Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour ne pas craquer (Dans tout les sens du terme).
Depuis toute petite je subis des injustes, alors j'ai fais l'école à la maison, mais après les gens m'ont traité de sauvageonne et de gitane, après que ça ce soit calmé, personnes de mon âge ne voulais de moi parce que je ne suis jamais sortis avec un garçon, je suis encore pucelle ou que je n'aime pas la mode etc...et quand je trouve enfin quelqu'un qui m'accepte telle que je suis, ils me plantent le couteau dans le dos.
Vie quotidienne
Qu'est-ce que je dois faire?
FrancoisVD
Continue à venir à l'école, ne reste pas seule chez toi à étudier, surtout à ton âge.
Le collège est dur face aux autres. La chose la plus simple est de t'en foutre de ce qu'ils te disent.
Ignores les insultes, ne sois pas naïve.
Le collège est dur face aux autres. La chose la plus simple est de t'en foutre de ce qu'ils te disent.
Ignores les insultes, ne sois pas naïve.
FrancoisVD
Tu entres en quoi ?
Striteur
je vois pas pourquoi elle irai vois un psy je pense que si elle en avait besoin elle y serai aller d'elle même
Striteur
Bah cest sur que on dit que tes folle déjà pour ton image c'est pas le top
Striteur
Ta bien raison
Striteur
si tu en parle à personne alors pk a un gars que tu connais pas
Striteur
Ouai c'est sur
Striteur
mais après te fit pas trop au gens que tu connais pas quand même
Striteur
Haha bah sa va alors ^^
Striteur
tant que tu tes fais pas avoir par des cons que te dise de faire si de faire sa c'est la principal
Striteur
Je dit se que je pense desoler si tu le prend mal
Striteur
Haha mais tu reste un inconnu je vois pas pourquoi je suivrai tes conseil (oui je répond personnellement)
Striteur
Je dit pas le contraire
Striteur
Haha mais merci ^^