Actualités & Débats
[...]
bonjour tout le monde... je lance un petit débat... Que pensez vous des femmes qui montrent leurs culs et qui s offusque de voir des bites ? allé voir le compte de [..] pour plus de details
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
Neo9
perso ça m a choqué c est pour ça que je lance le débat :/
dragonslayer
ce n est absolument pas respectueux pour elle ce que tu dis
Neo9
bah n empêche que c est un peu une pute tout comme les mecs qui envoient leurs queue sont des batards
Neo9
ouais j espère que c est un fake
dragonslayer
on en sait rien
Neo9
bah si c est pas un fake c est très grave :/
dragonslayer
pk tu dis qu elle montre son cul
Neo9
allé voir le compte en question c est assez chelou
Neo9
bah c est vrai mdrrrr
Neo9
regarde les photos de profils
dragonslayer
parce qu' elle met des photos en maillot de bain?
Neo9
regarde je te dis !! 😂
Neo9
c est des maillots de bains strings ;)
Neo9
croie moi
dragonslayer
bas oui et?
Neo9
au pire va voir c est trop bizarre...
dragonslayer
elle porte se qu' elle veut
Neo9
bah elle a pas le droit de se pleindre de recevoir des bites elle merite que ça ( selon moi ) elle mérite pas mieux les putes ça va avec les mecs en chien c est tout
dragonslayer
T es,tout sauf mature
dragonslayer
topic inutile
Neo9
bah non elle porte pas se qu elle veut... un mec qui montre son cul ou sa queue on va dire atteinte a la pudeur c est pas bien mais une meuf qui provoque et qui montre son cul elle fait se qu elle veut ? wtf ?
dragonslayer
d ailleurs il ne faut pas mettre de pseudo dans un titre de thread
Neo9
bah non je suis très mature mais montrer son cul a tout le monde faut pas s étonné d attirer les mecs en chiens... c est le monde a l envers...
Axtracya
Excellente idée, on devrait créer un topic pour chaque fake du site.
Neo9
ah toi aussi tu penses que c est une fake ?
Neo9
[...]
Neo9
regarde wesh 😂 ( ou alors elle Vien de changer )
Axtracya
Si tu n'arrives pas à voir que c'est un fake rien qu'avec ce profil, je te souhaite bonne chance pour la suite sur ce site x)
Neo9
mais non regarde tout, a la fin elle montre son cul plusieurs fois mdrrr
Neo9
( ou alors elle est entrain d enlever ? :/ )
Neo9
ah bah si c est une fake c est cool !!! 😊
Neo9
merci a toi @axtracya !! ça me fait plaisir 😊
Neo9
nan mais les mecs vous etes sérieux de trouver ça normal ? bon la heureusement c est une fake mais si une vraie femme montre son cul et dit jveux pas recevoir de mecs chelou y a incohérence énorme... si vous voyez pas ça bonne chance dans la vie, j espère vous finirais pas cuck :/
Axtracya
Et bien, si certaines femmes aiment montrer leur cul, vous n'avez qu'à pas le regarder ;)
Comme on dit, c'est la demande qui crée l'offre.
Comme on dit, c'est la demande qui crée l'offre.
Neo9
c est trop facile ce que tu dis Ax... dans ce cas devons nous autoriser les mecs chelous a mètre leur bite directement en photo de profil ?... '' vous n avez qu a pas regarder '' désolé mais c est dérangeant...
Neo9
j ai pas dit toi tkt toi j ai compris que t es a l opposé, futur cuck 😂
Neo9
mais nan j avais compris que tu montres pas ta bite aux femmes que tu connais pas... sur ce plan la t es normal c est déjà ça ;)
Neo9
j ai jamais dis que je faisais ça ? wtf ? apprend a lire frère
Neo9
bon sur ce jvais dodo moi, ça me fait plaisir que ça soit une fake en tout cas...
Neo9
merci zadi et Ax ! 😉
FrancoisVD
[Verrouillé] Incitation à la délation publique, risque de diffamation et doublon avec fonctionnalité de Gossy (il existe déjà un bouton de signalement).
Rappel des règles des forums : Il est tout simplement interdit de créer ce type de topic. D'où le motif de verrouillage de ce topic ci-dessus.
https://www.gossy.fr/forums/t493-regles-forums.html
Rappel des règles des forums : Il est tout simplement interdit de créer ce type de topic. D'où le motif de verrouillage de ce topic ci-dessus.
https://www.gossy.fr/forums/t493-regles-forums.html