Amour & Amitié
Pourquoi il n'y a que la beauté extérieure qui compte ?
C'est vrai, maintenant pour être en couple, souvent on regarde la beauté extérieure donc physique mais il n'y a pas que sa ! Vous en pensez quoi vous ?
ara02
Je suis dacord avec toi
ara02
maintenant presque tous le monde regarde la beauté extérieure est cest dommage parce la beauté intérieur et dix fois plus beau
ara02
moi la même chose je regarde que l'intérieur des gens pas l'extérieur
ara02
autrement tu viens d'où
ara02
de suisse de Fribourg
ara02
Ta quel âge
ara02
16 ans
ara02
c'est quoi tes loisirs
TheNewGuy
logiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
TheNewGuy
depuis quand on sait ce à quoi la personne s'intéresse avant d'aller lui parler?
TheNewGuy
ouai de loin j'ai directement su que tu t'interessait à l'Aqua poney
TheNewGuy
après ils ont raison qu'ils fait pas s'arrêter à la beauté physique
TheNewGuy
t'as un mannequin débile sa sert à rien
TheNewGuy
quand tu te fais descendre par un mec moche et intelligent tu la fermes donc au final ça sert à rien
TheNewGuy
si tu te fais clasher par un mec qui à pas d'atouts physiques mais qu'est hyper intelligent, tu auras l'air con
Lennyv1503
moi je pense que le physique n'apporte pas plus que la beauté intérieur
personnellement
personnellement
MathN
J’ai mon avis là dessus ; Certes tout le monde dis que la beauté physique est regardée en premier et.. c’est malheureusement vrai. Mais c’est dans la nature humaine. (Je vais être cru) Personnellement je ne sortirais pas avec quelqu’un que je qualifie de moche physiquement. La nature humaine fais que on est beaucoup plus attirés par les personnes belles physiquement. Mais après je pense que le physique compte à 60% et la beauté intérieure a 40% je ne sortirais pas non plus avec une bombasse conne. Faut un minimum réfléchir. Après aussi y’a les idéaux physiques. Si la personne ne correspond pas à tes idéaux, ne la qualifie pas de moche, apprends à la connaître et tu verra que tu la trouvera de plus en plus belle et à la fin tu te diras que au début tu ne la trouvais pas si moche que ça (je me suis un peu égaré non ?)
gaby2906
tu sais regarder comment se tient une personne permet de savoir si elle est introverti ou pas
gaby2906
par exemple
lolbonjour
Tu as raison
Parce qu'une connerie sortant d'une jolie bouche plaît toujours davantage que celle de du laideron parfois malin. Être "beau" c'est plus ou moins partir avec des facilités dans la vie, les choses seront plus simples. Même d'un point de vue boulot, pourquoi engager quelqu'un que l'on qualifie de laid si l'on peut se dégoter la personne magnifique aux dents blanches et alignées ? Évidemment, mettre sur un pied d'égalité les deux individus au niveau de leurs compétences.. Vous choisiriez lequel ?
Soyez-beaux
Soyez-beaux
ludurr03
il faut regarder a l interieur comme a l exterieur
ggarconcelibettresggentil
bonjour
maxence6
slt je suis d'accord