tobinoux
bah perso une fille ou une femme reste une femme...je dis que la beauté ne fais pas tous...y a aussi la beauté intérieur comme les default et les qualité...mais aussi l'humour...les sentiments de l'autre...aimé quelqu'un de par sa beauté c'est comme ne pas voir la véritable personne enface de toi
cosmos23
J'ai pas de style je le fait par instinct et j'ai pas de préférence pour moi le plus important c'est la personnalité de la personne qui est interressant ^^
-torapamafoto
Premièrement qui ne soit pas un fake.
miniptitbou
moi jaime les filles avec du ventre
mouh76m
coco
bdbsbsbbd
Bonjour
handsom34
salut ??
handsom34
cc